Prix:58,02 € - 113,38 €

le 5 octobre 2013
Pas la peine de présenter ce modèle classique. Toutefois, cette couleur reste assez peu courante et se porte aussi bien en look jean basket qu'avec une chemise et des chaussures de ville.
le 26 juillet 2015
Comme à l'habitude, la qualité Levy's est au rendez-vous. Taille, qualité de tissu, tenue de la couleur sont bien là. Vendeur efficace et rapide. En un mot ; Parfait sur toute la ligne !
le 13 février 2016
Ces Levi's sont en tous points conformes à la taille et à la longueur commandées. Les explications fournies permettent de commander en toute confiance sans craindre de "retour".
le 14 juin 2015
Super Jean, parfaitement bien taillé rien à redire sur sa coupe, ça fait à present plusieurs semaines que je l'ai et que je le met sans qu'il n'ai bougé à la machine ni au seche linge !
le 28 mars 2016
Je n'aime pas faire les magasins de fringues. Avec le 501, je peux commander sur le net mes jeans sans me déplacer et sans essayage. super : la taille correspond toujours. Bon produit.
le 18 juin 2015
Satisfait de cet achat, couleur, coupe et taille conformes à la commande, bon rapport qualité rpix, un accroc toutefois niveau poche poche avant, ce qui explique sans doute le tarif.
le 26 août 2013
Ajusté comme il faut, impeccable! livraison irréprochable, comme d'habitude! seul bémol, la couleur n'était pas très visible sur le site, la texture est un peu trop perlée en réalité
le 20 juillet 2014
Reçu rapidement a petit prix.
Rendu légèrement différent des photos mais coupe et taille conforme au descriptif.
Dommage que le prix ai encore baissé juste après mon achat
le 18 juillet 2014
parfait identique aux photos je suis vraiment content de mon achat autant pour le prix que pour la qualité .la livraison ultra rapide tout parfait ne pas hésiter à acheter merci .
le 12 décembre 2013
achat pour mon mari jamais déçu de la coupe de ces jeans attention par contre pour peau sensible il y a un après qui fait que cela donne des boutons sur les cuisses (peau fragile)

Voir toutes les 7 questions avec réponses.