4.0 étoiles sur 5 Un signal blanc !
Alors là ,je dis chapeau à SIGNAL qui fait à prix égal ,voire moins cher,un dentifrice qui dans sa gamme bien sûr, est parfait Packaging attrayant jolie pâte bicolore bleue et transparente Produit performant,il blanchit vraiment les dents en quelques semaines,n'est pas granuleux et a bon goût. What else ?
Publié il y a 11 mois par nikita

2.0 étoiles sur 5 déçue
Publié il y a 3 mois par thib2701

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Un signal blanc !, 19 juin 2014
nikita (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Signal - Dentifrice White Now - 75 ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 17 mai 2014
J'ai essayé beaucoup de dentifrice ayant les gencives fragiles et un émail plus jaune que blanc. Pour une fois je ne suis pas déçue : mon émail est un peu plus mais surtout le gout est agréable, je me sens bien après utilisation.

5.0 étoiles sur 5 Bon dentifrice, 8 avril 2015
Ce dentifrice fait son job, rend légèrement les dents plus blanches au moment du brossage et avec une fraîcheur qui dure quelques heures.

2.0 étoiles sur 5 déçue, 18 février 2015
J'ai été tout d'abord attirée par le packaging qui, il faut le reconnaitre tape à l'oeil. Evidemment le grand intérêt est aussi qu'il promet de rendre les dents plus blanches. J'ai donc acheté 2 tubes et après leur utilisation complète, je n'ai pas noté de changement quant à la couleur de mes dents.
Le seul point positif c'est qu'il procure une grande fraicheur qui est plutôt agréable
Il reste donc cher pour un dentifrice qui ne tient pas ses promesses

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 avril 2014
Produit conforme à l'original et lot pas cher du tout, je recommanderais surement par ce systeme car c'est avantageux .

3.0 étoiles sur 5 Dentifrice, 23 décembre 2013
Bon produit. Après, il ne faut pas croire qu'un dentifrice de ce type va faire des miracles pour blanchir les dents.

5.0 étoiles sur 5 Pour des dents White !, 8 janvier 2015
Le meilleur dentifrice que j'ai essayé ! Il a un beau packaging bleu et transparent, la même couleur que la pâte du dentifrice. Au niveau du goût, la menthe est agréable pas trop forte. Niveau efficacité il rend légèrement les dents un peu plus blanches en quelques semaines. Niveau prix, pour la qualité du produit il est vraiment bien positionné. Je le recommande !

5.0 étoiles sur 5 Simplement parfait!, 28 janvier 2015
Prix très intéressant (et encore plus avec l'abonnement! ) un des meilleurs dentifrices que j'ai pu essayer. Goût très agréable, pas trop fort, il a tendance a blanchir les dents. Il ne laisse pas une sensation pâteuse dans la bouche comme d'autres dentifrices. Je recommande!

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 7 décembre 2013
Je peux dire que la marque SIGNAL pour le dentifrice est le meilleur à l'heure actuelle, j'ai déjà testé plusieurs dentifrices et je finissais par en être dégoûté : sois un mauvais résultat ou alors la texture du gout était dérangeante.

5.0 étoiles sur 5 je compte m'abonner, 31 mai 2013
le produit est tout à fait conforme donc pas de pub mensongère
la livraison se fait en un jour ouvré avec amazon premium
je compte m'abonner, c'est beaucoup plus pratique

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Signal - Dentifrice White Now - 75 ml - Lot de 2
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 18,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat