le 25 mars 2015
Execellent pour les enfants Et ma fille a adoré, cadeau sympas pour les anniversaires des copines d écoles et les enfants que je garde.
le 2 mars 2014
Ce produit correspond tout à fait à la description faite et donc à ce que je cherchais. Un très bon article de qualité. Je recommande !
le 30 décembre 2013
très bon jeu pour les enfants. La mémoire et l'observation sont mises à l'épreuve. Le jeu étant rapide, les enfants ne se lassent pas.
le 3 avril 2016
Plaît beaucoup aux jeunes enfants - requiert de la rapidité et un sens de l'observation
peu encombrant pour emmener en vacances
le 15 septembre 2014
ludique stimulant jeu de rapidité. bon moment entre copain, cadeau idéal pour les annis (veiller à ce que l'enfant de l'ai pas déjà)
le 3 décembre 2015
bon produit, très satisfaite de mon achat. Correspond à la photo pour noël merci a la prochaine mes sincère salutation Raymond D
le 23 février 2014
Très bien pour un enfant qui ne connait pas encore le vocabulaire de toutes les images de DOBBLE.
De bons moments en famille !
le 12 août 2013
Les enfants aime beaucoup, permet de développer l'observation et la rapidité avec plein de variantes possible je recommande ce jeu
le 21 janvier 2015
Mes enfants adorent (4 et 6 ans), en plus les parties sont rapides et il y a plusieurs règles de jeux ça évite qu'ils se lassent !
le 3 mai 2014
Très bon jeux, ma fille adore!!! Pratique avec sa boîte de rangement en métal, on peut l emmener partout! Satisfaite de mon achat.