5.0 étoiles sur 5 dentifirice
correspond à la marque et au descriptif demandés - conforme à l'utilisation demandée - aucun soucis avec cette marque recommandée
Publié il y a 5 mois par micnic

2.0 étoiles sur 5 Format curieux et dispendieux
Le format inhabituel s'avère finalement assez pratique à l'usage. Le dentifrice reste agréable, égal à lui-même.
Le bouchon pourrait être un peu plus large pour facilité la position "tête-bèche", pratique pour un meilleur écoulement du dentifrice sur la brosse.
MODIFICATION d'avis après quelques mois...
Publié il y a 9 mois par Delaforge

5.0 étoiles sur 5 dentifirice, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Teraxyl - Dentifrice - Fraîcheur Menthe - Flacon 75 ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)

4.0 étoiles sur 5 DENTIFRICE RAFRAICHISSANT, 5 février 2014
CE DENTIFRICE EST TRÈS RAFRAICHISSANT ET IL NETTOIE LES DENTS PARFAITEMENT BIEN .MA FAMILLE EST TRÈS CONTENTE DE CE PRODUIT.

5.0 étoiles sur 5 dentifrice, 10 janvier 2014
bon produit , bonne réception tout va bien rien à reprocher ne me demander plus ren en blabla je refuse d'évaluer des produits banaux er courants sauf la musique importée , merci de prendre compte de mon avis ...

5.0 étoiles sur 5 dentifrice, 31 décembre 2013
articles acheter pour une tiers personne qui n utilise que se produit pour sont format compact qui rend son rangement facile dans un meuble de salle de bain

2.0 étoiles sur 5 Format curieux et dispendieux, 3 novembre 2013
Delaforge (France) - Voir tous mes commentaires
MODIFICATION d'avis après quelques mois d'emploi : Le "format" s'avère à l'usage assez dispendieux. En effet, il pèse 115 gr plein, 38 gr apparemment vide (même conservé tête en bas, plus rien ne coule) et 16 gr à vide (démonté-nettoyé), soit 22 % de perte, ce me semble quand même beaucoup !

4.0 étoiles sur 5 Fraicheur !, 21 février 2013
Nous prenons toujours ce dentifrice pour sa fraicheur !
Nous le recommandons à tous... même aux plus jeunes.
Il est fraicheur menthe sans être trop fort.

5.0 étoiles sur 5 article que je conseille, 20 juillet 2014
Contente de mon article. En plus le lot c'est super quand on est plusieurs. Côté prix c'est intéressant. Je le conseille.