5.0 étoiles sur 5 Très bon shampooing
Il est parfait pour les cheveux secs ou "normaux", très doux et nourrissant. Les cheveux sont plus faciles à démêler après utilisation. Je l'ai choisi pour son efficacité mais aussi parce qu'il est sans paraben et qu'il a une odeur de miel très soutenue. On a presque envie d'en manger.
Publié il y a 23 mois par Tornade (Isa)

3.0 étoiles sur 5 peux mieux faire
il sent super bon, mais pour des cheveux ultra secs mieux vaut y associer le demelant car il ne suffi pas a lui seul
donc peux mieux faire
Publié le 24 mai 2013 par ait ouaicha

5.0 étoiles sur 5 Très bon shampooing, 10 septembre 2013
Tornade (Isa) - Voir tous mes commentaires
(#1 CRITIQUE au Tableau d'HONNEUR)    (COMMENTATEUR N° 1)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Marseillais - Shampooing Cheveux Secs, Abîmés / Cassants Karité - Miel Flacon 250 ml - Lot de 3 (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 Conquise, 19 mai 2015
Cela fait un petit moment que je cherche un shampooing qui n'agresse pas mon cuir chevelu au point que ça soit Noël tout au long de l'année, et j'ai trouvé mon bonheur avec celui-ci. Toujours une odeur aussi agréable avec cette gamme de produits, et pour un prix très bas (en lot de 3 s'il vous plaît). Comme il s'agit d'un produit qu'on ne peut vraiment trouver qu'en grande surface (et le supermarché de mon village ne dispose pas de ces produits), j'ai opté pour l'abonnement ici. Au niveau du prix, je m'en sors vraiment très bien (3 pour le prix d'un, faut pas chercher longtemps)

4.0 étoiles sur 5 Very good shampoo, 12 novembre 2014
Ms. E. O'brien (Ireland) - Voir tous mes commentaires
This shampoo works really well. It cleans my hair properly, smells lovely, and most importantly for me it does not irritate my scalp. I have very sensitive skin, and can only use Le Petit Marseillais or Dove products.
The reason I've given it 4 rather than 5 stars is my hair is very dry and could still do with something richer.

5.0 étoiles sur 5 shampooing, 22 décembre 2013
je suis fan de ce shampooing dont j'adore la marque très bon produit ainsi que l'après shampooing rend les cheveux doux je recommande livraison rapide aussi comme d'habitude

5.0 étoiles sur 5 bien, 27 novembre 2013
produit correct, pas cher que je recommande, je rachèterais sans aucune hesitantion, produit conforme, vraiment très bien

n'hésitez plus parfait

3.0 étoiles sur 5 peux mieux faire, 24 mai 2013
donc peux mieux faire

4.0 étoiles sur 5 Respecte les cheveux secs, 15 mars 2015
Ce shampoing lave les cheveux secs tout en douceur.
Mes cheveux sont doux et agréablement parfumés.
Il n irrite pas le cuir chevelu.

5.0 étoiles sur 5 bien, 20 décembre 2013
produit très bien, bonne qualité
qualité égale a ceux que lon achete en magasin
je le recommande

5.0 étoiles sur 5 shampooing, 19 juillet 2015
excellent produit, odeur très agréable, très doux les cheveux sont très doux et conservent une odeur très agréable toute la journé

5.0 étoiles sur 5 Tout doux, 10 juillet 2015
Prodi - Voir tous mes commentaires
Un shampoing crémeux tout doux. Pas besoin d'en mettre des tonnes, contrairement à d'autres. Prix en lot de trois très compétitif.