4 Albums Originaux : Georges Moustaki
Format: CDModifier
Prix:18,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 28 juin 2013
disque que j'écoute souvent car il est bien et comprend tout les chansons de moustaki
je trouve qu'il faut continuer ce qu'il voulais faire c'est a dire écouter les ce qu'il a fait
le 22 février 2014
Des disques originaux, de Moustaki.
J' aime.
Dommage, que des promotions de ce genre, soit rare.
Mais tout de même, j' apprécie.
le 18 août 2013
manque de précision dans le descriptif et il manque des chansons et les chansons présentes sont "courtes" nous attendions un peu mieux