4.0 étoiles sur 5 Simple et gourmand
Livre aux recettes simples mais savoureuses. Les recettes sont précises,les mesures aussi et le résultat est parfait.
Je recommande même aux débutants.
Publié il y a 20 mois par Thomas-Gabard Eve

3.0 étoiles sur 5 ou 300 recettes de soupes
En guise de recettes d'hiver, ce n'est qu'une suite de soupes diverses et invariablement à base de bouillon cube, de bonnes idées à piocher néanmoins, surtout si vous n'êtes pas un cordon bleu.
Publié il y a 19 mois par DECAILLOZ ERIC

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 ou 300 recettes de soupes, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 300 recettes d'hiver (Format Kindle)

4.0 étoiles sur 5 Simple et gourmand, 10 février 2013
Je recommande même aux débutants.

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 22 janvier 2013
Cet e book n'a aucun problème,il possède même beaucoup de recettes intéressantes, faciles et rapides à réaliser .Je recommande cet e book .

3.0 étoiles sur 5 Bonnes recettes mais trop de cakes.. cependant utile sur kindle, 24 février 2013
Bonnes petites recettes oubliées ou remis au goût du jour.. innovantes .. intéressantes , délicates et modernes... à déguster sans modération

3.0 étoiles sur 5 Pas trop mal, 3 avril 2013
Certaines recettes sont pas mal, mais dans l'ensemble ça ne casse pas trois pattes à un canard...
La mise en forme de l'e-book est très moyenne, j'aurais aimé une vraie table des matières accessible facilement.

5.0 étoiles sur 5 A découvrir, 25 août 2014
Le loup - Voir tous mes commentaires
Un Kindle qui vous permettra de découvrir de bonne recettes, plus prévue pour les périodes plus fraiche..
Ce que j'ai apprécié dans ce Kindle c'est qu'il y est indiqué le degré de difficulté et une indication approximative pour le prix de revient par un système d'étoiles..
Les recettes:
- Cocottes
- Curry
- Lapin
- Desserts

De quoi s'inspirer et varier les plaisirs de la table pendant les périodes froides de l'année..
Les recettes sont précises, présentées simplement et il y a une photo pour chacune..

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 17 mars 2013
J'ai choisi ce livre, car je possède un blender soupes. Donc grandes variétés de soupes d'hiver sont proposées. Donc en fonction des légumes disponibles à cette époque.

5.0 étoiles sur 5 Bien, 13 février 2013
J'ai reçu il y a peu ce livre de recettes.
Je ne les ai pas encore testées, donc un peu tôt pour donner une vraie opinion, mais je suis satisfaite de la présentation.
Il y a beaucoup plus de recettes que je ne pensais.
Elles sont variées et certaines me semblent intéressantes, et assez simples pour que je les tente.
J’espère l'essayer rapidement.

1.0 étoiles sur 5 certaines pages sont vides, 21 janvier 2013
Problème sur les pages, des pages vides concernant la préparation de la recette. J'ai uniquement les pages sur les ingrédients et les volumes mais pas les étapes de preparation

5.0 étoiles sur 5 Vraiment super !, 23 septembre 2014
Des recettes simples, rapides à préparer, et peu coûteuses. Une mise en page sobre et efficace, avec un index en début de livre certes un peu "simple", mais efficace.

Beaucoup de soupes (mais en hiver, c'est de saison !). Des photos sympathiques qui mettent en appétit.

Non, vraiment, une excellente surprise ! Mes compliments aux auteurs !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

300 recettes d'hiver
300 recettes d'hiver de Oeuvre collective
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat