5.0 étoiles sur 5 Chèque-cadeau
Une jolie présentation pour un chèque-cadeau, toujours bien pratique et arrivé à toute vitesse, qui fera le bonheur de ma fille.
Publié il y a 23 mois par Caroline Humbert

1.0 étoiles sur 5 Chèque cadeau conforme, le reste...
48 heures après le délai prévu pour recevoir un code promotionnel (10 euros de réduction) suite à l'achat d'un chèque cadeau, je reste sans réponse de la part d'Amazon pour me faire parvenir ce qui m'est dû.
Publié il y a 16 jours par Didier

5.0 étoiles sur 5 Chèque-cadeau, 28 décembre 2012

5.0 étoiles sur 5 Très apprécié, 13 février 2013
c 'est une excellente solution pour participer à un cadeau commun sans risquer de se tromper et faire plaisir à la personne.

4.0 étoiles sur 5 tb, 26 août 2013
Tres jolie boite classe. Dommage elle a pris 1 coup dans le transport de la poste. Mais 1ere fois que j en commande 1. C est mieux qu 1 cheque a offrir. Prevoir des montant de 30 e peut etre.

5.0 étoiles sur 5 Conforme à mes attentes, 3 mars 2013
Un bon d'achat, simple à utiliser, que ce soit sur la boutique en ligne ou pour alimenter son compte kindle. Le packaging est mignon et c'est livré très rapidement.

5.0 étoiles sur 5 Carte cadeau Amazon, 18 décembre 2012
Il est agréable de choisir ce que l'on désire avec une carte cadeau. Le choix est trés vaste et il peut être fait en toute tranquilité

5.0 étoiles sur 5 tres content, 26 janvier 2013
Je le recommande a tous le monde.Cest tres pratique quand on sait pas quoi offrir.
J'ai trouve l'emballage tres original c'est ca qui m'a insité a le prendre.
correspond vraiment a la photo.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 17 mai 2013
tout ma plu dans ce coffret : ses couleurs noir et orange, le respect des délais de livraison. J'espère que l'ami à qui nous l'avons offert sera également satisfait du service.

5.0 étoiles sur 5 super simple et permet d'acheter tout se qu'on veux, 17 février 2013
Lassagne Fanny (dordogne) - Voir tous mes commentaires
Ce cadeau m'a permis de participer à l'achat de la kindle de mes reves, super simple à utiliser, à refaire!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 mai 2013
Parfait quand la personne commande beaucoup sur Amazon et concernant la boite la petite touche fait son effet. Je le conseille

1.0 étoiles sur 5 Chèque cadeau conforme, le reste..., 10 novembre 2014
L'offre était claire, achat d'un chèque cadeau et d'ici le 8 novembre je recevais un mail avec le code promotionnel. 3 appels téléphoniques plus tard, toujours pas de solution apportée par Amazon si ce n'est "merci de patienter encore".
J'ai une commande en attente de ce bon de réduction et je suis aujourd'hui dans l'impossibilité de la passer faute d'avoir mon code promotionnel à utiliser.
Déçu d'Amazon, qui m'avait habitué à beaucoup mieux par le passé...
Autrement pour le chèque cadeau, reçu dans les temps, comme d'habitude ! Les autres étoiles auraient pu être décernées mais la qualité du service aujourd'hui en ont décidé autrement...

Edit du 12/11/14 : toujours aucune solution apportée ce jour par Amazon. On me demande de patienter jusqu'au 14/11/14. Au-delà de cette date et sans nouvelles de votre part (je ne prends plus l'initiative de vous appeler) je dépose plainte auprès de la DGCCRF pour non respect du contrat de vente. A bon entendeur !

Edit du 15/11/14 : aucun appel vendredi 14/11/14, comme promis par vos services. Lamentable ! Heureusement, lors d'une ultime tentative d'appel, je suis tombé sur Moustapha G. qui a pris mon dossier en main et a permis l'envoi du code promotionnel de 10 euros dans la journée. Merci à lui, mon 4ème interlocuteur chez Amazon.
C'est la 1ère fois que j'ai autant de souci avec Amazon. J'espère la dernière...

Carte cadeau Amazon.fr - 200 - Dans un coffret Amazon