5.0 étoiles sur 5 Parfait
Ce jean à la bonne coupe d'antan. Un tissu 100% coton sans lycra qui se détend par la suite.
Mon mari est très content. Un autre achat prévu pour le mois prochain.
La taille 31 correspond à un 41 qui n'existe pas dans les autres marques de jeans donc un bon point en plus.
La longueur 30 correspond à un homme d'au...
Publié il y a 11 mois par patricia

2.0 étoiles sur 5 Levis au rabais ou "sous Levis" ?
J'avais été surpris par la montagne de commentaires négatifs de clients semblant tous peu satisfaits et désagréablement surpris par le produit. Maintenant je sais pourquoi, j'ai commandé 2 Levis : celui là et un noir. Alors d'abord les tailles ne correspondent pas/plus alors que j'en porte depuis 20ans (j'en ai d'ailleurs...
Publié il y a 16 mois par Pascal

5.0 étoiles sur 5 Le Vrai 501, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's 501 Original Fit - Jeans - Droit - Homme (Vêtements)
Je ne sais pas pourquoi autant de commentaire négatif ??J 'ai comparé avec un 501 acheté à la boutique levis de Montpellier.... Aucune différence, si ce n'est le prix , Amazon 3 X moins cher !!!!!!!
Livraison ultra rapide !!!!!

5.0 étoiles sur 5 Jean Levi's, 30 juin 2013
La marque est connue, sa coupe aussi. Le coloris est superbe. Cet aspect vieilli avec un toucher particulier au niveau de la toile de ce vêtement est moderne. Très bel article à porter de façon classique ou décontractée.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit., 23 mars 2013
Très bon produit que j'attendais avec impatience.
Emballage parfait, comme toujours.
Super comme toujours.
Merci pour tout. Dommage que la taille ne correspondait pas,
j'ai demandé un échange.
Je continuerai à commander chez vous car je suis toujours satisfait
de mes achats.

5.0 étoiles sur 5 la coupe, le confort,, 9 décembre 2014
la coupe , le confort, j'aime bien

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise taille, 17 janvier 2014
Taille n'importe comment par rapport aux (anciens) autres jeans de la même marque ou d'autres marques. Les numérotations ne correspondent à rien à priori.

2.0 étoiles sur 5 nouvelle coupe, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's® - Jeans Homme - 501 (Vêtements)
La coupe 501 prétendument immuable a changé.

Beaucoup plus étroit que ceux que j'ai acheté il y a 4 ans. J'ai été obligé de le changer (heureusement le service après-vente est irréprochable) pour prendre une taille au-dessus (W40) et je suis plus à l'étroit que dans mes anciens (W38) tout en ayant la ceinture un peut trop large.

Et pour être plus dans le vent, la petite touche grunge: les poches arrières sont cousus 4 cm plus bas (par rapport à la ceinture). C'est moins confortable et c'est authentiquement moche.

SVP Levis, cessez de nous bassiner avec vos prétendus coupe authentiques. Quand vous faites de nouvelles coupes, donnez leur un nouveau nom ou un nouveau numéro, mais ne tromper pas le client.

Je mets quand même 2 étoiles parce que le tissu et la couleur sont chouettes, je dois le reconnaître; mais c'est du gâchis. Je passe chez wrangler coupe Texas.

1.0 étoiles sur 5 nul, 22 janvier 2014
Déçu les tailles ne sont pas bonnes il n'est pas comme tout mes autres 501 avec la même taille je soupçonne que cela soit du faut ...

2.0 étoiles sur 5 Contrefacon ?, 27 février 2014
Comme je peux le constater que d'autres commentaires, je pense qu'il s'agit d'une contrefaçon.

Default de couture sur le coté, boutons d'une qualité médiocre, tissu avec une texture ne ressemblant pas à Levis.

Je porte des 501 depuis des années, et celui ci me fait forcement croire qu'il s'agit d'un faux.

ATTENTION AVANT D'ACHETER. En revanche, je ne comprends pas pourquoi amazon laisse ce type d'article en vente ....

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 février 2013
Le top du Jean's la coupe est parfaite et l'on se sent bien dedans et très bien pour une sortie en décontracté

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 25 juillet 2014
La pub pour les 501 n'est plus à faire.
Je suis très satisfait, comme d'habitude avec Amazon.
La couleur n'est pas celle que je voyais à l'écran mais peut être que cela vient de l'affichage sur mon écran.
Merci!!

Levi's® - Jeans Homme - 501
EUR 46,90 - EUR 145,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat