le 10 avril 2013
Le câble fonctionne très bien, et je trouve qu'il est bien pensé : on peut brancher son iPad sur son téléviseur, et en même temps recharger son iPad, puisque le connecteur d'alimentation femelle est redistribué sur cet adaptateur. Cela s'avère pratique quand on souhaite regarder un film long sur sa TV.

1 étoile en moins, pour le prix totalement abusé classique chez Apeule... C'est juste des connecteurs et du fil, pas d'électronique là-dedans... Concrètement, ça vaut 8 ou 10 €.
le 14 décembre 2012
J'ai tester sur une télé 60po et ça marchait vraiement bien. La résolution est vraiment bonne. Très bon aussi pour utiliser sur un projecteur HDMI
le 27 février 2013
Pour relier mon Ipad 2 sur ma TV fonctionne parfaitement. Je peux voir les streaming et vidéo enregistrer dessus également. Solidité apparente.
le 29 octobre 2012
Voir les videos en streaming en 16/9 sur la télé sans aucun probleme, c'etait mon but, donc pas de surprise. Ravi !
le 31 mars 2014
Produit de marque inconnu réceptionné et ne fonctionnant pas avec l'Ipad 2. Vendu comme un produit Apple, cet article n'en est pas un car il n'apparait nul par le logo de la marque à la pomme que ce soit sur l'emballage ou sur le produit. Message "accessoire non reconnu" apparaissant sur la tablette lorsqu'on y branche le câble.
le 18 février 2013
Produit ne présentant pas de défaut à ce jour. Combiné au cable HDMI "HQ CABLE-557/5.0 Câble HDMI mâle" l'ensemble répond au besoin de façon satisfaisante.
le 27 décembre 2013
sur un ipad 2 cela fonctionne parfaitement. les vidéos genre youtube ou dailymotion sont en plein écran sur la télé.
après suivant l'application qui est utiliser cela marche ou pas! par exemple avec celle de sfr tv je me retrouve avec l'image a 90° et pas moyen de la pivoter.
de manière générale, les jeux, et autres applis comme safari, mail et ibook s'affiche bien sur la télé.

testé sur un iphone 3gs l'adaptateur de fonctionne pas.
le 22 février 2013
Nickel super produit très original qui est bien pratique pour se brancher sur la télévision avec son iPad !!!! Je recommande
le 31 mars 2014
D'abord rebutée par le prix mais préférant investir dans un produit Apple, ayant été échaudée par les produits compatibles qui ne fonctionnent pas, j'ai fini par franchir le pas et ai acheté cet adaptateur et un câble HDMI en même temps. Ravie de cet achat, aucune manip compliquée, il suffit de brancher! Belle et grande image sur la TV ( Utilisation quotidienne pour séances de fitness en streaming).
le 28 août 2015
Recu aujourd'hui.ras. Livraison sous 3 jours. Les séries streaming que je regarde s'affiche bien sur tout mon écran tele(107cm). Ravie . Le prix un peu excessif je trouve mais bon il y a un endroit pour recharger ce qui permet de relier l’iPad á la tele 24h24 sans jamais se deçharger.

Voir toutes les 8 questions avec réponses.