Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres undrgrnd Cliquez ici Baby NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes

le 3 mars 2014
Je l'utilise avec une brosse à dent éléectrique. Le dentifrice est assez épais pour ne pas couler trop vite à l'intérieur de la bouche une fois la brosse à l'intérieur. Le gout dégagé est nikel
Les + : la fraîcheur en bouche pendant et après le brossage, la sensation de dents propres et lisses après le brossage. Non agressif pour les gencives.

Les - : la couleur bleue de la pâte dentifrice (semblable à celle du conditionnement) qui est bien chimique et pas utile du tout d'autant que sur le lavabo c'est bien salissant. Effet dents blanches n'est pas probant.

J'aime bien la marque Teraxyl mais ce dentifrice est celui qui m'a le moins convaincue. Je préfère vraiment ceux dont la pâte est blanche.
le 3 février 2013
Ce dentifrice est miraculeux mais n'en abusez pas ou vos dents empêcheront votre compagne de dormir à cause de leur éclat et de leur luminosité.I was joking of course! ce dentifrice se distingue par sa présentation très économique par rapport à un tube. Le dentifrice a un bon goût et une odeur agréable ;je ne peux pas en dire plus je sais juste que je racheterai ce produit pour sa présentation..et ses qualités gustatives
le 10 juillet 2013
Vu la couleur,le rinçage de la bouche en est simple.de plus il nettoie correctement les dent.son goût de menthe raffrechis l haleine