le 26 août 2013
J'utilise Carolin depuis plusieurs mois dans tout l'appartement - plancher ... carrelage ... Il n'agresse pas ...- Son parfum à l'huile de lin est très agréable - mes sols sont nettoyés en profondeur - aucun rinçage , un bouchon dans un seau d' eau suffit .
Je recommande.
le 4 novembre 2013
Je connaissais ce produit pour les carrelages,mais non pour les parquets , il fait vraiment du bon travail
je le recommanderai... de plus son prix 2 en 1 est très interessant.
Mes parquets brillent avec ce produit, ils sont parfaitement propres et ce nettoyant sent bon et permet de dégager une odeur de frais dans l'appartement. Je conseille.
le 2 août 2014
Facile à utiliser. Ma FdM est satisfaite et mes parquets sont bien brillants et propres. Pas de traces entre deux nettoyages. Peut être utilisé dans une cireuse.
le 21 mai 2014
Bon produit qui nettoie efficacement les parquets flottant pour un prix léger ,bonne odeur , brillant discret mais sans traces
A utiliser sans modération
le 4 février 2015
Très bon produit conforme à la description,il à une super odeur le prix est très attractif ,je recommande vivement cet article!

Retrouvez un Parquet Propre et Eclatant. Utilisez Mr Propre !