5.0 étoiles sur 5 Liquide vaisselle classique
Liquide vaisselle classique. Rien a signaler. Vendues par lot, ça évite de l'oublier quand on va en courses. Je le recommande
Publié il y a 7 jours par nanou

3.0 étoiles sur 5 Mauvais emballage
Bon produit mais le
Paquet est arrivé déchiré et cabossé. Il faudrait un carton fermé et mieux protégé. (Des intrus ont essayé de voir ce qu'il y avait dedans.
Publié il y a 11 mois par GEL

5.0 étoiles sur 5 Liquide vaisselle classique, 13 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Arbre Vert - Liquide Vaisselle - Peaux Sensible - 500 ml - Lot de 3 (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 ideal et bien moins cher, 24 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
sans allergènes .. bien oins chers quand magasin ...j'en ai besoin ..je stocke et au moins je cherche pas en magasin ces produits pas encore assez répandu..

5.0 étoiles sur 5 Ecolo et efficace, 4 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'aime beaucoup les produits de base de cette marque (pour la vaisselle, le linge, etc). Ce produit vaisselle me convient, d'autant plus que j'ai souvent les mains dans l'eau et ne pense pas à mettre de gants!

1.0 étoiles sur 5 Une catastrophe, 30 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La texture est agréable, il n y a pas d' odeur. N 'abime pas les mains. Et ne dégraisse pas la vaisselle sauf si vous mettez l' eau très chaude !!

5.0 étoiles sur 5 C'est tout bon, 21 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le service tout d'abord est à la hauteur. Ensuite le produit est conforme à la description et pour l'usage requis il est parfait.

4.0 étoiles sur 5 tres bon rapport qualité prix, 1 décembre 2013
ndt98 "ndt98" (Europe) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'utilisais deja ce produit, le fait de l'acheter sur amazon au prix de l'abonnement fait qu'il devient plus intéressant , au niveau prix et tranquillité d'esprit. Il est sans odeur , ecologique et en plus fabriqué en France !

5.0 étoiles sur 5 Très bons produits, 13 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Respectueux de l'environnement. Très bons produits qui ont donné entière satisfaction. Produit vaisselle qui dégraisse très bien également. Inutile d'en mettre trop.

5.0 étoiles sur 5 ideal pour le lavage des bibeeons des bebes, 15 septembre 2013
Ideal pour le lavage de biberons de bebe.
Ne laisse pas d'odeur et lave tres bien.
Et lz lot n'est pas cher

5.0 étoiles sur 5 sans parfum, 20 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Sans parfum et je n'en demandais pas plus. Après avoir testé ce liquide vaisselle je confirme qu'il n'en contient pas et mes mains lui en sont très reconnaissantes. Mon allergie au parfum avait fait de ma vie un enfer et trouver certains produits de la vie courante est extrêmement difficile.

Donc je conseille ce produit, d'autant plus qu'il est écologique et que ce lot de 3 est à un prix correct. Même si plus cher qu'un produit vaisselle en grande surface. Mais quand comme moi on n'a pas le choix, c'est parfait.

3.0 étoiles sur 5 Mauvais emballage, 12 mai 2013
Bon produit mais le