5.0 étoiles sur 5 excellent
Bass profonde et nette, bonne qualite du produit !
Je croyait philips capable de ne faire que des rasoirs ... aujourd'hui philips sait aussi faire des ecouteurs ;)
Publié il y a 10 mois par oliv

3.0 étoiles sur 5 OUI MAIS !!!
les écouteurs sont confortables, le son de bonne qualité, par contre le système de gestion du son ne fct pas!!! le mode d'emploi est compliqué, bref gadget inutile! Bof
Publié il y a 11 mois par Lecornu jean-Pierre

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 excellent, 11 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips SHE9005A/00 Écouteurs intra-auriculaires (Accessoire)
Bass profonde et nette, bonne qualite du produit !

1.0 étoiles sur 5 1 mois .., 3 mars 2014
Il aura fallu d'un mois pour que l'écouteur gauche rende l'âme à mon grand désespoir. Evidemment aucune possibilité de retour avec Amazon ... Écœuré de la durée de vie de ces écouteurs pour le prix.

3.0 étoiles sur 5 OUI MAIS !!!, 26 septembre 2013

4.0 étoiles sur 5 Bons écouteurs mais pb avec radio, 22 septembre 2013
Bon rapport qualité-prix pour les écouteurs. Câble renforcé pour la partie inférieure avec effet "anti-emmèleur" efficace. Inconvénient: Une radio qui utilise le câble comme antenne capte nettement moins bien. Attention aussi avec certains téléphones Nokia qui ne se marient pas bien avec ces écouteurs.

4.0 étoiles sur 5 Bon son, agréables à porter, se "fixent" bien !, 23 novembre 2013
Enfin des écouteurs avec commande pour Android, ça fait plaisir ! Y'en a que pour les iDevices sinon !
Les écouteurs sont biens, rien à redire sur le son en ce qui me concerne (je ne suis pas une dingue de musique, le son me convient parfaitement !), ils tiennent bien dans l'oreille (ça, ça m'importe beaucoup, je déteste les écouteurs qui tombent dès qu'on tourne la tête ou qu'on a un chewing gum :) !), les mousses sont pas mal du tout, par contre, elles isolent moins du bruit que les "caoutchouc".
Les commandes sont bien pratiques pour répondre au tel.

En conclusion > RAS, satisfaite de mon achat :)

4.0 étoiles sur 5 Satisfait !, 21 octobre 2013
Après avoir eu les "Philips SHE9005A/10" pendant quelques jours et avoir du les renvoyer à cause d'un dysfonctionnement de la commande volume (voir avis sur sa page de description) je suis entièrement satisfait de ce dernier produit.
L’écart entre les soit disant 17hz et 6hz pour les "Philips SHE9005A/00" reste imperceptible !
La commande volume à un seul bouton fonctionne très bien !
Le son est correct ! Design très sympathique !

Merci Amazon pour permettre le retour des casques audio !

3.0 étoiles sur 5 Bon, mais pas parfait, 4 août 2014
J'ai acheté ces écouteurs pour leur isolation phonique en usage sur smartphone android:
- Le seul ambout qui tient à mes oreilles est celui en mousse... Mais ces dernières grattes un peu (quoique ces deux points soient probablement une sensation qui ne doit pas être la même pour tous)
- Ce sont les seuls écouteurs qui posent problème avec mon ancien smartphone android alors que ce sont les seuls qui marquaient "compatibilté android". Depuis, le problème est résolu avec le nouveau smartphone, mais bon...

Bref, pas mauvais, pas cher, mais pas excellent. Je préfère la sensation de mes sennheiser CX300 II, sauf que ces derniers sont plus fragiles que les philips. un mélange des deux serait excellent!

4.0 étoiles sur 5 Bon son, bonne compatibilité, 9 août 2014
Je cherchais des écouteurs avec une bonne qualité, sans me ruiner, et surtout je voulais (contrairement aux précédents) une télécommande qui fonctionne avec mon Lumia.

C'est chose faite avec ce modèle, le son est bon, clair et profond, et je peux enfin contrôler ma musique sur mon Nokia.
Les différents embouts fournis permettent aussi un confort dans l'oreille, et ils isolent bien du bruit extérieur.

Seul petit, reproche, la télécommande avec juste un bouton, il a fallu un peu tatonner pour comprendre combiens d'appuis pour morceau suivant, précédent, etc. Et je n'ai pas trouvé comment contrôler le volume

1.0 étoiles sur 5 mauvais achat, 21 août 2014
c'était un cadeau que je pensai très bien , vu les commentaires j'étais persuadée d'avoir fait un bon achat de qualité, et bien non, 2 mois après un des écouteurs ne marche plus .... vu le prix payé autant en acheté à moins de 10€ qui me serviront autant de temps mais pour moins cher ! je déconseille ce produit !

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 24 juillet 2014
Je recommande ces écouteurs qui offre un confort d'écoute de qualité!
On prend beaucoup de plaisir à se servir de cet accessoire.
La conception du câble évite à ce que l'on passe de longues minutes à le préparer. Il se déroule en clin d'oeil.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›