le 11 octobre 2013
Bass profonde et nette, bonne qualite du produit !
Je croyait philips capable de ne faire que des rasoirs ... aujourd'hui philips sait aussi faire des ecouteurs ;)
le 27 octobre 2014
C'est le 3ième auriculaire que je test sur mon galaxy note3.
Après un Sennheiser CX 300-II très bon mais sans télécommande (la version avec télécommande marche mal sur les Samsung parait'il) mais de loin le plus équilibré, et un AKG K350 plutot inadapté au note3 car délivrant un son très aigu avec une prédominance des trebles (effet symbales) très désagréable (la prise doit être calibrée pour les Iphones), j'ai découvert ce casque Philips. Au contraire de l'AKG, les basses sont prédominantes, très fortes, voir trop en écoute dans un milieu silencieux. Par contre, cette prédominance de basse est idéale en milieu extérieure ou dans les transports en commun (c'est mon utilisation principale) car ce sont toujours les fréquences basess qui disparaissent en premier dès que le bruit extérieur est trop présent. Avec ce casque, on a juste un rééquilibrage du son et paradoxalement, les autres fréquences sont bien là et reviennent alors sur le devant. Donc très bon casque, très puissant. Il tiens bien sur les oreilles.
Enfin, la télécommande marche très bien dès qu'on l'a programmé avec l'appli à télécharger. A ce sujet, c'est la faute de Google qui a volontairement refusé que Android gère les télécommandes à plusieurs boutons pour éviter un procès avec apple qui a déposé le brevet (c'est vraiment petit de leur part).
En défaut, pas de tour de cou, ce qui m'a valu se l'accrocher plusieurs fois dont une qui a été fatale à mon note3. et quand on tape le cordon, on a un son de résonance qui remonte mais rien de rédhibitoire.
le 22 septembre 2013
Bon rapport qualité-prix pour les écouteurs. Câble renforcé pour la partie inférieure avec effet "anti-emmèleur" efficace. Inconvénient: Une radio qui utilise le câble comme antenne capte nettement moins bien. Attention aussi avec certains téléphones Nokia qui ne se marient pas bien avec ces écouteurs.
le 23 novembre 2013
Enfin des écouteurs avec commande pour Android, ça fait plaisir ! Y'en a que pour les iDevices sinon !
Les écouteurs sont biens, rien à redire sur le son en ce qui me concerne (je ne suis pas une dingue de musique, le son me convient parfaitement !), ils tiennent bien dans l'oreille (ça, ça m'importe beaucoup, je déteste les écouteurs qui tombent dès qu'on tourne la tête ou qu'on a un chewing gum :) !), les mousses sont pas mal du tout, par contre, elles isolent moins du bruit que les "caoutchouc".
Les commandes sont bien pratiques pour répondre au tel.

En conclusion > RAS, satisfaite de mon achat :)
le 21 octobre 2013
Après avoir eu les "Philips SHE9005A/10" pendant quelques jours et avoir du les renvoyer à cause d'un dysfonctionnement de la commande volume (voir avis sur sa page de description) je suis entièrement satisfait de ce dernier produit.
L’écart entre les soit disant 17hz et 6hz pour les "Philips SHE9005A/00" reste imperceptible !
La commande volume à un seul bouton fonctionne très bien !
Le son est correct ! Design très sympathique !

Merci Amazon pour permettre le retour des casques audio !
le 26 septembre 2013
les écouteurs sont confortables, le son de bonne qualité, par contre le système de gestion du son ne fct pas!!! le mode d'emploi est compliqué, bref gadget inutile! Bof
le 21 août 2014
c'était un cadeau que je pensai très bien , vu les commentaires j'étais persuadée d'avoir fait un bon achat de qualité, et bien non, 2 mois après un des écouteurs ne marche plus .... vu le prix payé autant en acheté à moins de 10€ qui me serviront autant de temps mais pour moins cher ! je déconseille ce produit !
le 29 août 2015
Payé 20e au lieu de 50e en prix "officiel" ou de "lancement" ces écouteurs s'avèrent bons.
Fil robuste "tressé", écouteurs en metal, fourni avec de nombreux adaptateurs pour oreilles "olives" plus ou moins gros.
Est également fourni un lot d'embout en mousse à mémoire de forme, qui assure un confort bien meilleur que les olives, mais on perd
malheureusement un peu cet effet "intra-orriculaire" et le son en est bien moins dynamique. Cependant on peut garder avec ces embouts mousses plusieurs heures sur la tête, ce qui est impossible pour moi avec les autres embouts.
Les embouts sont quant à eux très fragile, au bout de quelques mois, un des embouts à commencer à se déchirer progressivement, jusqu'à être inutilisable aujourd'hui. Dommage...
Une application phillips propose également quelques réglages de son, mais cela s'avère plus gadget qu'un réel équaliser comme je le pensais, dommage.
Au final un excellent rapport qualité prix au vue des matériaux utilisés et de la télécommande de réglage incluse sur le fil pour des écouteurs payés une vingtaine d'euros.
le 4 août 2014
J'ai acheté ces écouteurs pour leur isolation phonique en usage sur smartphone android:
- Le seul ambout qui tient à mes oreilles est celui en mousse... Mais ces dernières grattes un peu (quoique ces deux points soient probablement une sensation qui ne doit pas être la même pour tous)
- Ce sont les seuls écouteurs qui posent problème avec mon ancien smartphone android alors que ce sont les seuls qui marquaient "compatibilté android". Depuis, le problème est résolu avec le nouveau smartphone, mais bon...

Bref, pas mauvais, pas cher, mais pas excellent. Je préfère la sensation de mes sennheiser CX300 II, sauf que ces derniers sont plus fragiles que les philips. un mélange des deux serait excellent!
le 16 juin 2013
Utilisation de ces écouteurs sous Samsung Galaxy S2 avec Android 4.2.2 et addon's AC!D Moteur Audio v7 & AC!D Clear Audio.

Un très bon confort d'écoute avec les embouts en mousse. Par défault, le son et déjà vraiment bien pour le prix. Et alors en ayant le moteur audio AC!D d'actif en mode Home Theater & Bass Boost 100% et l'AC!D Clear Audio sur Optimization sonor SHE9005A, le résultat est bluffant ! des basses profondes & très présentes et un son extrêmement claire & précis.

→ Pour ma part, je n'ai actuellement pas de reproche à leur faire. Utilisation tous les jours depuis le 17 mai. On verra dans le temps, mais à l'heure actuelle, je ne peux que les recommander vu le prix de vente sur Amazon (20€).