4.0 étoiles sur 5 Produit très fonctionnel Ipad 3 et 4, mais...
Comme tous les accessoires destinés aux Ipad cette housse est un peu chère, surtout pour un produit made in China...
Cependant il faut reconnaître qu'elle remplit parfaitement son rôle, tout en étant compatible avec les Ipad 4 (officiellement dénommés "Ipad Rétina") :

- excellente protection de l'écran...
Publié il y a 22 mois par Dom

2.0 étoiles sur 5 pas mal mais.... il raye la coque
solide
"lavable"
plutôt stable en position lecture

le rond de rotation a rayé la coque alu après 10 mois d'utilisation (un bô rond autour de la pomme)!
(les boules pour la revente)
alourdi considérablement l'ipad (4) pour l'utilisation en main.
Publié il y a 10 mois par nico59

4.0 étoiles sur 5 Produit très fonctionnel Ipad 3 et 4, mais..., 28 décembre 2012
Dom (Poitiers) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Targus Versavu housse pour iPad avec écran Retina, iPad 3, iPad 2 THZ156EU (Noir) (Accessoire)

- excellente protection de l'écran
- très bonne protection de l'arrière de l'Ipad, avec les découpes là où il faut
- ensemble très chic (on dirait du vrai cuir...)
- ensemble pas trop lourd : 335 g sur la balance, déballé et sans la tablette bien sûr
- allumage automatique de la tablette quand on ouvre la housse
- fonctionne avec mon Ipad 4 sans problème
- emplacement prévu pour un stylet
- système de rotation vraiment au point (brevet en cours) qui vous permettra d'utiliser votre Ipad en version portrait ou paysage, tout en choisissant l'inclinaison qui vous convient : c'est ça le vrai "plus produit" de cette housse.

Alors pourquoi 4 étoiles et pas 5 ? Eh bien parce que pour le moment, au bout de 3 jours d'utilisation, ma housse dégage toujours une vilaine odeur de colle/plastique chinois, qui empire quand l'Ipad chauffe à l'intérieur... Je suis peut-être un peu trop sensible aux odeurs chimiques, mais moi ça me dérange, et j'espère vivement que cela va s'estomper dans le temps.

5.0 étoiles sur 5 Au Top!, 10 août 2012
L'article est bien conforme à la description du produit, la 3ème position de l'étui est un petit +.
Bonne qualité,facile à nettoyer,et la fonction verrouillage,déverrouillage et à votre choix,sinon il suffit de fermer l'application dans Réglage de votre iPad.....Acheté sans hésitation! Allez bien du plaisir à tous et bon été.Ciao

2.0 étoiles sur 5 pas mal mais.... il raye la coque, 13 décembre 2013
solide
"lavable"
plutôt stable en position lecture

(les boules pour la revente)
alourdi considérablement l'ipad (4) pour l'utilisation en main.

5.0 étoiles sur 5 Super, 1 février 2013
Une couleur qui sort du commun mais reste classe. La rotation 360 degrés est vraiment bien pensée, solide et pratique.

5.0 étoiles sur 5 protection optimale et fonction multiple, 1 février 2013
Idéal pour bien protéger son iPad, cet étui permet la rotation et la manipulation aisée. Un peu épais mais d'autant plus solide.

5.0 étoiles sur 5 Super !!!!, 4 janvier 2013
Je les reçu aujourd'hui pour mon ipad 2 et la taille est parfaite la couleur sympa ! Le produit est identique à la description. Je vous le recommande

2.0 étoiles sur 5 Trop lourd, 9 janvier 2014
La housse est trop lourde et rend la prise en main inconfortable. Je ne recommande pas cet article. Bonne chance !

2.0 étoiles sur 5 Targus, 9 décembre 2013
Très joli mais lorsqu'il est un peu tordu au niveau de la couverture il ne verrouille plus l'écran à la fermeture et s'abîme au niveau du pli qui permet le rabat. Et je ne l'ai que depuis 1 mois.

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 1 juillet 2013
Envoi rapide. Le produit est de bonne qualité. La mise en veille de l'IPAD lors de la fermeture fonctionne très bien. Le système de rotation est bien pensé.

4.0 étoiles sur 5 Belle Etui, 30 juin 2013
J'ai choisi la marque Targus car de bonne qualité et conforme a la description qui protège bien les angles de l'Ipad. L'étui a une légère odeur qui j'espère partira avec le temps