4.0 étoiles sur 5 Un shampooing très correct
Aux extraits d'ortie et de citron, c'est un shampoing préconisé pour les cheveux normaux dont les racines ont tendance à graisser plus vite.
Il est un produit correct, il lave en profondeur, n'agresse pas les cheveux ni le cuir chevelu.
C'est l'homme de la famille qui l'a testé et qui l'a trouvé efficace.
Il sent...
Publié il y a 3 mois par Tornade - Isa

2.0 étoiles sur 5 Moyen
Adepte des produits Le petit Marseillais. J'ai sauté sur ce shampoing pour cheveux rengraissants vite. Bof bof bof... Cheveux rengraissant tout aussi vite... Au moins il sent bon...
Publié il y a 10 mois par Bauset Annick

4.0 étoiles sur 5 Un shampooing très correct, 11 janvier 2015
Tornade - Isa - Voir tous mes commentaires
(TOP 10 COMMENTATEURS)    (#1 CRITIQUE au Tableau d'HONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Marseillais - Shampooing Cheveux Normaux Regraissant Vite Ortie Citron - Flacon 250 ml - Lot de 3 (Beauté et hygiène)
C'est l'homme de la famille qui l'a testé et qui l'a trouvé efficace.
Il sent très bon le citron, c'est une évidence.

2.0 étoiles sur 5 Moyen, 22 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 Agréable, 27 novembre 2013
Bonne qualité de soins. Odeur ni acide ni forte, cela reste doux et discret.
J'ai toujours les cheveux secs après un shampoing qui graissent aux premiers frottements ou coups de vent. Avec ce petit Marseillais les cheveux semblent propre jusqu'en fin de journée.

5.0 étoiles sur 5 ravie, 22 août 2013
Très bon produit; le flacon est de format agréable à la prise en main; agréablement surprise.
je recommande.Très très bien

5.0 étoiles sur 5 lot de 3 parfait, 27 juin 2013
mademoiselle - Voir tous mes commentaires
parfaitement emballé de facon a ce que il ne ce deverse pas dans votre carton amazon.

pas decu dutout

au moin avec des lots on ne tombe pas en rade !

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 3 avril 2013
Shampoing vraiment très bien, qui permet des cheveux propres et un cuir chevelu sain et " frais " plus longtemps, mes racines sont beaucoup moins grasses et je peux espacer mes lavages. C'est super!

5.0 étoiles sur 5 Très bon shampooing, 14 février 2015
Shampooing qui laisse les cheveux soyeux et brillants
Bonne senteur
Un très bon rapport qualité / prix par lot +++