5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix
Publié il y a 21 mois par Arcturus Fantasy

2.0 étoiles sur 5 Cable trop court
Bon son, belle esthétique du casque, confortable à porter, ceci dit le câble est bien trop court à mon goût!
Publié il y a 7 mois par Liloo

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 9 décembre 2012
A première observation, on voit un casque de qualité qui a l'air solide tout en étant plutôt léger et "design". Les écouteurs sont très agréables à porter, ils couvrent bien les oreilles pour une très bonne isolation phonique (j'ai été surpris car mon précédent casque était bcp plus "ouvert"). Du coup, pas besoin de trop monter le son (vaut mieux pas pour les esgourdes^^)même si je ne l'ai pas encore porté dans un milieu extérieur trop bruyant...
Niveau son, c'est très bien équilibré, à la fois clair et fin avec des basses qui n'écrasent pas tout (les accros aux basses bien lourdes seront peut-être un peu déçus). Bref, un prix très raisonnable (j'ai de plus pu bénéficier d'un bon promotionnel, merci SONY^^)avec la qualité au rendez-vous.

5.0 étoiles sur 5 Sony - MDR-ZX600 - Casque Arceau Mode - Rouge, 24 juillet 2012
Cher mais vraiment satisfait.
Je ne regrete pas l'achat.

Tres bon produit
Le son est parfait pour une écoute sur un MP3
Casque confortable, bien en appui sur les oreilles et très bien insonorisé vis à vis des bruit extérieur .

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit., 22 avril 2013
Avec 1 mois de recul je suis très satisfait de ce casque. Le son est dynamique et agréable a porter. Il isole également bien des sons extérieurs.

Et comme d'habitude le service Amazon est au top, livraison rapide et emballage de qualité.

2.0 étoiles sur 5 Cable trop court, 7 janvier 2014
Liloo (Réaumont, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MDR-ZX600L.AE Casque Arceau pour lecteur mp3/mp4 Bleu (Appareils électroniques)

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 3 avril 2013
D'un excellent rapport qualité / prix, il est confortable et a de bonnes qualités dynamiques.
L'utilisation prolongée est néanmoins entachée par un arceau serrant un peu fort.

5.0 étoiles sur 5 très bon casque, 6 décembre 2012
excellent rapport qualité prix
bonne restitution des basses mais pas trop
des aigus pas trop saturés
enveloppe bien sans trop appuyer sur les oreilles

4.0 étoiles sur 5 Bonne alternative a des casques plus chers, 29 novembre 2012
C'est un tres bon casque ,design sympa, et j'ai pu comparer avec un monster beat solo, et bien le son est plus equilibre sur le sony. Bref que du bon, confortable, et a un prix vraiment raisonnable. Utilisé avec un ipod touch 5, il manque juste le controle du son et il aurait 5 etoiles. Et le service amazon le MUST!!!

2.0 étoiles sur 5 Super mais totalement déçue, 8 août 2014
J'ai acheté ce casque en Février, et à son arrivée: EXTRA.
Les basses sont parfaites pour de la minimale et les aigus très présents pour du classique!
Je me conforte donc dans le plaisir de l'utiliser tous les jours.
Le pivot des écouteurs pour les mettre à plat est vraiment plus pratique pour le rangement que des casque pliables tel Urbanears.
Le fil plat est un bonheur également, enfin je ne pêche plus mes clés de voiture en même temps que mon casque.

Malheureusement nous sommes seulement au mois d'Août (soit 7 mois d'utilisation) et surprise un soir en partant du boulot:
l'écouteur droit ne fonctionne plus, absolument aucun son n'en sort.
Il est donc devenu inutilisable et je pense déjà aux 2 longues heures de train qui m'attendent ce week-end au milieu des gosses et des parents criards.

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!, 16 octobre 2013
Un bien meilleur son que le DR Machin que mon fils a acheté bien plus cher ...Bonne isolation phonique. Je le recommande.

3.0 étoiles sur 5 Chauffe les oreilles, 2 septembre 2014
Le son est correct, mais sans plus, des bons intra-auriculaires font mieux (j'ai les sennheiser CX-300 II qui rendent un meilleur son).
Le casque sert trop et chauffe les oreilles, je tiens pas plus d'une demi-heure !
Et quand je mets mes lunettes c'est pire, ça écrase l'oreille contre la monture : impossible de tenir.
L'avantage est qu'il isole bien de l'environnement.
Mais je l'utilise de moins en moins.

Sony MDR-ZX600L.AE Casque Arceau pour lecteur mp3/mp4 Bleu
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 149,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat