4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport Qualité/Prix.
J'ai opté pour ce casque en remplacement de mes PL-30 de SoundMagic endommagés (première génération).

Après test, le son est cristallin, net et précis.
Publié il y a 19 mois par Kaelum

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix
Isolation suffisante pour les transports en communs et la rue
Qualité sonore plus que correcte pour un usage quotidien (biensûr, on est loin de la qualité des modèles Westone, shure, jays, etc..)
Prix plancher
Pour la solidité, on verra mais la sortie casque à 90° devrait augmenter sa durée de vie.
Publié il y a 3 mois par JEAN

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport Qualité/Prix., 24 mai 2013

Après test, le son est cristallin, net et précis.
Seul bémol : les basses un peu en retrait (ce casque tend un peu vers les aigus), et qui a donc nécessité un ré-équilibrage sur mon matos. Donc amoureux de basses puissantes, passez votre chemin.

Le Bundle est simple mais amplement suffisant à mon sens. Les embouts en silicone combinées à l'isolation sont intéressants, mais le confort moindre pourra rebuter les utilisateurs intensifs je penses.

Il s'agit donc d'un très bon casque (sans être parfait), avec un rendu vraiment bon dans cette gamme de prix.

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais..., 20 septembre 2014
ils sont excellents, confortables, aigus vraiment corrects sans déchirer le tympan et surtout des basses normales, disons pas sur-puissantes comme la mode le réclame et vous oblige à régler votre égaliseur perso en conséquence.
Excellente adhérence, 2 séries de coussinets livrées avec dont l'une est rembourrée intérieur pour le bruit, très bien pensé!
Cela dit, un défaut, vraiment pas agréable : ils sont longs, vraiment allongés et ressortent de l'oreille comme deux gros cotons-tiges sans appui.
Bon rien n'est parfait et pour avoir mis 3 fois ce prix dans des Shure qui ont duré moins d'un an, j'en suis vraiment content.

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 25 septembre 2014
Isolation suffisante pour les transports en communs et la rue
Prix plancher

5.0 étoiles sur 5 oreillettes Sony XBA-1.AE, 3 juillet 2014
rien à redire, livraison dans les temps. Un détail que j'aime moins personnellement c'est que la longueur de fil des deux oreillettes est différentes le raccord est plus proche de l'une et je préfère quand c'est symétrique, en "Y.
Mais ce n'est pas gênant pour le son qui est équilibré, impeccable. Bon produit je recommande.

5.0 étoiles sur 5 son magique, 14 juin 2014
pour le moment je suis content du XBA-4,le produit est bien fini,la taille des écouteur ne sont pas très grandes par rapport d'autre marque,je possède également un shure SE 420 la taille n'est pas trop différent que le SONY XBA-4. Au niveau du son le,xba-4 répondre plus de basse comme si vous avez un petit caisson de basse entre vos oreilles c'est magnifique,ce casque me procure un immense plaisir d'écouter de la musique ,Pour les personnes qui cherche les écouteurs avec les basses, le SONY XBA-4 doit vous plaire, le prix+qualités= parfait,en dessous de 250 euros ,c'est un avis personnel, biensur il y a mieux mais plus cher.Pour le SHURE SE 420 est très bon écouteur,un peu moins de basse que XBA-4, pour avoir du bon son sur le XBA-4,essayer plusieurs tailles des embouts et enfoncer les écouteurs dans les oreilles sans se faire mal. Roder le XBA-4 environ 400-500 heures pour avoir le maximum de son efficacté, Avis des autres clients du XBA-4 sur le Web

5.0 étoiles sur 5 Sony XBA-1.AE Ecouteurs intra-auriculaires, 9 mars 2014
envoi tres rapide, produit conforme. 5 etoiles pour le vendeur. Pas pour ce Produit SONY XBA-1, manque serieusement de bass, et aigues limite criard... Mais ils sont a un prix tres raisonnable...

4.0 étoiles sur 5 Bon Produit, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony XBA-2.AE Ecouteurs intra-auriculaires avec Technologie d'armature équilibrée XBA Noir (Appareils électroniques)
Bon Produit, mais ne vaut pas mon ancien Shure, d'un prix équivalent. Acheté 74.5€ pour ceux que cela intéresse .

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité-prix, 30 janvier 2014
J'utilise ces écouteurs sur mon baladeur Cowon X9 et le résultat est excellent. Ils sont confortables à porter, l'isolation phonique avec l'extérieur est très bonne. Je recommande cet achat.

5.0 étoiles sur 5 C'est nickel, 26 novembre 2013
Très bien produit,
très bon rapport qualité-prix.
Le son est génial et les écouteurs ne font pas mal.
Je ne regrette pas mon choix !

4.0 étoiles sur 5 Ecouteurs sony XBA-1AE, 20 juillet 2014
Je suis contente de ce produit. Rien à voir avec les écouteurs fournis à l'achat avec le mp3. Enfin, on entend la musique, les intrusments et pas les bruits alentours...