5.0 étoiles sur 5 Excellent!
Le paramétrage n'a demandé que quelques secondes, puis la mise à jour s'est automatiquement déclenchée. L'appareil a été opérationnel en quelques minutes.

Publié le 30 août 2012 par Delcourt

1.0 étoiles sur 5 Attenttion : câble d'alimentation américain
Je produit Apple TV est excellent mais le produit commercialisé sur amazon.fr n'est pas destiné au marché français. Le câble d'alimentation dans l'emballage Apple dispose d'une fiche américaine. Le distributeur ajoute en plus du pack Apple TV un câble d'alimentation (avec une fiche européenne) ridiculement court (50 cm).
Publié il y a 23 mois par Omar El Matri

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 30 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple MD199FD/A Apple TV 3ème génération Passerelle Multimédia HD1080p HDMI Wifi (Personal Computers)

Du point de vue utilisation, Apple a encore fait très fort: le petit icone (le triangle) apparaît tant sur l'iPad que sur l'iPhone et permet de choisir d'envoyer la vidéo ou l'audio sur la TV/Chaîne HiFi.

Quant à la télécommande, elle permet de se connecter directement sur iTunes (un seul compte par contre...).

1.0 étoiles sur 5 Attenttion : câble d'alimentation américain, 23 août 2013
Omar El Matri (Berkeley, CA United States) - Voir tous mes commentaires

3.0 étoiles sur 5 Alimentation secteur US !, 6 septembre 2013
Bonjour,
Le produit est bien emballé et livré en temps et en heure mais à ma grande surprise, l'alimentation est de type US. Je ne peux donc pas la brancher à ma prise secteur alors que rien n'était spécifié sur le site AMAZON sur cette subtilité.
Attention avant d'acheter...

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur, 27 juillet 2012
Rien que pour la recopie vidéo Airplay, cet Apple TV est trop cool. Quant à la livraison Amazon c'est presque trop beau : commandé à 15h00 livré à 21h00! J'en ai presque les larmes aux yeux!

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement excellent, 8 février 2015
Eric Deniau (France) - Voir tous mes commentaires
J'avais un doute en achetant ce boitier, et l'utilisation me les a tous levés. Bon, c'est vrai, j'ai un MacBook Air (que j'adore) et je voulais regarder les fims en streaming sur ma télé. L'appleTV est exactement ce que je voulais: super simple a configurer, tres classe (superbe telecommande en alu) j'ai pu rapidement me servir de la tele comme 2e ecran de mon Mac et y afficher une video plein ecran streamee depuis n'importe quel site, avec une qualité irréprochable (pas plus d'acoup que sur mon ecran de mac) et avec le son joué sur ma TV : un veritable cinema a la demande a la maison, je recommande vivement cet appareil pour tout possesseur de Mac.

5.0 étoiles sur 5 Pas cher et efficace !, 28 mars 2013
Permet de lire tous ses films, musiques, photos sur votre TV sans fils et pour pas cher ! Il suffit juste de tout mettre dans iTunes (Mac ou PC).

5.0 étoiles sur 5 Moyen le plus simple pour recevoir Netflix sur sa télé, 15 septembre 2014
Sylvain Rodrigue "Sylvain Rodrigue" (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
À moins d'avoir une télé connectée (ou un lecteur de Bluray connecté), l'Apple TV est la façon le plus simple de visionner Netflix sur grand écran. Contrairement à la clé Chromecast, pas besoin de se connecter d'abord sur Netflix via un pc ou une tablette pour ensuite rediriger le contenu sur la télé : avec l'Apple TV, vous n'avez besoin que de votre télé.

Produit rapidement configuré et simple d'emploi.

5.0 étoiles sur 5 Un produit fabuleux., 17 septembre 2014
J'ai acheté ce produit pour l'utiliser sur Netflix, la plateforme de SVOD par streaming récemment mise en service en France.
Amateur de films et de séries, la qualité d'image HD et du son Dolby Digital 5.1 sont absolument fabuleux; la qualité du streaming est irréprochable, exempte de saccades ou de lenteurs en connection réseau par câble et Ethernet.
J'ai hésité avant de l'acquérir, car bon nombre de clients se plaignaient du câble secteur a la norme américaine.
En fait, il n'en n'est rien car le câble secteur livré dans le pack que j'ai reçu est bel et bien a la norme française.
C'est un produit que je recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 Super !, 21 octobre 2014
Quand on a du Mac tout marche sans problème. Je m'inquiétais un peu de la mémoire tampon, mais jusqu'ici j'ai pas eu de souci. Il faut bien penser à faire les mises à jour. Moi j'ai acheté un petit logiciel à 15€ "Beamer" qui est bien pour lire tous les formats que l'on veut, avec ou sans sous-titres. L'Apple TV est très bien pour envoyer du signal d'un Mac à un projecteur ou une TV, mais de devoir passer par iTunes pour tout, hors de question !

5.0 étoiles sur 5 apple tv, 25 juillet 2012
très bon produit
c'est apple ça veut tout dire
facile d'installation et de synchronisation
il faut avoir itunes autrement rien à dire