J'aime les odeurs de fruits dans les cosmétiques , mais si j'ai ce shampooing en ma possession c'est surtout parce que mon papa l'a acheté.

C'est une marque que j'utilise parfois et la dernière expérience que j'avais eu avec les shampooings de la marque m'avait plu.

L'odeur est très agréable .
Ça sent bon la pomme . Ce n'est pas trop prononcé , c'est bien dosé.
Il y a une autre odeur en fond . C'est sûrement l'olivier .

Le shampooing est épais , il faut bien avoir les cheveux mouillés et bien les remouiller pendant le shampooing.

Il y a plus de mousse au second shampooing . Mais surtout il faut qu'ils soient toujours bien mouillés.

Je rince bien mes cheveux . La mousse n'a pas de problème pour se dissiper .
Pas de noeud non plus .
Ils se démêlent facilement également . Je suis ravie .

Une fois secs, mes cheveux sentent la pomme. Ce n'est pas trop fort . Moi ça me convient.

Ils sont brillants et souples. Je suis ravie.
Par contre , ils graissent plus vite qu'avec mon shampooing habituel . C'est le seul point négatif , c'est pour cela que je lui retire une étoile.
review image review image review image
le 8 juin 2015
une marque dont je me sent proche depuis des années et que je ne changerai pour rien au monde , un très bon produit que ma peau hyper sensible comme mon cuir chevelu adore , avec un parfum subtile
le 25 avril 2015
je connais cette gamme et l'achète régulièrement, ici j'ai profité d'une excellente promotion faite par Amazon
totalement satisfaite et j'attends impatiemment une nouvelle promotion !
le 2 août 2013
Convient très bien à mon homme qui a pourtant le cuir chevelu très sensible. Par contre je déconseille pour les femmes ayant les cheveux au moins mi longs, ça a tendance à les assécher.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 février 2016
C'est le meilleur, car il n'agresse pas la peau ni les cheveux. Bon rapport qualité-prix ! Je n'en achèterai d'autres que si le Petit Marseillais venait à manquer !
le 10 août 2014
Produit idéal pour tous types de cheveux, un parfum agréable, dommage que la bouteille ne soit pas plus grande, je recommande