5.0 étoiles sur 5 Parfait
Ce jean à la bonne coupe d'antan. Un tissu 100% coton sans lycra qui se détend par la suite.
Mon mari est très content. Un autre achat prévu pour le mois prochain.
La taille 31 correspond à un 41 qui n'existe pas dans les autres marques de jeans donc un bon point en plus.
La longueur 30 correspond à un homme d'au...
Publié il y a 8 mois par patricia

2.0 étoiles sur 5 Levis au rabais ou "sous Levis" ?
J'avais été surpris par la montagne de commentaires négatifs de clients semblant tous peu satisfaits et désagréablement surpris par le produit. Maintenant je sais pourquoi, j'ai commandé 2 Levis : celui là et un noir. Alors d'abord les tailles ne correspondent pas/plus alors que j'en porte depuis 20ans (j'en ai d'ailleurs...
Publié il y a 13 mois par Pascal

3.0 étoiles sur 5 jean Levis, 28 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's® - Jeans Droit - Homme (Vêtements)
Un peu grand malgré des côtes connues et standards donc est-ce vraiment le lieu pour l'acheter?
à réfléchir
p p

2.0 étoiles sur 5 original ou contrefaçon ?, 15 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's® - Jeans Homme - 501 (Divers)
bonjour,

après avoir reçu et examiner de prêt mes deux 501 ...Il apparait comme quelques défauts.

Habitué du 501 depuis au moins 20 ans, l'épaisseur du tissus de ceux-ci est vraiment maigre (comme si on avait un rideau de douche dans les mains).

Je me demande si ce sont bien des vrais...?

Avez-vous eu le même genre de produit ? êtes-vous satisfaits ou déçus ?

Merci

1.0 étoiles sur 5 pure copie, 23 juin 2013
À éviter absolument si vous souhaitez un vrai levis .les coupures sont grossières et l étiquette arrière en plastique.la photo ne correspond pas àu produit

1.0 étoiles sur 5 Contrefacon levis !, 19 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's® - Jeans Homme - 501 (Vêtements)
Attention apres x recherches je m’aperçois que le jeans levis acheter est une contrefaçon !

Premièrement il n'est pas écris levi's sur la petite étiquette rouge mais juste un R cerclé de blanc !
Secondo a chaque lavage en machine le jeans déteint son bleu !

Donc faite attention a l'achat de ce fournisseur !

Si amazon voit ce message , comment doit on faire pour se faire rembourser de cet achat ?

Merci.

3.0 étoiles sur 5 jeans classique, 5 février 2013
Ce jeans est destiné à remplacer un identique pour mon fils, la qualité en est connu, un petit problème de décoloration sur un côté compensé par une remise d'Amazon, donc problème réglé

1.0 étoiles sur 5 Un peu décu, 30 juillet 2012
Le pantalon a un petit accro sur le haut de la jampes droite, la couleur/la finition ne correspond pas tout a fait a la photo.

1.0 étoiles sur 5 Arnaque, 19 juin 2013
Le pantalon n'est point conforme à la description dans le site, vraiment je suis très déçu. Je vais recourir à un remboursement

1.0 étoiles sur 5 Absolument pas conforme, 13 décembre 2011
J'ai commandé un 501 levis auprès de ce vendeur. Cela fait vingt ans que je porte des 501, et je peux affirmer que celui que j'ai commandé n'est pas conforme, il est trop étroit au niveau des jambes. Déception !!

1.0 étoiles sur 5 UN 501 chinois !!!, 18 juin 2013
Un prix attractif pour un pantalon qui à l'arrivée est plein de défauts : coutures des poches plaquées arrières différentes de celles des 501 originaux, couleurs des piqûres allant du jaune à l'orange, double couture à l'intérieur de la jambe absente, etc...
Bref, si vous voulez un vrai 501, cet article n'en est pas un ! Ou les 501 ont bien changés ces dernières années ... A voir comment cet article va vieillir ?????

1.0 étoiles sur 5 Me semble petit par rapport à la taille, 2 octobre 2013
La coupe est extrêmement petite alors que j'ai pris ma taille habituelle.
Je ne comprends pas la raison...Je me suis même posée la question si ce n'étais pas un faux.
J'aurais du l'essayer avant d'enlever directement les étiquettes et le mettre à la machine. Je n'ai maintenant plus la possibilité de le retourner alors qu'il n'est pas mettable. Je regrette clairement cet achat

Levi's® - Jeans Homme - 501
EUR 39,60 - EUR 154,90
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat