5.0 étoiles sur 5 Quelle bonne odeur !
Shampoing qui remplit parfaitement son rôle avec une odeur pleine de fraîcheur ! Elle pourrait nous donner envie de se laver les cheveux plusieurs fois par jour XD
J'alterne avec le Le Petit Marseillais Huile de Karité d'Argan. J'en suis pleinement satisfaite et je recommande.
Publié il y a 7 mois par Koryah

2.0 étoiles sur 5 Un bon shampoing... Pour cheveux normaux ?
Ce shampoing sent bon, est agréable à mettre... Mais sur mes cheveux, ça ne fonctionne pas.
Les pellicules sont toujours là, et j'espérais pouvoir me laver les cheveux moins souvent sans qu'ils regraissent,
mais pas du tout... Pas de changement pour moi, dommage...
Publié il y a 5 mois par Nis35

2.0 étoiles sur 5 Un bon shampoing... Pour cheveux normaux ?, 29 juin 2014
Nis35 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Marseillais - Shampooing Antipelliculaire Cheveux Gras 4 Huiles Essentielles et Cédrat - Flacon 250 ml - Lot de 3 (Beauté et hygiène)
mais pas du tout... Pas de changement pour moi, dommage...

5.0 étoiles sur 5 Quelle bonne odeur !, 2 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 avril 2014
Produit de bonne qualité qui parfume agréablement les cheveux et les laisse doux. Efficacité nikel pour les cheveux gras et pellicules

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 14 janvier 2014
Rien à dire, conforme à la description. Si on prend en compte le prix auquel je l'ai payé, ce produit est parfait !!!

5.0 étoiles sur 5 odeur agréable, 30 octobre 2013
satisfaite de ce shampooing que j'alterne avec l'autre antipelliculaire bleu de la même marque il est très agréable sent très bon et laisse les cheveux brillant et doux

5.0 étoiles sur 5 utile, 5 février 2013
à utiliser pendant un temps donné et à renouveller si besoin
couleur texture et odeur agreables
j'en garde un d'avance

5.0 étoiles sur 5 Bon parfum et nettoyage efficace, 30 janvier 2014
M. Marquet (Paris) - Voir tous mes commentaires
Rien à signaler, ce shampoing rempli parfaitement son office. Le parfum des quatre essences est très agréable et il défait les pellicules assez facilement (traitement semblant efficace).