undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav_WSHT16 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Plateforme: PlayStation 3|Edition: Standard|Modifier

Bon voila,

Ce jeu est assez moyen, je vous explique mon ressenti :

Points positifs :

_ Graphismes corrects avec de beaux effets de lumière
_ Bande son au top (surtout avec un home cinéma)
_ 2 Viseurs sur les armes interchangeable à n'importe quel moment (vraiment sympa)

Points négatifs :

_ L'ia des ennemis un peu étrange par moment
_ Le multijoueur que je trouve vraiment fouillis (on comprend rien y'a vraiment trop d'onglets/choix et beaucoup de campeurs)
_ Campagne solo un peu courte

Donc en conclusion, je ne vous pas recommande pas tellement ce jeu il est vraiment moyen et la campagne solo est courte et le multi pas terrible, tournez vous plutôt vers Battlefield 3 que je trouve bien mieux pour ma part.

Ps : A noter qu'il y'a un pass online hors je n'ai pas rentré celui ci et j'ai pu joué au multijoueur donc il y'a peut être une limite de temps gratuite.
le 20 décembre 2013
Mouais, decu par certains point du jeux.
Les Plus :
Scénario bien fichu (plus prenant que du CoD)
Réalisme de certaine batailles
Rapidité d'action, mouvements etc...

Les moins :
IA pourrie
Les coéquipiers passent sans cesse devant nous ou nous bousculent quand on est à l'abris.
Les ennemis peuvent tirer en boucle dans leur coin sans toucher qui que ce soit sauf nous.
Nos coéquipiers peuvent passer à coté d'ennemis sans rien leur faire et on s'en prend plein la tête.
Trop scripté dans certains cas, plus d'ennemis à combattre mais nos coéquipiers restent planqué et rien ne se passe tant qu'on ne se met pas nous-même à découvert à un endroit plus ou moins précis. Au risque de se faire tuer bêtement aussi.

Résultat, en mode extrême on vient à perdre pour des erreurs très très très très bêtes. Et on se retrouve à devoir tout recommencer si on ne connait pas le truc pour forcer une sauvegarde intermédiaire.

En résumé : il aurait pu être mieux que cela. Je reste un peu deçu comparé à MoH Tier 1 edition qui était bcp moins bugé (de mémoire).
Je lui aurait mis 2.5/5 mais pas possible.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 18 novembre 2015
J'aime :

Le Frostbite 2
Les séquences en voiture
Le lean n'a pas été oublié

Je n'aime pas :

Rien de vraiment neuf
Trop dirigiste
Campagne solo courte
le 1 juillet 2013
Graphisme plutôt bien mais scénario un peu limite et cinématique décevante.
Durée de vie courte, en moins de 5 heures, il était fini. En revanche, l'ambiance est vraiment prenante,
et le son comme un Battlefield3.
le 14 octobre 2014
MEDAL OF HONOR me surprend toujours par sa jouabilité même en mode difficile.
Je ne suis pas un grand joueur mais j'apprécie ce jeu par la dynamique qui vous transporte et vous impose de rester devant votre écran pour voir les missions suivantes.
Si votre conjoint se plaint que vous n'êtes pas souvent à ses côtés...oubliez ce jeu !
le 30 novembre 2012
Pour ma part, je ne regrette pas l achat de ce jeu malgre quelques critiques lues sur certain sites ou magazines .
Certains joueurs sont difficiles , mais ce jeu est tres varie , courses poursuites a pied , en voiture etc ...
Rien d autre a ajouter a part des etoiles
le 11 janvier 2016
le + le graphisme
les poursuites en voiture sont très ludiques et originales.
le - il est parfois difficile de terminer les poursuites et le combat avion même en mode facile
le mode multijoueur est trop compliqué
le 26 mai 2014
Les 5 étoiles sont pour la qualité du jeu, mais très déçu par le vendeur qui stipule jeu neuf sous blister & à la réception on s'aperçoit que c'est un blister artisanal qui n'est pas ceux des jeux PS3 d'origine, très mal ajusté & le jeu même s'il est comme neuf est du reconditionné!!!
le 23 décembre 2013
super bon produit neuf et tres bon jeu je suis content de ce produit pas chers je vous en remercie d avance
le 29 janvier 2013
Durée de jeu trop courte en mode normal. Je vais être obligé de la refaire dans des modes plus difficiles pour faire durer le plaisir.