Plateforme: Xbox 360|Edition: Standard|Modifier

le 3 août 2014
Si vous avez appréciez Call of Duty et que vous accrochez au scénario épique grand spectacle, ce jeu n'a rien à envier à son aîné. Beaucoup disent que ce jeux manquent d'originalité mais depuis le 1er Modern Warfare, c'est aussi le même constat chez CoD.
Un jeu que je conseille. Si en plus on le trouve à moins de 10€, alors là c'est juste la classe à Dallas! :)
le 8 décembre 2014
Graphismes plutôt beaux, en revanche la campagne solo (je ne joue pas en multi) est extrêmement courte car elle doit faire 05h00 en tout et pour tout, cinématiques inclues (sachant qu'elles sont omniprésentes). Le jeu n'est pas un navet, mais il n'arrive pas à égaler le premier volet Tier 1, et encore moins les CoDs et autres Battlefields. Heureusement qu'il n'était pas cher.
le 11 octobre 2014
Quand j'étais petit j'ai commencer avec les medal of honor sur PS1, m'étant récemment acheter une XBOX 360 je voulais me replonger dans cet univers, mais je suis plutôt déçu je n'ai pas apprécié le jeu.

Frais de port rapide en revanche
le 1 janvier 2016
Article conforme et arrivé à bon port malgré la distance qui nous sépare étant donné que je suis en Polynésie Française. Merci encore, bonne fête de fin d'année et à la prochaine pour une future commande.
le 6 juillet 2014
voilà après achat de ce jeu et lors de l'ouverture du jeu, c'est avec stupéfaction que j'ai découvert que le disque 2 ( campagne solo) est totalement rayé et est, par conséquent illisible... je suis donc très déçu de ce qui arrive, sans omettre que lors de mes dernières commandes j'ai eu divers problèmes de ce genre (boite de blu-ray cassée, livre abîmé...)

pour en revenir au jeu, heureusement qu'il était en promotion car a plein prix cela aurait été du vol car je n'ai qu'une partie du jeu...
le 30 juin 2015
Superbe jeu de FPS, rien a envie aux autres jeu dans le même style, il est a essayer, excellents graphismes, et tres bonne prise en main.
le 15 mars 2014
La suite directe de Medal of Honor, on se retrouve avec l'equipe de Dusty, Mother, Preacher (rip rabbit) le jeu est beau, le gameplay sympa, est c'est bon de se retrouver dans la peau des navy seals!
le 25 septembre 2014
Rapide et sérieux. Je recommande. Très bon article. Je suis personnellement parfaitement satisfait de ce article. Je pourrais en dire plus de bien mais il faudrait me payer pour cela ! :-)
le 6 juillet 2013
TRES BON JEU DE GUERRE TRES REALISTE GRAFIQUEMENT IL EST SUPER C EST POUR CELA QUE J AI MIS 5 ETOILES MOI JE VOUS LE RECOMMANDE POUR SON ACHAT VOUS ALLEZ PAS LE REGRETTER
BON JEU A TOUS
le 9 octobre 2015
le jeux est mal fait les équipements sont médiocres les graphisme limite et la jouabilité pas top bref heureusement que je l'ai pas acheter cher car sinon je m'en mordre les doigts