5.0 étoiles sur 5 excellent
Bass profonde et nette, bonne qualite du produit !
Je croyait philips capable de ne faire que des rasoirs ... aujourd'hui philips sait aussi faire des ecouteurs ;)
Publié il y a 6 mois par oliv

3.0 étoiles sur 5 OUI MAIS !!!
les écouteurs sont confortables, le son de bonne qualité, par contre le système de gestion du son ne fct pas!!! le mode d'emploi est compliqué, bref gadget inutile! Bof
Publié il y a 6 mois par Lecornu jean-Pierre

5.0 étoiles sur 5 excellent, 11 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips SHE9005A/00 Écouteurs intra-auriculaires (Accessoire)
Bass profonde et nette, bonne qualite du produit !

3.0 étoiles sur 5 OUI MAIS !!!, 26 septembre 2013

4.0 étoiles sur 5 Bons écouteurs mais pb avec radio, 22 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bon rapport qualité-prix pour les écouteurs. Câble renforcé pour la partie inférieure avec effet "anti-emmèleur" efficace. Inconvénient: Une radio qui utilise le câble comme antenne capte nettement moins bien. Attention aussi avec certains téléphones Nokia qui ne se marient pas bien avec ces écouteurs.

4.0 étoiles sur 5 Bon son, agréables à porter, se "fixent" bien !, 23 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Enfin des écouteurs avec commande pour Android, ça fait plaisir ! Y'en a que pour les iDevices sinon !
Les écouteurs sont biens, rien à redire sur le son en ce qui me concerne (je ne suis pas une dingue de musique, le son me convient parfaitement !), ils tiennent bien dans l'oreille (ça, ça m'importe beaucoup, je déteste les écouteurs qui tombent dès qu'on tourne la tête ou qu'on a un chewing gum :) !), les mousses sont pas mal du tout, par contre, elles isolent moins du bruit que les "caoutchouc".
Les commandes sont bien pratiques pour répondre au tel.

En conclusion > RAS, satisfaite de mon achat :)

4.0 étoiles sur 5 Satisfait !, 21 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Après avoir eu les "Philips SHE9005A/10" pendant quelques jours et avoir du les renvoyer à cause d'un dysfonctionnement de la commande volume (voir avis sur sa page de description) je suis entièrement satisfait de ce dernier produit.
L’écart entre les soit disant 17hz et 6hz pour les "Philips SHE9005A/00" reste imperceptible !
La commande volume à un seul bouton fonctionne très bien !
Le son est correct ! Design très sympathique !

Merci Amazon pour permettre le retour des casques audio !

4.0 étoiles sur 5 Très bons intras, 9 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Les basses vous feront vibrer les cheveux sur la tête ! Associés à la technologie beat-audio de mon téléphone, c'est une tuerie ! Par contre, il faut avoir des sources correctes ! Moins isolants que mes précédents écouteurs. Petit défaut de fabrication sur le mien, je n'ai pas voulu le renvoyer pour si peu. L'appli pour programmer le bouton sur androïd ne fonctionne pas sur mon téléphone (HTC ONE SV).

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 27 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
excellent rendu avec mon nexus 7 2013,mais avec mon iphone et mon xperia S c'est moyen.Le logiciel fourni avec se montre trop imprécis

2.0 étoiles sur 5 Défectueux au bout de 1 mois, 13 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'ai utiliser ces écouteurs 1 mois apres plus de son dans l'oreillette gauche.(utilisation 2x par semaine)
Dommage car le son est bon

1.0 étoiles sur 5 1 mois .., 3 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Il aura fallu d'un mois pour que l'écouteur gauche rende l'âme à mon grand désespoir. Evidemment aucune possibilité de retour avec Amazon ... Écœuré de la durée de vie de ces écouteurs pour le prix.

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 7 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Avis aux amateurs : ça marche avec les iphones aussi (testé sur un 5) - le bouton (unique) sert à couper/allumer le son ou par appui long déclencher siri ou à décrocher suite à un appel téléphonique - Donc tip top si vous ne cherchez pas un réglage du volume du son.
A propos, son beaucoup moins plat que sur mes précédents intra-auriculaires de marque Apple - les basses sont plus présentes ce que j'aime.
Les premières minutes sont convaincantes !

ARRAY(0xaddce594)

Philips SHE9005A/00 Écouteurs intra-auriculaires