5.0 étoiles sur 5 Pour les plus petits
Nous avons également le dobble classique, mais celui ci a un avantage: il est abordable pour les plus jeunes (un peu avant 4 ans) car les images (des animaux) sont plus évidentes pour eux. Je le recommande vivement car même les adultes aiment y jouer! Un vrai jeu de famille à emporter partout!
Publié il y a 21 mois par edernfamily

2.0 étoiles sur 5 bien mais y a un bémol
inconditionnel du dobble "classique", avec des sessions de jeu avec tous mes amis, j'ai commandé le dobble kid pour mes enfants et nous d'ailleurs. A la réception petite déception sur le nombre de cartes, bien moins que pour la version classique, mais on va dire que c'est à cause de la mention kid, ok. les dessins sont assez sympa tout...
Publié il y a 20 mois par yvan

5.0 étoiles sur 5 J'adoreeeeeeeeee, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - DOKI01 - Jeu enfants - Dobble Kids (Jouet)
Et oui j'adore ce jeu et mes petits-enfants aussi !!!!!!!!!! Pour 10,55€ vous avez 5 façons de jouer et vous ne vous lasserez pas de ce jeu gentillet. En plus il ne prend pas de place, on peut le mettre dans nos bagages pour les voyages.

4.0 étoiles sur 5 Bien pour les plus petits, 30 décembre 2013
Slide21 (France (21)) - Voir tous mes commentaires
Comme son grand frère, la version Kids est sympa, les dessins sont un petit plus adapté pour les très jeunes. Moins de cartes aussi. Nous prenons beaucoup de plaisir à jouer avec les enfants.

5.0 étoiles sur 5 incontournable, 9 décembre 2014
Un incontournable dans les jeux des 3-5 ans. Peut y jouer seul ou à plusieurs, enrichit le vocabulaire. Je recommande

5.0 étoiles sur 5 Genial, rapide entre 4 et 99 ans, 21 octobre 2014
Jeu très vite assimilé avec mes filles de 4 et 6 ans.
Ça crie, ça se déchaine, ça rigole.
Mini jeux très rapides donc pour des enfants impatients et très dynamiques bien approprié.
Après une soirée de jeux, chaque fille invente de nouvelles règles, donc leur coté créatif se développe.

En résumé la seule chose que je regrette ..... est de n'avoir pas acheté ce jeu plus tôt !!!

4.0 étoiles sur 5 Dobble dès le plus jeune âge, 26 août 2014
Version simplifiée du génial Dobble. Bien pour l'initiation des plus petits. Avec toujours la même qualité: quel que soit son âge on se retrouve à égalité en terme d'observation et de vitesse de réaction. Mais le nombre de carte et de figures étant plus réduit que dans le jeu classique ... on a rapidement envie de passer à la vitesse supérieure !

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 janvier 2015
C'est le même que les adultes sauf que les symboles sont des animaux, la taille beaucoup plus grosse et que le nombre de carte est très réduit. Malgré ça les enfants adorent y jouer et le nombre de carte ne dérange pas car les parties sont plus courtes et les jeux plus divers ( 5 jeux pour un jeu de carte )

5.0 étoiles sur 5 trop génial, 19 septembre 2014
Plusieurs jeux possibles, excitant, drôle, pour enfants et adultes, système pas du tout enfantin, d'ailleurs il existe une version adulte, même principe, attention toutefois à partir d'un certain âge .... ne pas jouer avec des djeuns, ON PREND UNE CLAQUE !!! Un plus, ne tient pas de place.

5.0 étoiles sur 5 cadeau super pour un enfant de 3 ans, 27 septembre 2014
j'ai envoyé ce cadeau pour un petit loulou que je ne vois pas souvent et je ne savais quoi lui prendre en vetement, maman faisant beaucoup de route. il le laisse en voiture et joue avec sa soeur pourtant bien plus agée et il s'amuse comme des fous. change du uno devenu un peu lassant....

5.0 étoiles sur 5 super jeu d observation, 19 août 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
tout le monde s'amuse, nous faisons ce jeu avec notre fille de 3 ans et demi et il permet de bien développer le côté concentration et observation. Ma fille adore!

5.0 étoiles sur 5 Sympas, 4 juin 2012
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
C'est un jeu agéable, mon fils à beaucoup aimé. Nous avons passé un bon moment et bien rigolé en famille.

Asmodee - DOKI01 - Jeu enfants - Dobble Kids