5.0 étoiles sur 5 Très bon shampooing
Il est parfait pour les cheveux secs ou "normaux", très doux et nourrissant. Les cheveux sont plus faciles à démêler après utilisation. Je l'ai choisi pour son efficacité mais aussi parce qu'il est sans paraben et qu'il a une odeur de miel très soutenue. On a presque envie d'en manger.
Publié il y a 15 mois par TORNADE

3.0 étoiles sur 5 peux mieux faire
il sent super bon, mais pour des cheveux ultra secs mieux vaut y associer le demelant car il ne suffi pas a lui seul
donc peux mieux faire
Publié il y a 19 mois par ait ouaicha

5.0 étoiles sur 5 Très bon shampooing, 10 septembre 2013
TORNADE (BichetteLoup en Crocquelle) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 10 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Marseillais - Shampooing Cheveux Secs, Abîmés / Cassants Karité - Miel Flacon 250 ml - Lot de 3 (Beauté et hygiène)

4.0 étoiles sur 5 Very good shampoo, 12 novembre 2014
Ms. E. O'brien (Ireland) - Voir tous mes commentaires
This shampoo works really well. It cleans my hair properly, smells lovely, and most importantly for me it does not irritate my scalp. I have very sensitive skin, and can only use Le Petit Marseillais or Dove products.
The reason I've given it 4 rather than 5 stars is my hair is very dry and could still do with something richer.

5.0 étoiles sur 5 J'adore!!!, 31 mai 2014
Il laisse un délicat parfum sur la chevelure et les cheveux restent tres doux au touché .... ........ ...... ...... ..........

5.0 étoiles sur 5 Plus que parfait, 1 mai 2014
Un rapport qualité prix excellent. Un shampoing de qualité qui doit être associé à l'après shampoing et au masque de nutrition.

5.0 étoiles sur 5 le petit marsaillais, 7 mars 2014
très bon shampoing très bon parfum les cheveux souple et facile à coiffer je le recommande aux personnes qui a les cheveux secs

5.0 étoiles sur 5 TRES BON SHAMPOOING, 23 février 2014
EN PLUS VENDU EN LOT C EST UN SHAMPOOING EXTRAORDINAIRE MES CHEVEUX SONT BEAUCOUP PLUS SOUPLES ET SOYEUX VRAIMENT GENIAL

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 14 janvier 2014
Conforme à la description. Si on prend en compte le prix auquel je l'ai payé, c'est une très bonne affaire !!!

5.0 étoiles sur 5 shampooing, 22 décembre 2013
je suis fan de ce shampooing dont j'adore la marque très bon produit ainsi que l'après shampooing rend les cheveux doux je recommande livraison rapide aussi comme d'habitude

5.0 étoiles sur 5 bien, 20 décembre 2013
produit très bien, bonne qualité
qualité égale a ceux que lon achete en magasin
je le recommande

5.0 étoiles sur 5 bien, 27 novembre 2013
produit correct, pas cher que je recommande, je rachèterais sans aucune hesitantion, produit conforme, vraiment très bien

n'hésitez plus parfait