5.0 étoiles sur 5 on frôle le parfait
Publié il y a 20 mois par F. Lagarce

1.0 étoiles sur 5 non conforme
"Vieux" client d'Amazon, pour la première fois je suis très déçu. Pas tant par le produit mais par les mauvaises indications et par l'absence de réponse d'Amazon à un message envoyé il y a presque une semaine.
Publié il y a 18 mois par Crosby

5.0 étoiles sur 5 on frôle le parfait, 27 décembre 2012
F. Lagarce (Angers France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photoshop Lightroom 4 - version éducation (Logiciel)
La version 4 ajoute pas mal de chose à une version 3 déjà très bonne. La prise en main du logiciel est rapide pour qui connaît l'ancienne version. La version de camera raw 4.3 apporte encore au traitement logiciel des fichiers raw. de nombreuses possibilités de retouche, un module GPS, la possibilité de faire des livres, de paramétrer les impressions, les diaporamas (un point faible du soft) et la publication web en font Le logiciel de gestion de flux idéal pour le pro ou le passioné d'image ! Téléchargez la version d'évaluation et vous serez conquis. La version education est très peu cher, la procédure pour obtenir le code d'activation est très simple et rapide.

4.0 étoiles sur 5 très pro, 30 décembre 2012
traitements nickels, fonctionnalités au top. juste un peu surpris par les effets spéciaux ou les préréglages assez peu performants.

par contre, c'est vraiment un logiciel pro : il faut de l'apprentissage, y'a pas de fonctions casuals (reconnaissance des visages de picasa par exemple) et il faut fonctionner au moins avec 2 écrans.

4.0 étoiles sur 5 L'un des logiciels indispensables à la photographie numérique, 10 mai 2014
Je crois que le titre donne mon opinion globale et je me refuse à entrer dans les détails... ce serait trop long et personne ne lirait :) !
L'une des fonctions les plus utiles est la possibilité de rectifier AVEC EFFICACITE une photo sur / sous exposée.
4 * et non 5 car il me semble que le maniement de certaines fonctions mériteraient d'être revues dans le sens d'une simplification... ce que n'a pas fait Lightroom 5.

5.0 étoiles sur 5 Vous avez sûrement un(e) étudiant(e) chez vous, 1 février 2014
Discus "Discus" (France) - Voir tous mes commentaires
La version étudiant est la même que la version standard.

Il vous suffit de vous enregistrer sur Adobe.fr, fournir une copie electronique (scannée) de votre enfant et sous quelques jours, vous recevez la clé d'activation par email.

A noter que le démarrage de l'application est lente, compter 2-3 min, mais si vous avez un disque SSD c'est quasi instantané !

5.0 étoiles sur 5 Juste incontournable, 28 août 2013
Tout est dans le titre.
Ça vous sauve la vie lorsque vous n'avez pas pu tout régler parfaitement dans la précipitation

5.0 étoiles sur 5 puissant, 11 mars 2013
le système de catalogue est extrêmement puissant pour peu que l'on passe du temps à bien étiqueter les photos (mots clés, étoiles, couleur...).

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 24 janvier 2013
cette v4 est vraiment très bien faite! une grosse évolution par rapport à la précédente!
seul hic: passage à windows 7 de rigueur!!!

4.0 étoiles sur 5 Utilisation assez simple, 20 janvier 2013
La livraison du produit est toujours aussi rapide....bravo.
Concernant le produit, l'utilisation du logiciel est assez simple pour un jeune; seule l'inscription demande l'intervention d'un adulte, peut-etre simplifier?
Tres bon produit.

1.0 étoiles sur 5 non conforme, 1 février 2013
Me fiant aux indications précisant que ce logiciel fonctionnait entre autres sous XP, je l'ai commandé, j'ai "montré patte blanche" chez Adobe qui m'ont confirmé que j'étais bien enseignant, et j'ai ensuite essyé de l'installer.
Le programme d'installation m'a alors dit que sous XP, Lightroom 4 ne fonctionnerait pas.

Vista étant une sous-... et n'étant pas fan de windows 7 ou 8, j'ai demandé à Amazon que faire.

Pas de réponse, et pas de changement sur le site, Lightroom 4 étudiant / enseignant est toujours étiqueté comme fonctionnant sous XP, vista, 7, 8 et macOS.

déçu...

Photoshop Lightroom 4 - version éducation
Photoshop Lightroom 4 - version éducation de Adobe (Mac OS X, Windows 7 / Vista)