Sony MDR-ZX600L.AE Casque Arceau pour lecteur mp3/mp4 Bleu
Couleur: BleuModifier
Prix:72,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

A première observation, on voit un casque de qualité qui a l'air solide tout en étant plutôt léger et "design". Les écouteurs sont très agréables à porter, ils couvrent bien les oreilles pour une très bonne isolation phonique (j'ai été surpris car mon précédent casque était bcp plus "ouvert"). Du coup, pas besoin de trop monter le son (vaut mieux pas pour les esgourdes^^)même si je ne l'ai pas encore porté dans un milieu extérieur trop bruyant...
Niveau son, c'est très bien équilibré, à la fois clair et fin avec des basses qui n'écrasent pas tout (les accros aux basses bien lourdes seront peut-être un peu déçus). Bref, un prix très raisonnable (j'ai de plus pu bénéficier d'un bon promotionnel, merci SONY^^)avec la qualité au rendez-vous.
le 24 juillet 2012
Cher mais vraiment satisfait.
Je ne regrete pas l'achat.

Tres bon produit
Le son est parfait pour une écoute sur un MP3
Casque confortable, bien en appui sur les oreilles et très bien insonorisé vis à vis des bruit extérieur .
le 22 avril 2013
Avec 1 mois de recul je suis très satisfait de ce casque. Le son est dynamique et agréable a porter. Il isole également bien des sons extérieurs.

Et comme d'habitude le service Amazon est au top, livraison rapide et emballage de qualité.
le 3 avril 2013
D'un excellent rapport qualité / prix, il est confortable et a de bonnes qualités dynamiques.
L'utilisation prolongée est néanmoins entachée par un arceau serrant un peu fort.
le 6 décembre 2012
excellent rapport qualité prix
bonne restitution des basses mais pas trop
des aigus pas trop saturés
enveloppe bien sans trop appuyer sur les oreilles
le 29 novembre 2012
C'est un tres bon casque ,design sympa, et j'ai pu comparer avec un monster beat solo, et bien le son est plus equilibre sur le sony. Bref que du bon, confortable, et a un prix vraiment raisonnable. Utilisé avec un ipod touch 5, il manque juste le controle du son et il aurait 5 etoiles. Et le service amazon le MUST!!!
le 15 décembre 2014
J'ai acheté ce casque pour mon ami qui aime la musique. Je cherchais un casque pas trop lourd ni encombrant pour qu'il puisse l'utiliser dans le train et le garder dans son sac pour la journée. Apparemment, j'ai fait le bon choix, il est ravi du rendu du son et le trouve très confortable à porter. Et la finition est parfaite.
le 17 janvier 2015
Parfait, le son est de très bonne qualité, l'immersion est totale grâce à la taille des écouteurs qui couvrent bien l'oreille sans l'oppresser. Le casque peut parfois faire un peu mal après une utilisation intensive (6h-7h d'affilée) mais ce n'est vraiment que lorsque l'utilisation est très prolongée.
le 5 janvier 2013
J'ai eu l'occasion de l'écouter brièvement dans un magasin spécialisé hi-fi où il était en "démo". N'ayant malheureusement pas pu le tester sur mon "genre" de musique, c'est sur de la dance que j'ai essayé d'apprécier les performances de ce casque.
Bien moins cher sur amazon, j'ai franchi le pas et me suis offert ce casque pour Noël, avec une légère appréhension car j'écoute beaucoup plus de musique classique, de chants polyphoniques et compositions vocales que de la "dance".
Quelle ne fut pas ma surprise au fil de mes écoutes de découvrir que ce casque prouve dans tous les registres, qu'il tient ses promesses sans jamais faiblir..

Amis audiophiles, vous pouvez sans peur vous procurer ce petit bijou au prix plus qu'abordable... évidemment il y a toujours mieux.. mais c'est plus cher.
le 12 juillet 2014
Finition de qualité. Aspect flatteur. Esthétique.
Utilisé essentiellement avec une tablette Google Nexus 7 2013 et un smartphone Wiko Cink Five, ce casque tient ses promesses dans cette gamme de prix. Il est vrai que ces 2 terminaux gèrent bien le son (surtout la tablette).
Le son est assez équilibré et précis avec un net penchant pour les aigus (courant chez Sony). Mais on corrige bien ces petites faiblesses avec un égaliseur.
Éviter toutefois de le pousser dans les décibels car le tableau s'assombrit vite.
Reste que, pour une utilisation avec smartphone, je trouve que ce produit est massif et serre trop la tête.