5.0 étoiles sur 5 Pour les plus petits
Nous avons également le dobble classique, mais celui ci a un avantage: il est abordable pour les plus jeunes (un peu avant 4 ans) car les images (des animaux) sont plus évidentes pour eux. Je le recommande vivement car même les adultes aiment y jouer! Un vrai jeu de famille à emporter partout!
Publié il y a 23 mois par edernfamily

2.0 étoiles sur 5 bien mais y a un bémol
Publié il y a 22 mois par yvan

2.0 étoiles sur 5 bien mais y a un bémol, 21 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - DOKI01 - Jeu enfants - Dobble Kids (Jouet)
inconditionnel du dobble "classique", avec des sessions de jeu avec tous mes amis, j'ai commandé le dobble kid pour mes enfants et nous d'ailleurs. A la réception petite déception sur le nombre de cartes, bien moins que pour la version classique, mais on va dire que c'est à cause de la mention kid, ok. les dessins sont assez sympa tout de même, par contre le GROS point noir c'est les cartes et le papier !!!!! déjà les cartes du dobble étaient assez fragiles, alors celle de la version kid, ça frise le 60g en épaisseur et à peine plastifiées ! vraiment inacceptable pour un jeu destiné aux petits !!! en y jouant pour le première fois, on a déjà plié fortement 2 cartes :-( .... ça sent vraiment le travail vite fait bâclé !! alors que ce jeu est tellement bien !! courrez chez votre fournisseur et prenez du papier 250g !!!! Pour les règles, elles sont au nombre de 5 comme dans le classique, deux nouvelles sont au rendez-vous, plutôt accès jeune public (ce qui est normal)
en conclusion, toujours autant à fond sur ce jeu, mais très très déçu du produit en lui même !
je ne recommande pas cet achat et vous conseille fortement de prendre le standard !

5.0 étoiles sur 5 Pour les plus petits, 29 avril 2013

3.0 étoiles sur 5 Bon jeu, 28 octobre 2013
Jeu très agréable pour les soirées en famille avec de jeunes enfants. Cependant, j'ai du plastifier toutes les cartes bien trop flexibles pour des mains si jeunes...

3.0 étoiles sur 5 Joli jeu, 11 décembre 2013
La boîte est métallique.
Les illustrations sont jolies avec des animaux de toutes les couleurs.
On peut y jouer partout.
MAIS les cartes sont très fines.
Le fabricant aurait dû fournir des cartes plus épaisses ou plastifiées et donc plus solides.

A recommander aux enfants de 4 à 10 ans.

5.0 étoiles sur 5 Dobble adapté aux petits, 19 mai 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Une version du jeu Dobble avec des dessins facilement identifiables par les plus petits.Les parties sont rapides, avec la possibilité de jouer à plusieurs. Idéal pour animer des goûters d'anniversaires et facile à transporter!

5.0 étoiles sur 5 Super, 10 octobre 2013
Jeu génial. Facile à installer, ranger, jouer et expliquer. Mon fils de 4 ans l'a tout de suite compris et veut toujours y jouer

5.0 étoiles sur 5 On rigole bien, 6 décembre 2013
Je suis nounou et les enfants en redemande !
Ils adorent et sont vraiment fan :)
contente et ravie :)

5.0 étoiles sur 5 dobble, 27 septembre 2013
Un jeu pour les petits et les grands très amusant, il se range dans une boîte donc nous l’emmenons partout!

5.0 étoiles sur 5 super, 14 avril 2013
Un petit jeu simple et amusant , tout en étant éducatif ( observation, rapidité...), on peut y jouer même avec des enfants d'âges différents. Facile à emporter en vacances ou en sortie avec sa boite métallique et sa petite taille. A recommander.

5.0 étoiles sur 5 super jeu, 29 mars 2013
Un super jeu pour les enfants, ludique et intelligent, facile à mettre en oeuvre, avec plusieurs variantes simples que les enfants comprennent très bien.

Asmodee - DOKI01 - Jeu enfants - Dobble Kids