4.0 étoiles sur 5 Trés agréable
Je l'utilise avec une brosse à dent éléectrique. Le dentifrice est assez épais pour ne pas couler trop vite à l'intérieur de la bouche une fois la brosse à l'intérieur. Le gout dégagé est nikel
Publié il y a 16 mois par nico ben

2.0 étoiles sur 5 Dentifrice bien frais
Les + : la fraîcheur en bouche pendant et après le brossage, la sensation de dents propres et lisses après le brossage. Non agressif pour les gencives.

Publié il y a 12 mois par Valerie Paule

4.0 étoiles sur 5 Trés agréable, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Teraxyl - Dentifrice - White Booster - Flacon 75 ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)

2.0 étoiles sur 5 Dentifrice bien frais, 21 juin 2014
Valerie Paule - Voir tous mes commentaires

Les - : la couleur bleue de la pâte dentifrice (semblable à celle du conditionnement) qui est bien chimique et pas utile du tout d'autant que sur le lavabo c'est bien salissant. Effet dents blanches n'est pas probant.

J'aime bien la marque Teraxyl mais ce dentifrice est celui qui m'a le moins convaincue. Je préfère vraiment ceux dont la pâte est blanche.

4.0 étoiles sur 5 produit magique, 3 février 2013
Ce dentifrice est miraculeux mais n'en abusez pas ou vos dents empêcheront votre compagne de dormir à cause de leur éclat et de leur luminosité.I was joking of course! ce dentifrice se distingue par sa présentation très économique par rapport à un tube. Le dentifrice a un bon goût et une odeur agréable ;je ne peux pas en dire plus je sais juste que je racheterai ce produit pour sa présentation..et ses qualités gustatives

4.0 étoiles sur 5 Blancheur, 10 juillet 2013
Vu la couleur,le rinçage de la bouche en est simple.de plus il nettoie correctement les dent.son goût de menthe raffrechis l haleine