le 22 septembre 2015
Effet blancheur qui ne tiens pas quand on arrête d'utiliser le produit. En effet c'est efficace et ça blanchit au fur à mesure de l'utiliser, mais je préfère celui dont Shakira fait la pub qui est plus efficace et tiens plus longtemps :)
le 18 février 2015
J'ai été tout d'abord attirée par le packaging qui, il faut le reconnaitre tape à l'oeil. Evidemment le grand intérêt est aussi qu'il promet de rendre les dents plus blanches. J'ai donc acheté 2 tubes et après leur utilisation complète, je n'ai pas noté de changement quant à la couleur de mes dents.
Le seul point positif c'est qu'il procure une grande fraicheur qui est plutôt agréable
Il reste donc cher pour un dentifrice qui ne tient pas ses promesses
Alors là ,je dis chapeau à SIGNAL qui fait à prix égal ,voire moins cher,un dentifrice qui dans sa gamme bien sûr, est parfait Packaging attrayant jolie pâte bicolore bleue et transparente Produit performant,il blanchit vraiment les dents en quelques semaines,n'est pas granuleux et a bon goût. What else ?
le 17 mai 2014
J'ai essayé beaucoup de dentifrice ayant les gencives fragiles et un émail plus jaune que blanc. Pour une fois je ne suis pas déçue : mon émail est un peu plus mais surtout le gout est agréable, je me sens bien après utilisation.
le 7 avril 2014
Produit conforme à l'original et lot pas cher du tout, je recommanderais surement par ce systeme car c'est avantageux .
le 23 décembre 2013
Bon produit. Après, il ne faut pas croire qu'un dentifrice de ce type va faire des miracles pour blanchir les dents.
le 8 janvier 2015
Le meilleur dentifrice que j'ai essayé ! Il a un beau packaging bleu et transparent, la même couleur que la pâte du dentifrice. Au niveau du goût, la menthe est agréable pas trop forte. Niveau efficacité il rend légèrement les dents un peu plus blanches en quelques semaines. Niveau prix, pour la qualité du produit il est vraiment bien positionné. Je le recommande !
le 19 janvier 2016
Miaaaam. Les dents sont effectivement un peu plus blanches mais seulement pour un moment, rien de permanent. Après comme ce n'est apparemment pas très sain le fluor utilisé pour blanchir, je devrais peut être retirer une étoile mais peu importe, décision du consommateur. Puis miam! Le goût est la. Je ma plaindrais pas.
le 28 janvier 2015
Prix très intéressant (et encore plus avec l'abonnement! ) un des meilleurs dentifrices que j'ai pu essayer. Goût très agréable, pas trop fort, il a tendance a blanchir les dents. Il ne laisse pas une sensation pâteuse dans la bouche comme d'autres dentifrices. Je recommande!
le 7 décembre 2013
Je peux dire que la marque SIGNAL pour le dentifrice est le meilleur à l'heure actuelle, j'ai déjà testé plusieurs dentifrices et je finissais par en être dégoûté : sois un mauvais résultat ou alors la texture du gout était dérangeante.

Voir 1 question avec réponse