undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Livres Cahier de vacances cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Prix:78,95 € - 107,88 €

le 8 octobre 2015
Le produit est conforme à ce qui est annoncé, les tailles correspondent bien, la coupe est bonne avec une légère étroitesse au niveau des cuisses, que l'on retrouve cependant sur la plupart des jeans droit. Le port est agréable et la qualité du denim semble bonne, à confirmer avec le temps et avec plusieurs cycles lavages/séchages. On trouve largement moins bien pour beaucoup plus cher, donc je ne peux que recommander ce produit.
le 18 novembre 2013
Excellent jean avec une couleur intense bleue légèrement délavé. Agréable à porter. Très content de mon achat, je recommande ce jean. Belle coupe.
le 10 février 2013
Un grand classique bien realise et tres agreable a porter . Bonne tenue pour une souplesse plaisante comme j'aime .

61,99 €-117,27 €
56,99 €-114,49 €