4.0 étoiles sur 5 Bien pensé
Le câble fonctionne très bien, et je trouve qu'il est bien pensé : on peut brancher son iPad sur son téléviseur, et en même temps recharger son iPad, puisque le connecteur d'alimentation femelle est redistribué sur cet adaptateur. Cela s'avère pratique quand on souhaite regarder un film long sur sa TV.

1 étoile...
Publié il y a 18 mois par Minimus

1.0 étoiles sur 5 Nul !!!
Je retourne ce produit après essais.

Ecran noir a part lorsque je lance you tube.
Impossible de le mettre en mode miroir sur IPAD 1.
Livraison amazon au top.
Publié il y a 19 mois par ROM1

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Bien pensé, 10 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple Digital AV Adaptateur AV numérique pour iPad séries (Personal Computers)

1 étoile en moins, pour le prix totalement abusé classique chez Apeule... C'est juste des connecteurs et du fil, pas d'électronique là-dedans... Concrètement, ça vaut 8 ou 10 €.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 27 février 2013
Pour relier mon Ipad 2 sur ma TV fonctionne parfaitement. Je peux voir les streaming et vidéo enregistrer dessus également. Solidité apparente.

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne A+, 14 décembre 2012
J'ai tester sur une télé 60po et ça marchait vraiement bien. La résolution est vraiment bonne. Très bon aussi pour utiliser sur un projecteur HDMI

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement, 29 octobre 2012
Voir les videos en streaming en 16/9 sur la télé sans aucun probleme, c'etait mon but, donc pas de surprise. Ravi !

1.0 étoiles sur 5 Nul !!!, 4 mars 2013
Je retourne ce produit après essais.

Ecran noir a part lorsque je lance you tube.
Impossible de le mettre en mode miroir sur IPAD 1.
Livraison amazon au top.

1.0 étoiles sur 5 Incompatible IPad 2, 31 mars 2014
Produit de marque inconnu réceptionné et ne fonctionnant pas avec l'Ipad 2. Vendu comme un produit Apple, cet article n'en est pas un car il n'apparait nul par le logo de la marque à la pomme que ce soit sur l'emballage ou sur le produit. Message "accessoire non reconnu" apparaissant sur la tablette lorsqu'on y branche le câble.

5.0 étoiles sur 5 Sympa, 22 février 2013
Nickel super produit très original qui est bien pratique pour se brancher sur la télévision avec son iPad !!!! Je recommande

5.0 étoiles sur 5 Répond au besoin., 18 février 2013
Produit ne présentant pas de défaut à ce jour. Combiné au cable HDMI "HQ CABLE-557/5.0 Câble HDMI mâle" l'ensemble répond au besoin de façon satisfaisante.

1.0 étoiles sur 5 Accessoire non reconnu, 27 juillet 2012
L'adaptateur à parfaitement bien fonctionné lors de ma 1ère utilisation puis plus rien...
J'ai le message accessoire non reconnu.

C'est rageant de mettre 40€ dans un accessoire pour qu'il ne fonctionne qu'une fois

5.0 étoiles sur 5 Totalement conforme à mon attente, 11 septembre 2014
Il me permet de brancher mon iPad3 en HDMI sur ma TV. Cela a fonctionné immédiatement en sélectionnant le bon canal HDMI de la Télé. J'ai obtenue une image miroir de l'iPad. Je peux visionner les films et surtout accéder à mon appli MyCanal pour le service "A la demande" qui va être supprimé des TV connectées d'ici la fin du mois. Son et image, tout est parfait.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›