5.0 étoiles sur 5 Parfaite pour débuter
Oui cette bague d'inversion est parfaite pour débuter en macro et à tout petit prix. Je l'utilise avec un AF-D 50 mm sur mon D700, cela dépanne bien.
Publié il y a 10 mois par onikari

1.0 étoiles sur 5 Arnaque
Voici un article qui ne sert absolument à rien ! Je vous déconseille donc totalement de l'acheter. C'est d gaspillage de moyen.
Publié il y a 9 jours par Dhyanae

5.0 étoiles sur 5 Parfaite pour débuter, 4 février 2014
onikari (Créteil, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bague d'inversion macro 52mm pour Nikon. Compatible tous boitiers reflex numériques Nikon (D7000 D5100 D5000 D3100 D3000 D800 D700 D300 D90 D80 D70 D4 D3 D2) (Appareils électroniques)

4.0 étoiles sur 5 très belle surprise, 5 mai 2014
J'ai etais surpris que cela fonctionne ,mais attention il vous faut un objectif manuel a évité avec les objectif tous automatique motorisé.

1.0 étoiles sur 5 Arnaque, 19 décembre 2014

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne, 26 octobre 2012
ATTENTION PAS DE MIRACLE!

Cette solution permet de faire de la proxi / Macro MAIS il n'y a pratiquement plus de lumiere qui rentre dans le boitier. La mise au point (MANUELLE) est tres difficile. le piqué de l'image est pas formidable avec mon 18-55 de kit.

3.0 étoiles sur 5 Bague, 27 janvier 2014
j'ai acheté cette bague pour essayer de faire un peu de macro avec un objectif standard, essai pas concluant à renouveller