4.0 étoiles sur 5 Disques de Moustaki
Il aurait été bien que les pochettes soient exactement les mêmes que celles des vinyles de l'époque. C'est dommage, une simple pochette de carton, ils se fatiguent pas les concepteurs de ce projet. Je pense que les acheteurs seraient près à payer un peu plus cher pour avoir des cd avec de belles pochettes d'époques.
Sinon les...
Publié il y a 21 mois par erdealmeria

3.0 étoiles sur 5 Nostalgie
Des disques originaux, de Moustaki.
J' aime.
Dommage, que des promotions de ce genre, soit rare.
Mais tout de même, j' apprécie.
Publié il y a 10 mois par elioud

4.0 étoiles sur 5 Disques de Moustaki, 27 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4 Albums Originaux : Georges Moustaki (CD)
Sinon les enregistrements sont de bonnes qualités.

5.0 étoiles sur 5 ENFIN !!!, 5 août 2012
Enfin Universal s'est décidé à sortir 'Il y avait un jardin' et 'Danse' qui avec 'Le Métèque' font partis du meilleur de la trilogie des albums studio de Moustaki. Il ne reste plus à Universal qu'à sortir les albums public des années 70 (72-75-77) en version intégrale avec pochettes originales. A suivre...

5.0 étoiles sur 5 Enfin une réédition !, 9 juin 2013
4 CD originaux pour ce prix c'est cadeau !
Les essentielles et peut être les plus belles chansons de Moustaki.
Réécouter les vinyls sans avoir à les sortir du vieux placard, c'est formidable.

Il manque seulement les livrets avec les paroles.

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 18 octobre 2014
Moustaki est l'un de ces très grands qui faisaient de magnifiques chansons à texte et ces 4 albums sont un vrai plaisir ou l'on trouve les plus beaux morceaux mélangés à de moins connus avec cette qualité d'interprétation qui en font l'une des plus belles voix de la chanson française.

5.0 étoiles sur 5 bon vieux Georges, 28 août 2013
Ideal pour reecouter les vielles chansons qui ont bercé mon adolescence. Les chansons sont toujours aussi belles. Garder un joli souvenir de lui.

5.0 étoiles sur 5 un vrai plaisir ce coffret, 17 août 2013
j'ai aime et suivi Georges Moustaki tout au long de sa carriere chest donc avec un immense plaisir que je retrouve ces quatres albums originaux en CD je les avaient autrefois en vinyl il y'a bien longtemps , a quand un autre coffret avec les albums suivant??

4.0 étoiles sur 5 Le métèque, 11 août 2013
Rien de bien nouveau mais un plaisir de ré entendre Moustaki et pour le coup j'ai tout l'auteur en un coffret de 4 CD

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 2 août 2013
Georges Moustaki est un poete, un chanteur qui donne les sentiments de nostalgie et de vie a la meme temps.

5.0 étoiles sur 5 4 albums originaux: Georges Moustaki, 2 janvier 2013
La quasi-totalité des meilleures chansons de Georges Moustaki se retrouvent dans ce coffret de 4 albums...nostalgie, quand tu nous tient...!

5.0 étoiles sur 5 apprendre & a dégusté sans modération, 14 juillet 2012
tres tres bon coffret que je recommande a tous ce qui ont connu moustaki et tous les jeunes qui veule bcp de poésie