Couleur: Noir|Modifier

Comme tous les accessoires destinés aux Ipad cette housse est un peu chère, surtout pour un produit made in China...
Cependant il faut reconnaître qu'elle remplit parfaitement son rôle, tout en étant compatible avec les Ipad 4 (officiellement dénommés "Ipad Rétina") :

- excellente protection de l'écran
- très bonne protection de l'arrière de l'Ipad, avec les découpes là où il faut
- ensemble très chic (on dirait du vrai cuir...)
- ensemble pas trop lourd : 335 g sur la balance, déballé et sans la tablette bien sûr
- allumage automatique de la tablette quand on ouvre la housse
- fonctionne avec mon Ipad 4 sans problème
- emplacement prévu pour un stylet
- système de rotation vraiment au point (brevet en cours) qui vous permettra d'utiliser votre Ipad en version portrait ou paysage, tout en choisissant l'inclinaison qui vous convient : c'est ça le vrai "plus produit" de cette housse.

Alors pourquoi 4 étoiles et pas 5 ? Eh bien parce que pour le moment, au bout de 3 jours d'utilisation, ma housse dégage toujours une vilaine odeur de colle/plastique chinois, qui empire quand l'Ipad chauffe à l'intérieur... Je suis peut-être un peu trop sensible aux odeurs chimiques, mais moi ça me dérange, et j'espère vivement que cela va s'estomper dans le temps.
22 commentaires| 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 décembre 2013
solide
"lavable"
plutôt stable en position lecture

le rond de rotation a rayé la coque alu après 10 mois d'utilisation (un bô rond autour de la pomme)!
(les boules pour la revente)
alourdi considérablement l'ipad (4) pour l'utilisation en main.
le 10 août 2012
L'article est bien conforme à la description du produit, la 3ème position de l'étui est un petit +.
Bonne qualité,facile à nettoyer,et la fonction verrouillage,déverrouillage et à votre choix,sinon il suffit de fermer l'application dans Réglage de votre iPad.....Acheté sans hésitation! Allez bien du plaisir à tous et bon été.Ciao
le 7 avril 2014
L'article ne semble pas être un Targus mais une copie.
La livraison ne s'est pas faite dans un emballage de la marque et il n'y a aucune inscription de la marque sur le produit
le 18 décembre 2013
Cette housse est très bien et joue parfaitement son rôle, elle est robuste, protège bien l'ipad et il tient bien en place car l'étui est clipsé aux 4 coins de celui-ci.

je met 4 étoile sur 5 car au bout d'un an l'élastique qui maintient le couvercle de l'écran se détend un peu et la couche de tissus aux coins se décolle un peu , mais cette légère usure n'est pas gênante.
le 18 avril 2013
En dehors d'une légère odeur synthétique disparaissant rapidement après ouverture, le produit est simplement top.
Bonnes finitions, l'ipad(4 pour moi) est parfaitement maintenu.
Le système d'orientation est pratique, et l'ensemble est solide.
Si je devais racheter un étui d'Ipad, malgré un prix un peu plus élevé que certains, je choisirais à nouveau ce Targus, sans hésiter.
le 2 avril 2014
Belle facture pour cette protection et support d' Ipad évolué.
Une toute petite réserve sur la rigidité de la fixation (clipsable) autour de l'Ipad (semble manquer un peu de rigidité).
A voir à l'usage dans le temps .
Livraison rapide comme toujours
le 8 février 2014
Bon rapport qualité prix, permet de placer la tablette à l'horizontale ou à la verticale, à notre guise.
Glisse un peu à la verticale. Je suis globalement satisfaite de ce produit dont l'épaisseur et la qualité protège plus que très bien ma tablette.
le 6 octobre 2013
The ipad does not stay in position, you try to rest the ipad in the grooves but as soon as you touch it the pad just falls flat again.

Useless, im so dissapointed for this price !
le 26 janvier 2013
Superbe Pochette Targus, l'officielle.
C'est vrai qu'il y'a une odeur de neuf a chaque ouverture, mais ca n'est pas vraiment génant.
A voir la dissipation dans le temps.

Mais en tout cas, il y a au moins 9 positions pour l'ipad, je trouve ça génial et c'est beaucoup oins fatiguant.

Pochette de très belle et très bonne qualité
Je recommande vivement

Voir 1 question avec réponse