5.0 étoiles sur 5 Excellent
Je l'utilise depuis quelque temps déjà, je l'avais choisi car sa composition me convenait tout à fait. Il est écologique, sans phosphates, sans colorants, sans allergènes...
Publié il y a 1 mois par TORNADE

3.0 étoiles sur 5 Mauvais emballage
Bon produit mais le
Paquet est arrivé déchiré et cabossé. Il faudrait un carton fermé et mieux protégé. (Des intrus ont essayé de voir ce qu'il y avait dedans.
Publié il y a 17 mois par GEL

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 21 septembre 2014
TORNADE (BichetteLoup en Crocquelle) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 10 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Arbre Vert - Liquide Vaisselle - Peaux Sensible - 500 ml - Lot de 3 (Beauté et hygiène)
J'ai envie de dire qu'il ne dégage aucun parfum particulier et il faut vraiment mettre le nez dedans pour se rendre compte qu'il a une très très légère odeur, mais à peine perceptible et difficilement définissable.
C'est un produit efficace et bien dégraissant. Il n'irrite pas du tout la peau : je l'ai souvent utilisé pour me laver les mains alors que je venais de beurrer largement un moule à gâteau.
Les personnes allergiques chez moi ont eu l'occasion de l'utiliser également et elles n'ont fait aucune réaction.
C'est un produit français dont l'emballage est recyclable.
C'est un excellent liquide vaisselle que j'ai adopté définitivement, même si je reste fidèle à d'autres produits vaisselle.

5.0 étoiles sur 5 Efficace et propre !, 19 juin 2014
Enfin un liquide de vaisselle qui détruit pas l'environnement ni mes mains et qui n'empeste pas les produits chimiques !
Ne laisse aucun parfum ni odeur sur la vaisselle et dégraisse de façon efficace (attention au surdosage facile ).

5.0 étoiles sur 5 liquide vaisselle, 17 juin 2014
Article en bon état rapport qualité prix excellent, je le recommande a tout le monde merci au distributeur. Le lot est utile

5.0 étoiles sur 5 Vraiment génial ..., 2 juin 2014
Je l'utilise tous les jours, ravi que chez amazon, le flacon revienne moins cher qu'en magasin !!!
Mes mains ont tendance à être seche avec ce produit + un peu de liniement le soir, c'est parfait

5.0 étoiles sur 5 liquide vaisselle l'arbre vert, 29 mai 2014
Excellent liquide vaisselle qui dégraisse très bien et qui n'attaque pas les mains.
Je recommande car efficace et écologique !

5.0 étoiles sur 5 Bon, 1 mai 2014
Un bon produit qui n'a pas de parfum rajouté, pas d'odeur après lavage, ça me convient très bien. J'en ai acheté plusieurs sorts.

5.0 étoiles sur 5 Liquide vaisselle classique, 13 avril 2014
Liquide vaisselle classique. Rien a signaler. Vendues par lot, ça évite de l'oublier quand on va en courses. Je le recommande

5.0 étoiles sur 5 ideal et bien moins cher, 24 mars 2014
sans allergènes .. bien oins chers quand magasin ...j'en ai besoin ..je stocke et au moins je cherche pas en magasin ces produits pas encore assez répandu..

5.0 étoiles sur 5 Ecolo et efficace, 4 février 2014
J'aime beaucoup les produits de base de cette marque (pour la vaisselle, le linge, etc). Ce produit vaisselle me convient, d'autant plus que j'ai souvent les mains dans l'eau et ne pense pas à mettre de gants!

1.0 étoiles sur 5 Une catastrophe, 30 janvier 2014
La texture est agréable, il n y a pas d' odeur. N 'abime pas les mains. Et ne dégraisse pas la vaisselle sauf si vous mettez l' eau très chaude !!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›