Couleur: NoirModifier

Comme tous les accessoires destinés aux Ipad cette housse est un peu chère, surtout pour un produit made in China...
Cependant il faut reconnaître qu'elle remplit parfaitement son rôle, tout en étant compatible avec les Ipad 4 (officiellement dénommés "Ipad Rétina") :

- excellente protection de l'écran
- très bonne protection de l'arrière de l'Ipad, avec les découpes là où il faut
- ensemble très chic (on dirait du vrai cuir...)
- ensemble pas trop lourd : 335 g sur la balance, déballé et sans la tablette bien sûr
- allumage automatique de la tablette quand on ouvre la housse
- fonctionne avec mon Ipad 4 sans problème
- emplacement prévu pour un stylet
- système de rotation vraiment au point (brevet en cours) qui vous permettra d'utiliser votre Ipad en version portrait ou paysage, tout en choisissant l'inclinaison qui vous convient : c'est ça le vrai "plus produit" de cette housse.

Alors pourquoi 4 étoiles et pas 5 ? Eh bien parce que pour le moment, au bout de 3 jours d'utilisation, ma housse dégage toujours une vilaine odeur de colle/plastique chinois, qui empire quand l'Ipad chauffe à l'intérieur... Je suis peut-être un peu trop sensible aux odeurs chimiques, mais moi ça me dérange, et j'espère vivement que cela va s'estomper dans le temps.
22 commentaires13 sur 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 août 2012
L'article est bien conforme à la description du produit, la 3ème position de l'étui est un petit +.
Bonne qualité,facile à nettoyer,et la fonction verrouillage,déverrouillage et à votre choix,sinon il suffit de fermer l'application dans Réglage de votre iPad.....Acheté sans hésitation! Allez bien du plaisir à tous et bon été.Ciao
le 7 avril 2014
L'article ne semble pas être un Targus mais une copie.
La livraison ne s'est pas faite dans un emballage de la marque et il n'y a aucune inscription de la marque sur le produit
le 6 octobre 2013
The ipad does not stay in position, you try to rest the ipad in the grooves but as soon as you touch it the pad just falls flat again.

Useless, im so dissapointed for this price !
le 13 décembre 2013
solide
"lavable"
plutôt stable en position lecture

le rond de rotation a rayé la coque alu après 10 mois d'utilisation (un bô rond autour de la pomme)!
(les boules pour la revente)
alourdi considérablement l'ipad (4) pour l'utilisation en main.
le 4 janvier 2013
Je les reçu aujourd'hui pour mon ipad 2 et la taille est parfaite la couleur sympa ! Le produit est identique à la description. Je vous le recommande
le 1 février 2013
Idéal pour bien protéger son iPad, cet étui permet la rotation et la manipulation aisée. Un peu épais mais d'autant plus solide.
le 1 février 2013
Une couleur qui sort du commun mais reste classe. La rotation 360 degrés est vraiment bien pensée, solide et pratique.
le 9 décembre 2013
Très joli mais lorsqu'il est un peu tordu au niveau de la couverture il ne verrouille plus l'écran à la fermeture et s'abîme au niveau du pli qui permet le rabat. Et je ne l'ai que depuis 1 mois.
le 30 juin 2013
J'ai choisi la marque Targus car de bonne qualité et conforme a la description qui protège bien les angles de l'Ipad. L'étui a une légère odeur qui j'espère partira avec le temps