le 19 mars 2013
trés jolies couleurs, logo en reliefs, excellentes finitions, grande contenance, mug de qualité. Je le recommande à tous les fans de l'asse.
le 12 mai 2013
Superbe MUG avec des LOGOS de toute baeuté en relief sur fond blanc cela est superbe et puis la forme n'est pas classique un peu de recherche sur les contours ce qui rend encore mieux et fait de ce MUG un MUST de l' A S S E MERCI A VOUS Continuez à proposeer des articles de cette valeur avec un rapport qualité prix trés correct hormis le port qui"plombe" mais tout a un prix quand on veut se faire plaisir ou faire plaisir
le 12 août 2012
Très belle tasse avec les reliefs, a fait très plaisir à mon fils fan de Saint Etienne. Petit cadeau tout simple mais qui fait plaisir
le 20 février 2014
Je suis ravie de cet article, de bonne qualité, les reliefs sont parfaits. Mon père sera ravi de recevoir ce cadeau lui qui est grand fan de l'ASSE.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus