Prix:20,38 € - 113,38 €

le 11 novembre 2013
Voilà, en magasin, on a du mal à trouver des tailles larges mais avec une longueur de jambe courte. Sur amazon, c'est simple, une fois qu'on a la coupe en tête, il ne reste plus qu'à commander. Rien à dire !
le 3 janvier 2015
Rien à dire c'est du levis et une coupe classique. La couleur part un peu vite au lavage mais le jean ne bouge pas. Il est agréable à porter et quasi toutes les tailles existent ce qui évitent les ourlets.
le 5 février 2016
j'ai acheté ce 501 pour remplacer mon ancien 501 après 15 ans de bon et loyaux services. pas de surprise la coupe n'a pas changé et me convient toujours autant.
super qualité pour ce prix c'est top.
le 6 mai 2015
Coupe classique du 501 que j'achète depuis plus de 20 ans... bien qu'il taille un tout petit peu plus petit que d'habitude et que les jambes sont un peu plus étroites, mais rien de gênant pour ma part.
le 19 décembre 2015
modèle, coupe, tissu exactement comme décrit et tout à fait à la bonne taille lorsque l'on connaît sa taille il suffit de commander le jeans avec et avec ses références la commande est parfaite..
le 2 juin 2015
Lévis 501. Modèle éternel, pas de déception. Arrêtez la livraison par TNT express, ce sont des buses. Obligés d'aller chercher le colis à 20 bornes plutôt que dans la boîte aux lettres comme prévu
le 25 novembre 2013
Le rendu final est un peu moins beau que sur la photo,taille serrée,mais pour ce prix,pas de regret! Je conseille tout de même de prendre une taille en plus,tissu absolument pas élastique....
le 6 novembre 2013
Je suis un adepte de la marque qui ne m'a jamais déçu. Le jean que j'ai reçu était parfaitement adapté à ma taille sans retouches et le rapport qualité/prix tout à fait favorable à son achat.
le 11 septembre 2013
Le produit à l'air de bonne qualité mais j'ai des doutes sur l'origine
Mais on va dire que pour le prix on peut négliger un petit défaut mais sinon à part ça je suis bien à l'aise dedans
le 29 mai 2015
Pas de problème avec ce produit, je garde les références taille, pas de surprise, mon mari n'a pas à faire d'essayages et c'est très bien ainsi.
La coupe du 501 est vraiment parfaite.

Voir toutes les 7 questions avec réponses.