Tronçonneuse électrique Einhell RG-EC 2035 TC
J'ai utilisé la tronçonneuse pour la coupe de branches --->pas de probleme
j'ai coupé le tron d'un pommier sans probleme.
donc je recommande ce produit qui est a un petit prix, et qui va aussi bien, que des grandes marque qui sont bien connu
Publié il y a 5 mois par Rimboud

3.0 étoiles sur 5 Tronconneuse Einhell
Repond aux besoins; cependant la vis sans fin pour tendre la chaine est un peu difficile. produit economique pour tailler des troncs de lauriers encombrants.
Publié il y a 5 mois par Denis LOISEL

5.0 étoiles sur 5 Einhell RG-EC 2035 TC Tronçonneuse électrique (Import Allemagne), 25 octobre 2013
Rimboud "Gaby-R" (Tarentaise-France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Einhell RG-EC 2035 TC Tronçonneuse électrique (Import Allemagne) (Outils et accessoires)
Tronçonneuse électrique Einhell RG-EC 2035 TC
J'ai utilisé la tronçonneuse pour la coupe de branches --->pas de probleme
j'ai coupé le tron d'un pommier sans probleme.

5.0 étoiles sur 5 excellente et recommandable, 27 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
un bon produit dans l'ensemble ,facile a mettre en œuvre et efficace pour des travaux de moyenne importance un seul bémol la longueur exploitable du guide (30cm) qui limite assez rapidement le champ d'emploi pour une 2000watts c'est dommage un 40 ou 45 serai bien plus utile hormis ce petit inconvénient j'apprécie particulièrement le système de tension de chaine qui évite tout démontage et réglage a l'aide d'outils - la documentation est un peu légère comme souvent ,par exemple pas de référence pour commander une chaine ou savoir si on peut monter d'autres guides pour la livraison j'ai commandé vendredi et livré mardi et gratuit en plus rien a redire de ce coté.

4.0 étoiles sur 5 Sans regret, 12 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Mise en place de la chaîne et réglage aisé. Bonne coupe efficace grâce la qualité de cette dernière.
Petit regret, le niveau d'huile est invisible derrière la lucarne trop opaque.
Bon produit dont les performances correspondent à un produit beaucoup plus cher.

5.0 étoiles sur 5 Un veritale jouet, 28 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Une tronçonneuse légère, facile à utiliser et surtout pas cher pour une 2000 watts.
Quand à l'utilisation, c'est un plaisir et permet d'élaguer des arbres sans difficultés.
Je recommande ce produit.

4.0 étoiles sur 5 coupe facile, 7 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
comment tronconner sans trop se fatiguer ......un peu lourd pour les pas musclés mais tres bon outil electrique en toute sécurité.

3.0 étoiles sur 5 Tronconneuse Einhell, 4 novembre 2013

4.0 étoiles sur 5 conforme, 16 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Maniable, très simple à "monter" et à utiliser. Je n'ai pas de point de comparaison par rapport à d'autres produits similaires, mais elle me convient bien. Je tronçonne des buches assez grosses (40 cm de diam environ) et ça suffit largement.

4.0 étoiles sur 5 parfait, 25 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je recommande cette tronconneuse electrique qui honnetement est juste top ..
m as permis de couper des rondin de 30 cm avec une extreme facilité , bonne chaine et bon guide je recommande se produit on en a pour son argent
seul petit bemol le bouchon d huile qui etait manquant

4.0 étoiles sur 5 Tronçonneuse Einhell RG-EC 2035 TC, 13 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Les délais de livraisons sont vraiment très rapides. Cet outil correspond à mon attente. Les premiers essais montrent un guide chaîne un peu souple.

ARRAY(0xafb73198)