• 1969

Format: CDModifier

le 6 mai 2012
Moi j'ai aimé, comme les anciens albums. Je ne comprend pas les critiques, sans intérêts d'ailleurs. Puisque l'on peut rapidement se faire une idée en écoutant quelques extraits. C'est de loin bien meilleure que 95 pour cent de la production 'globale'.
le 20 mai 2013
Pink Martini surprend encore avec cet album, dont la musique ne ressemble pas à celle des albums précédents, mais dans lequel on reconnaît sans se tromper la musicalité et la sensibilité du groupe.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Très belle surprise que cette collaboration entre Pink Martini et la grande chanteuse japonaise Saori Yuki, qui remplace ici la voix habituelle du groupe pour interpréter des grands standards de la variété japonaise de la grande époque (entre autres le fameux Blue Light Yokohama) et de belles adaptations de bossa nova. Les Japonais savent être cool, en voici une illustration. Un dernier point concernant Saori Yuki : une voix magnifique, profonde, qui à la soixantaine semble dans sa plénitude. A conseiller aussi (surtout, même) aux non connaisseurs de musique japonaise : le dépaysement est ici assuré !
le 19 mars 2013
Un vrai bonheur pour nos oreilles. Pink MARTINI et Saori YUKI : un subtil mélange de voix !
Contrairement à ce que certains pourraient dire, la langue n'est pas du tout un barrage surtout pour ceux qui ne parlent que Français.
Saori YUKI est considéré comme "la Barbra STREISAND Japonaise", elle a son un 1er album en 1969 au Japon et a à son palmarès plus de 30 albums sur sa carrière de 42 années.
Cet album ne vous decevra pas et il est à écouter sans modération !
le 9 octobre 2013
Bravo amazon grâce à votre application je peux télécharger la musique que je veux malgré que je possède un iPhone et vous êtes moins cher que iTunes ,j'en ai assez d'engraisser Apple depuis des années !!!!
0Commentaire0 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus