Ce shampoing sent bon, est agréable à mettre... Mais sur mes cheveux, ça ne fonctionne pas.
Les pellicules sont toujours là, et j'espérais pouvoir me laver les cheveux moins souvent sans qu'ils regraissent,
mais pas du tout... Pas de changement pour moi, dommage...
le 2 mai 2014
Shampoing qui remplit parfaitement son rôle avec une odeur pleine de fraîcheur !
J'alterne avec le Le Petit Marseillais Huile de Karité d'Argan. J'en suis pleinement satisfaite et je recommande.
le 8 octobre 2015
ce shampoing est tout simplement magique (enfin il me convient parfaitement).
Aucun autre jusqu'alors ne m'avais donné un résultat aussi probant !

j'ai commandé 4 lots de 3 flacons d'un coup, car je ne le trouvais plus en supermarché, j'ai donc fait mes réserves.
le 18 novembre 2015
Enfin un shampoing qui n'agresse pas le cuir chevelu, et enfin un shampoing sans Sodium Loreth Sulfate, composant qui décape les cheveux et provoque des pellicules. Mes cheveux sentent légèrement le citron après le lavage et j'aime bien.
le 28 janvier 2016
j adore l odeur le prix en lot à la première utilisation je n avais plus de pellicule donc et à l air de moins me regraisser les cheveux qu un autre shampoing. nutritif que je prenais donc très contente de mon achat. merci Amazon
le 22 mars 2015
c'est juste trop génial ce produit fonctionne du feu de dieux mes racines sont purifier, l'odeur est plutôt bonne, mes cheveux sont doux, facile à coiffer, purifier, équilibrer, légers, juste parfait!!!!! je recommanderais!
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 26 juillet 2015
Utilisé depuis pas mal de temps, efficace, économique et une marque que nous apprécions toujours.
Super les lots ! Livraison rapide comme toujours !!
Bravo.
A recommander sans hésiter.
le 30 janvier 2014
Rien à signaler, ce shampoing rempli parfaitement son office. Le parfum des quatre essences est très agréable et il défait les pellicules assez facilement (traitement semblant efficace).
le 30 octobre 2013
satisfaite de ce shampooing que j'alterne avec l'autre antipelliculaire bleu de la même marque il est très agréable sent très bon et laisse les cheveux brillant et doux
le 15 avril 2014
Produit de bonne qualité qui parfume agréablement les cheveux et les laisse doux. Efficacité nikel pour les cheveux gras et pellicules