5.0 étoiles sur 5 Signal blanc !
Alors là ,je dis chapeau à SIGNAL qui fait à prix égal ,voire moins cher,un dentifrice qui dans sa gamme bien sûr, est parfait Packaging attrayant jolie pâte bicolore bleue et transparente Produit performant,il blanchit vraiment les dents en quelques semaines,n'est pas granuleux et a bon goût. What else ?
Publié il y a 1 mois par nikita

3.0 étoiles sur 5 dentifrice normal
Faut pas rêver il ne rend pas les dents super blanches mais elles brillent bien et un bon coup de fraîcheur envahit la bouche, le parfum peut paraître un peu trop intense....
Publié il y a 5 mois par nadine

3.0 étoiles sur 5 dentifrice normal, 17 février 2014
nadine - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Signal - 8519892 - Dentifrice White Now T2 - 75 ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 Signal blanc !, 19 juin 2014
nikita (France) - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 17 mai 2014
J'ai essayé beaucoup de dentifrice ayant les gencives fragiles et un émail plus jaune que blanc. Pour une fois je ne suis pas déçue : mon émail est un peu plus mais surtout le gout est agréable, je me sens bien après utilisation.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 avril 2014
Produit conforme à l'original et lot pas cher du tout, je recommanderais surement par ce systeme car c'est avantageux .

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 22 février 2014
mon sourire n'est pas aussi éclatant que la miss de la pub, mais satisfaisant. Ne fumant pas, ne saurait le recommander à ces personnes, mais pour les amateurs de café, c'est extra. Et d'une fraîcheur qui dure...

5.0 étoiles sur 5 perfect, 15 juillet 2014
rien a dire juste que je suis satisfaite de mon achat en abonnement, toujours du rab sous la main, j'aime pas rester sans ce qu'il faut a ma disposition, les lots sont parfait dans ces cas là, je recommande,et je l'utilise en su de mon dentifrice quotidien, livraison rapide, ras

5.0 étoiles sur 5 Recommande, 29 janvier 2014
La boite dure, facile à ranger lorsque l'on en commande plusieurs est très pratique pour le rangement.
Le tube est souple, cela est pratique lorsqu'on arrive à la fin.

Personnellement je me brosse les dents avec ce produit depuis plusieurs mois et j'en suis absolument ravit, j'ai gagné quelques teintes de blanc, mais j'adore son gout qui est vraiment frais, et la texture est semblable à celle de n'importe quel dentifrice normal (alors que sur certains dentifrice blanchissant, la texture peut être granuleuse / dérangeante).

3.0 étoiles sur 5 Dentifrice, 23 décembre 2013
Bon produit. Après, il ne faut pas croire qu'un dentifrice de ce type va faire des miracles pour blanchir les dents.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 7 décembre 2013
Je peux dire que la marque SIGNAL pour le dentifrice est le meilleur à l'heure actuelle, j'ai déjà testé plusieurs dentifrices et je finissais par en être dégoûté : sois un mauvais résultat ou alors la texture du gout était dérangeante.

5.0 étoiles sur 5 je compte m'abonner, 31 mai 2013
le produit est tout à fait conforme donc pas de pub mensongère
la livraison se fait en un jour ouvré avec amazon premium
je compte m'abonner, c'est beaucoup plus pratique