le 21 avril 2013
Pour la musique une somme fixe de 20€ par exemple serait plus facile au niveau de la banque . Quand la somme serait dépense on pourrait remettre 20€ pour la suite . Dites moi si ce serait possible que de prélever une somme petite !!merci de la réponse Hélène
le 7 juillet 2012
super tube. dès que je l'entends je me mets à danser. il faudrait toujours avoir une chanson comme ça dans son i pod histoire de bien se réveiller le matin
le 18 juin 2013
rien a redire sur la musique commandé pour ma fille qui adore enfin c'est la musique du moment pour les jeunes donc rien a dire de particulier
le 12 septembre 2014
J'ai acheté ce titre pour faire une playlist sur mon téléphone portable : j'en suis ravi et je l'écoute régulièrement (sur PC également).
le 16 juin 2013
J'adore. Un titre à ne pas rater pour danser tout l'été. C'est frais et ça fait du bien. Pour tous.