5.0 étoiles sur 5 excellente et recommandable
Publié il y a 8 mois par Mataïus

3.0 étoiles sur 5 Tronconneuse Einhell
Repond aux besoins; cependant la vis sans fin pour tendre la chaine est un peu difficile. produit economique pour tailler des troncs de lauriers encombrants.
Publié il y a 8 mois par Denis LOISEL

5.0 étoiles sur 5 excellente et recommandable, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Einhell RG-EC 2035 TC Tronçonneuse électrique (Import Allemagne) (Outils et accessoires)
un bon produit dans l'ensemble ,facile a mettre en œuvre et efficace pour des travaux de moyenne importance un seul bémol la longueur exploitable du guide (30cm) qui limite assez rapidement le champ d'emploi pour une 2000watts c'est dommage un 40 ou 45 serai bien plus utile hormis ce petit inconvénient j'apprécie particulièrement le système de tension de chaine qui évite tout démontage et réglage a l'aide d'outils - la documentation est un peu légère comme souvent ,par exemple pas de référence pour commander une chaine ou savoir si on peut monter d'autres guides pour la livraison j'ai commandé vendredi et livré mardi et gratuit en plus rien a redire de ce coté.

5.0 étoiles sur 5 Einhell RG-EC 2035 TC Tronçonneuse électrique (Import Allemagne), 25 octobre 2013
Rimboud "Gaby-R" (Tarentaise-France) - Voir tous mes commentaires
Tronçonneuse électrique Einhell RG-EC 2035 TC
J'ai utilisé la tronçonneuse pour la coupe de branches --->pas de probleme
j'ai coupé le tron d'un pommier sans probleme.
donc je recommande ce produit qui est a un petit prix, et qui va aussi bien, que des grandes marque qui sont bien connu

5.0 étoiles sur 5 Un veritale jouet, 28 décembre 2013
Une tronçonneuse légère, facile à utiliser et surtout pas cher pour une 2000 watts.
Quand à l'utilisation, c'est un plaisir et permet d'élaguer des arbres sans difficultés.
Je recommande ce produit.

4.0 étoiles sur 5 Sans regret, 12 février 2014
Mise en place de la chaîne et réglage aisé. Bonne coupe efficace grâce la qualité de cette dernière.
Petit regret, le niveau d'huile est invisible derrière la lucarne trop opaque.
Bon produit dont les performances correspondent à un produit beaucoup plus cher.

4.0 étoiles sur 5 coupe facile, 7 décembre 2013
comment tronconner sans trop se fatiguer ......un peu lourd pour les pas musclés mais tres bon outil electrique en toute sécurité.

3.0 étoiles sur 5 Tronconneuse Einhell, 4 novembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Chainsaw, 28 juillet 2014
Certainly does the job well.

Comfy to use. Average weight for a chainsaw.

Very easy to dismantle chain tensioner and chain. I soak the chain in a container of oil.

Re-assembly and tensioning chain is simple and positive.

Electricity extension cable fixes securely.

It has had a good trial, neighbour refused to cut his laurel hedge. Ripped through it like butter. Cutting from different angles.

A good product.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 juillet 2014
Montage rapide et très simple pour un novice.
Utilisation facile
Poids acceptable
Reste à voir sur la durée
Attention : l'huile pour la chaîne n'est pas fournie

5.0 étoiles sur 5 belle qualité, parfait., 4 mai 2014
Efficacité, sécurité, prix raisonnable. Que demander de plus ? Simplement, le cordon d'alimentation est un peu riquiqui. Il faut une rallonge, of course.

4.0 étoiles sur 5 conforme, 16 avril 2014
Maniable, très simple à "monter" et à utiliser. Je n'ai pas de point de comparaison par rapport à d'autres produits similaires, mais elle me convient bien. Je tronçonne des buches assez grosses (40 cm de diam environ) et ça suffit largement.