le 24 août 2015
Comme la majorité des produits fabriqués et proposés par cette firme "Le Petit Marseillais" la qualité est bien présente, c'est la première fois que j'utilise ce produit, je regrette toujours de ne pas avoir retrouvé la formule "Avoine-Poire". Après celui là j'ai utilisé "pomme" qui à mon avis, en tout cas pour mes cheveux, était le moins bon des trois.
le 27 novembre 2013
Bonne qualité de soins. Odeur ni acide ni forte, cela reste doux et discret.
J'ai toujours les cheveux secs après un shampoing qui graissent aux premiers frottements ou coups de vent. Avec ce petit Marseillais les cheveux semblent propre jusqu'en fin de journée.
le 18 avril 2016
Le produit reste ce qu'il est, un shampoing de très bonne qualité. Ce qui fait la différence c'est que ces packs économiques permettent de faire de réels économie et la livraison est rapide.
Parfait.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 26 juillet 2015
Pratique et économiques ces lots !
Surtout lorsqu'on aime cette marque.
Commander sans hésiter, vous n'aurez aucun regret...Olé Olé !! (c'était les 2 derniers mots manquants !)
le 22 juin 2014
Adepte des produits Le petit Marseillais. J'ai sauté sur ce shampoing pour cheveux rengraissants vite. Bof bof bof... Cheveux rengraissant tout aussi vite... Au moins il sent bon...
parfaitement emballé de facon a ce que il ne ce deverse pas dans votre carton amazon.

pas decu dutout

au moin avec des lots on ne tombe pas en rade !
le 3 août 2015
J'aime l'odeur, la texture, le résultat est satisfaisant. Mes cheveux sont plus beaux et plus légers. Moins besoin de les laver tous les jours.
le 1 mai 2015
Parmi le choix du petit marseillais, le binôme ortie-citron me convient bien. C'est tout à fait subjectif mais c'est un avis partage !
le 27 février 2016
Un shampoing qui fait très bien son boulot à un tarif intéressant ....nous en achetons régulièrement et nous en sommes satisfaits !
le 22 août 2013
Très bon produit; le flacon est de format agréable à la prise en main; agréablement surprise.
je recommande.Très très bien