5.0 étoiles sur 5 tatouage
stylo tatouage semi-permanent acheté pour ma fille fonctionne très bien durée dans le temps très bonne pour les amateurs de tatouage je vous le conseille très bon stylo..
Publié il y a 11 mois par Diaz santiago

1.0 étoiles sur 5 déçu
c'est de la camelotte. je cherchais un moyen de me faire un tatouage semi permanent, quand j'ai trouvé ceci. qui se propose d'etre indelebile pour une durée d'une semaine. il s'avère que c'est le feutre le plus cher jamais payé par ma personne, et il ne dure pas plus longtemps qu'un feutre a l'eau sur la peau.
ce n'est vraiment pas une...
Publié il y a 10 mois par simon sidobre

1.0 étoiles sur 5 déçu, 24 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stylo Tatouage Semi-Permanent Stargazer - 01 Noir (Beauté et hygiène)
ce n'est vraiment pas une affaire,

1.0 étoiles sur 5 bof..., 12 août 2013
même mon stylo bille tiens plus longtemps.... essaie sur le poignet, parti en même pas une heure, dommage.. sa aurrai pu etre sympa de faire un test pour un futur projet tattoo...

1.0 étoiles sur 5 Un stylo bille dure bien plus longtemps, 12 février 2014
Eh bien tout est dans le titre. Je me doutais qu'après une douche, ça partirait un peu, mais je n'ai même pas eu à attendre la douche.
Stylo feutre, oui. Tatouage, si on veut. Mais semi-permanent, absolument pas! Achat complètement inutile.

2.0 étoiles sur 5 déçue, 9 janvier 2014
le trait reste plusieurs jours, mais dès qu'on met de l'eau dessus ça bave et ça fait plutôt sale qu'autre chose

4.0 étoiles sur 5 bien, 22 avril 2014
je l utilise pour dessiner sur la peau, mieux que d autre stylo mais pas parfait non plus certains liner sont plus efficaces

5.0 étoiles sur 5 tatouage, 18 septembre 2013
Diaz santiago "auto rouge" (Nîmes,france) - Voir tous mes commentaires