5.0 étoiles sur 5 Pour les plus petits
Nous avons également le dobble classique, mais celui ci a un avantage: il est abordable pour les plus jeunes (un peu avant 4 ans) car les images (des animaux) sont plus évidentes pour eux. Je le recommande vivement car même les adultes aiment y jouer! Un vrai jeu de famille à emporter partout!
Publié il y a 17 mois par edernfamily

2.0 étoiles sur 5 bien mais y a un bémol
inconditionnel du dobble "classique", avec des sessions de jeu avec tous mes amis, j'ai commandé le dobble kid pour mes enfants et nous d'ailleurs. A la réception petite déception sur le nombre de cartes, bien moins que pour la version classique, mais on va dire que c'est à cause de la mention kid, ok. les dessins sont assez sympa tout...
Publié il y a 16 mois par yvan

5.0 étoiles sur 5 Génial, 15 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - DOKI01 - Jeu enfants - Dobble Kids (Jouet)
fou rire garantie, jeu super pour jouer en famille et entre amis. les petits comme les grands s'éclatent avec dobble

5.0 étoiles sur 5 Fan de jeu de cartes simples j'adore, 26 décembre 2012
Un jeu de suite adopté. Je recommande ce jeu à tous les enfants et les parents. Plusieurs versions existes. Ma fille de 4 ans va le tester pour noel...

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 15 décembre 2012
Très bon jeu d'observation et de rapidité en plus d'être un jeu qui plairait aux enfants tout en jouant ils feront travailler leurs sens de l'observation. Prix minime pour ce très bon jeu.envoi rapide et soigné.

5.0 étoiles sur 5 Conquis, 13 décembre 2012
J'ai deux petites filles (3 et 5 ans) qui ont tout de suite accrochées avec ce jeu. Le principe est simple (repérer l'animal identique), le jeu présente plusieures variantes qui évitent que ce soit trop répétitif. Tout le monde adore.

5.0 étoiles sur 5 Super pour toute la famille, 9 décembre 2012
Super jeu de mémorisation et de rapidité. Tout le monde peu jouer car c'est la version "kids" qui n'est composée que d'animaux. Les adultes ne sont pas forcément les plus rapides et les parties sont plutôt équilibrées. (1 enfant de 3 ans et un de 6 ans). Peu s'emporter partout avec sa boite en fer.

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 6 décembre 2012
Un jeu vraiment pratique pour occuper les petits et aiguiser leur esprit de compétition !
Les parties étant très courtes, cela permet de ne pas se lasser.

Boite de rangement solide et de petite taille idéale pour transporter.

5.0 étoiles sur 5 Super, 3 décembre 2012
Les parties sont rapides et vraiment sympas, les enfants (et les parents) adorent et ne s'en lassent pas.
De plus la petite boite en métal est pratique à glisser dans des bagages (ou dans une boite à gants !!!)

5.0 étoiles sur 5 tres amusant, 15 novembre 2012
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
dobble est tres amusant, le grand avantage est que l'on peux jouer avec des enfants d'age different ( a partir de 4 ans), et meme les adultes peuvent s'amuser

4.0 étoiles sur 5 La course à l'observation.., 19 octobre 2012
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Un jeu absolument désopilant à utiliser dès la maternelle et ce jusqu'à un âge avancé.
Exerce l'observation, la rapidité et le langage.
Deux niveaux différents sont disponibles et pas besoin de se pencher sur les règles du jeu pendant un quart d'heure : en dix secondes, tout est dit : sur chaque carte, un symbole est commun avec une autre carte, ce sont toujours les mêmes dessins qui reviennent avec des tailles différentes. Il s'agit de nommer le dessin commun pour remporter la carte. On se laisse prendre au jeu. Je recommande vivement..

5.0 étoiles sur 5 super jeu !!!, 9 octobre 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
de 2 à plein de joueurs, jeu de rapidité d'observation très sympa, facile à comprendre et très ludique.
parfait pour jouer entre copains ou en famille même avec papi et mamie. ce jeu remet au même niveau tous les joueurs quel que soit l'âge (à partir de 4 ans) car c'est la vivacité d'observation et la rapidité qui prime.
il y a plusieurs manières d'y jouer dans la notice qui est très bien faite et ça fait des variantes super sympa.
l'idée c'est de retrouver le dessin qui est en commun sur deux cartes. ce sont des dessins d'animaux donc pas de souci de vocabulaire.

on y a joué à la fête d'anniversaire de ma fille qui a eu 4 ans et les enfants étaient ravis.
on y a aussi joué en famille et tout le monde s'est bien amusé!
à recommander !!

à noter qu'à partir de 5 ans il y a la version dobble où il y a plus de cartes et où les symboles sont plus compliqués) excellent aussi!!! on prend le dobble kids quand on joue avec ma fille de 4 ans et on prend l'autre quand on joue avec ma fille de 5 ans et demi... tout le monde adore

Asmodee - DOKI01 - Jeu enfants - Dobble Kids