le 30 août 2012
Le paramétrage n'a demandé que quelques secondes, puis la mise à jour s'est automatiquement déclenchée. L'appareil a été opérationnel en quelques minutes.

Du point de vue utilisation, Apple a encore fait très fort: le petit icone (le triangle) apparaît tant sur l'iPad que sur l'iPhone et permet de choisir d'envoyer la vidéo ou l'audio sur la TV/Chaîne HiFi.

Quant à la télécommande, elle permet de se connecter directement sur iTunes (un seul compte par contre...).
le 23 août 2013
Je produit Apple TV est excellent mais le produit commercialisé sur amazon.fr n'est pas destiné au marché français. Le câble d'alimentation dans l'emballage Apple dispose d'une fiche américaine. Le distributeur ajoute en plus du pack Apple TV un câble d'alimentation (avec une fiche européenne) ridiculement court (50 cm).
le 6 septembre 2013
Bonjour,
Le produit est bien emballé et livré en temps et en heure mais à ma grande surprise, l'alimentation est de type US. Je ne peux donc pas la brancher à ma prise secteur alors que rien n'était spécifié sur le site AMAZON sur cette subtilité.
Attention avant d'acheter...
le 27 juillet 2012
Rien que pour la recopie vidéo Airplay, cet Apple TV est trop cool. Quant à la livraison Amazon c'est presque trop beau : commandé à 15h00 livré à 21h00! J'en ai presque les larmes aux yeux!
À moins d'avoir une télé connectée (ou un lecteur de Bluray connecté), l'Apple TV est la façon le plus simple de visionner Netflix sur grand écran. Contrairement à la clé Chromecast, pas besoin de se connecter d'abord sur Netflix via un pc ou une tablette pour ensuite rediriger le contenu sur la télé : avec l'Apple TV, vous n'avez besoin que de votre télé.

Produit rapidement configuré et simple d'emploi.
le 8 février 2015
J'avais un doute en achetant ce boitier, et l'utilisation me les a tous levés. Bon, c'est vrai, j'ai un MacBook Air (que j'adore) et je voulais regarder les fims en streaming sur ma télé. L'appleTV est exactement ce que je voulais: super simple a configurer, tres classe (superbe telecommande en alu) j'ai pu rapidement me servir de la tele comme 2e ecran de mon Mac et y afficher une video plein ecran streamee depuis n'importe quel site, avec une qualité irréprochable (pas plus d'acoup que sur mon ecran de mac) et avec le son joué sur ma TV : un veritable cinema a la demande a la maison, je recommande vivement cet appareil pour tout possesseur de Mac.
le 28 mars 2013
Permet de lire tous ses films, musiques, photos sur votre TV sans fils et pour pas cher ! Il suffit juste de tout mettre dans iTunes (Mac ou PC).
le 17 septembre 2014
J'ai acheté ce produit pour l'utiliser sur Netflix, la plateforme de SVOD par streaming récemment mise en service en France.
Amateur de films et de séries, la qualité d'image HD et du son Dolby Digital 5.1 sont absolument fabuleux; la qualité du streaming est irréprochable, exempte de saccades ou de lenteurs en connection réseau par câble et Ethernet.
J'ai hésité avant de l'acquérir, car bon nombre de clients se plaignaient du câble secteur a la norme américaine.
En fait, il n'en n'est rien car le câble secteur livré dans le pack que j'ai reçu est bel et bien a la norme française.
C'est un produit que je recommande vivement.
le 7 février 2015
Pourquoi je ne l'ai pas acheté avant !!! Un petit miracle vient de se produire… Facile d'installation, intuitif et rapide. Un envoi éclair, produit conforme avec câble d'alimentation Français. Bref, un excellent achat.
le 21 octobre 2014
Quand on a du Mac tout marche sans problème. Je m'inquiétais un peu de la mémoire tampon, mais jusqu'ici j'ai pas eu de souci. Il faut bien penser à faire les mises à jour. Moi j'ai acheté un petit logiciel à 15€ "Beamer" qui est bien pour lire tous les formats que l'on veut, avec ou sans sous-titres. L'Apple TV est très bien pour envoyer du signal d'un Mac à un projecteur ou une TV, mais de devoir passer par iTunes pour tout, hors de question !