1 Evaluation

4.0 étoiles sur 5 Produit bien conçu, mais logiquement pas au top niveau image, 19 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung -HMX W300 Caméscope de poche Full HD Port Micro SD 5 Mpix Zoom digital Rouge (Appareils électroniques)
Achat réalisé afin d'avoir un produit facile d'utilisation pour réaliser des clips video en vacances ou en famille. Besoin d'un produit sans trop d'options et qui résisterait bien au transport ou dans les mains de plus petits. Le Samsung W300 rempli bien son rôle et la possibilité de le mettre sous l'eau est un plus déjà pour pouvoir l'utiliser quand il pleut mais ajoute aussi un côté "fun" à l'utilisation de l'appareil (testé dans une piscine).
L'image video est de bonne qualité, mais sans plus vu que l'appareil reste "simple". Je ne suis pas une référence en matière de video, donc je ne peux pas donner bien plus d'informations là dessus. J'avais un peu peur de la qualité audio, mais on a pas trop à se plaindre.
Niveau qualité photo (5MP), il ne faut pas s'attendre à beaucoup mieux que le niveau d'un téléphone portable moyenne gamme.
Pour la connectique, le port USB qui sort est assez facile, mais vu qu'on a toujours un cable microUSB maintenant avec les téléphones, je en sais pas si c'était vraiment nécessaire. De plus ce n'a pas l'air du composant le plus "solide" (élément pivotant qui doit soutenir le poids de la caméra lorsqu'il est branché dans le port USB), mais ça, seul le temps pourra donner une idée de la qualité.
Vu son prix, je suis vraiment content de l'achat (pour avoir un zoom optique ou options en plus, on arrive vite au double du prix). Il est facile à transporter et rempli bien son rôle pour enregistrer les souvenirs en famille / sorties / sport.