Prix:4,90 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

1000 PREMIERS RÉVISEURSle 17 octobre 2013
Bonne qualité de fabrication, la forme n'est pas tout à fait celle de la photo, le mug est un peu plus rond mais c'est très léger.
Utilisés pour infuser et consommer des thés, ces mugs sont supers pratiques...
Payés un peu moins de 5€ pièce (4,90€), je recommande vivement :)
le 6 novembre 2013
Très très bon produit BODUM à prix accessible à tous ! De grande qualité et très résistant ! Je recommande à tous !
le 29 février 2016
J'avais pris un bon thé dans un wagon restaurant suisse et je cherchais ce mug. Il permet de voir la teinte du thé changer à mesure que le temps passe. Le bord du verre est assez épais pour être agréable et il supporte la chaleur. Un bon achat!
le 29 février 2016
Parfait , exactement comme sur la photo , idéal avec des boissons style capuccino . Merci beaucoup je recommande .
le fait de les commander avec d'autres articles m'a permis de bénéficier d'un prix très attractif, le produit est de bonne qualité, à telle point que j'en ai recommandé 2 autres pour ma mère.
le 8 janvier 2015
Resistant, jolie, ce produit est parfaitement comme on le décrit, parfait pour se faire des Latte Macchiato sur la machine !
le 12 septembre 2015
Grande contenance 300mL = 30 cL et très resistant ! Dommage que le prix est plus que doublé depuis que je l'ai acheté il y a un an j'en aurai bien encore commandé !
le 16 avril 2015
Très bon produit dommage qu'il n'y est pas en plus grand format ! Sympa de pouvoir prendre le verre sans être brûler par le chaleur
je recommande ces verres .
le 14 juillet 2015
Mug verre très solide, a acheter sans se poser de question. Pas grand chose a rajouter, en plus vu le prix, allez-y
le 1 février 2015
mug de bonne taille, solide.
Celui que j'ai reçu a un défaut dans le verre.
Je n'ai pas trop de notion de prix pour ce genre de produit, mais il ne semble pas trop chère pour cette qualité.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.