5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité à prix Amazon. J'adore = J'adhère
Très bon produit qui ne comprend de des avantages :

1) Produit écologique pas agressif du tout : ça nettoie bien la vaisselle et ça n'agresse pas les mains. Idéal pour nettoyer les biberons des enfants mais aussi toute la vaisselle de la cuisine.
2) Prix ultra intéressant pour un lot de 3.
3) Format de la bouteille super...
Publié il y a 3 mois par Cedric94

2.0 étoiles sur 5 Ecolo, mais besoin d'en mettre beaucoup
Certes, c'est un produit totalement écolo, ce qui est un plus, mais j'ai dû tripler la dose habituelle pour avoir un semblant de mousse et pouvoir faire la vaisselle. C'est vraiment dommage...
Publié il y a 4 mois par capucine

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité à prix Amazon. J'adore = J'adhère, 16 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Arbre Vert - Liquide Vaisselle - Peaux Sensible - 500 ml - Lot de 3 (Beauté et hygiène)
Très bon produit qui ne comprend de des avantages :

2) Prix ultra intéressant pour un lot de 3.
3) Format de la bouteille super pratique : c'est pas encombrant dans la cuisine.
4) Le bouchon verseur est très pratique.

Ce n'est que du bonheur ce produit. J'adore = J'adhère : )

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 21 septembre 2014
TORNADE - Voir tous mes commentaires
(TOP 10 COMMENTATEURS)    (#1 CRITIQUE au Tableau d'HONNEUR)
Je l'utilise depuis quelque temps déjà, je l'avais choisi car sa composition me convenait tout à fait. Il est écologique, sans phosphates, sans colorants, sans allergènes...
J'ai envie de dire qu'il ne dégage aucun parfum particulier et il faut vraiment mettre le nez dedans pour se rendre compte qu'il a une très très légère odeur, mais à peine perceptible et difficilement définissable.
C'est un produit efficace et bien dégraissant. Il n'irrite pas du tout la peau : je l'ai souvent utilisé pour me laver les mains alors que je venais de beurrer largement un moule à gâteau.
Les personnes allergiques chez moi ont eu l'occasion de l'utiliser également et elles n'ont fait aucune réaction.
C'est un produit français dont l'emballage est recyclable.
C'est un excellent liquide vaisselle que j'ai adopté définitivement, même si je reste fidèle à d'autres produits vaisselle.

5.0 étoiles sur 5 Efficace et propre !, 19 juin 2014
Enfin un liquide de vaisselle qui détruit pas l'environnement ni mes mains et qui n'empeste pas les produits chimiques !
Ne laisse aucun parfum ni odeur sur la vaisselle et dégraisse de façon efficace (attention au surdosage facile ).

5.0 étoiles sur 5 produit à conseiller, 5 novembre 2014
ce produit je l'utilise depuis des années avec entière satisfaction, par contre je les ai toujours acheté à l'unité en grande surface. pour mon achat de 3 flacons, je suis tranquille un moment à moins que les filles passent devant mon étagère à provisions ....lol

2.0 étoiles sur 5 Ecolo, mais besoin d'en mettre beaucoup, 1 novembre 2014

4.0 étoiles sur 5 Bon prix, fais ton job mais mousse pas assez, 11 mars 2015
Le prix proposé sur amazon est imbattanle ainsi j'ai voulu tester. Je dois avouer que j'ai été agréablement surprise car c'est la premiere fois que je testais un produit eco. Je pensais que le résultat allait etre plutot moyen mais les assiettes et couverts sont propres. Seul petit regret est le fait qu'il ne mousse pas assez. C'est psychologique mais sans mousse j'ai l'impression que ca nettoie moins bien (un peu comme le shampoing). Toutefois j'aime beaucoup ce produit et je compte le racheter pour son prix, sa composition et son efficacité

5.0 étoiles sur 5 ideal et bien moins cher, 24 mars 2014
sans allergènes .. bien oins chers quand magasin ...j'en ai besoin ..je stocke et au moins je cherche pas en magasin ces produits pas encore assez répandu..

4.0 étoiles sur 5 Se fini assez vite, 26 septembre 2014
Très bon produit pour la peau, mousse pas trop alors il faut utiliser souvent.. Sinon nettoie bien et laisse pas de mousse sur la vaisselle

4.0 étoiles sur 5 Produit respectueux de la peau, 16 décembre 2014
Liquide vaisselle qui nettoie bien, et qui permet de laver à main nue sans avoir de problème de peau (mains abimées ou irritées).

3.0 étoiles sur 5 Le liquide va mais..., 19 mars 2015
Le liquide en lui même est bien, pas d'odeur ou presque, Mais, le contenant n'est pas du tout pratique:
avec des gants en caoutchouc, ça glisse, je le fais tomber tout le temps et je n'ai pas spécialement des petites mains.
Il faudrait soit une texture grip, soit donner une forme plus affinée au niveau de la taille.
Bref, c'est pas grand chose mais j'en ai marre de m'en mettre partout :p

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›