5.0 étoiles sur 5 Efficace, discret et pas cher
Publié le 7 mai 2012 par Gasel

1.0 étoiles sur 5 Trop sommaire
Pas cher mais très sommaire. Pas de mise au point possible via ce déclencheur ce qui le limite à des prises de vues sur trépied uniquement.
Publié le 19 juillet 2012 par rco

5.0 étoiles sur 5 Efficace, discret et pas cher, 7 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déclencheur à distance IR Mini - avec mousquetons facile à utiliser, léger et portatif pour Pentax K-5, K-7, K10D, K20D, K100D, K110D, K200D, 645D, K-r, K-x sowie Optio a10, a20, a30, S, S1, S4, S4i, S5i, S5n, S6, S7, S40, S50, SV 330, 430, 450, 550, 750z, W, W90, WG-1 et Samsung GX-1L, GX-1s, GX-10, GX-20 (Appareils électroniques)
J'ai acheté cette télécommande pour mon PENTAX K-r avec un léger appriori car vraiment moins cher que les autres produits (30€ la télécommande officielle Pentax!) et je ne suis pas déçue. Avec la pile Lithium livrée avec cela promet une bonne longévité. Efficace et réactive accompagnée par un mini mode d'emploi. Tip top!

1.0 étoiles sur 5 Trop sommaire, 19 juillet 2012