4.0 étoiles sur 5 jadore
super bon produit neuf et tres bon jeu je suis content de ce produit pas chers je vous en remercie d avance
Publié il y a 18 mois par stanislas holowenczak

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu
Bon voila,

Ce jeu est assez moyen, je vous explique mon ressenti :

Points positifs :

_ Graphismes corrects avec de beaux effets de lumière
_ Bande son au top (surtout avec un home cinéma)
_ 2 Viseurs sur les armes interchangeable à n'importe quel moment (vraiment sympa)

Points négatifs...
Publié il y a 23 mois par Fly

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu, 3 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Medal of Honor : Warfighter (Jeu vidéo)
Bon voila,

Ce jeu est assez moyen, je vous explique mon ressenti :

Points positifs :

_ Graphismes corrects avec de beaux effets de lumière
_ Bande son au top (surtout avec un home cinéma)

Points négatifs :

_ L'ia des ennemis un peu étrange par moment
_ Le multijoueur que je trouve vraiment fouillis (on comprend rien y'a vraiment trop d'onglets/choix et beaucoup de campeurs)
_ Campagne solo un peu courte

Donc en conclusion, je ne vous pas recommande pas tellement ce jeu il est vraiment moyen et la campagne solo est courte et le multi pas terrible, tournez vous plutôt vers Battlefield 3 que je trouve bien mieux pour ma part.

Ps : A noter qu'il y'a un pass online hors je n'ai pas rentré celui ci et j'ai pu joué au multijoueur donc il y'a peut être une limite de temps gratuite.

2.0 étoiles sur 5 Mouais, 20 décembre 2013
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Mouais, decu par certains point du jeux.
Les Plus :
Scénario bien fichu (plus prenant que du CoD)
Réalisme de certaine batailles
Rapidité d'action, mouvements etc...

Les moins :
IA pourrie
Les coéquipiers passent sans cesse devant nous ou nous bousculent quand on est à l'abris.
Les ennemis peuvent tirer en boucle dans leur coin sans toucher qui que ce soit sauf nous.
Nos coéquipiers peuvent passer à coté d'ennemis sans rien leur faire et on s'en prend plein la tête.
Trop scripté dans certains cas, plus d'ennemis à combattre mais nos coéquipiers restent planqué et rien ne se passe tant qu'on ne se met pas nous-même à découvert à un endroit plus ou moins précis. Au risque de se faire tuer bêtement aussi.

Résultat, en mode extrême on vient à perdre pour des erreurs très très très très bêtes. Et on se retrouve à devoir tout recommencer si on ne connait pas le truc pour forcer une sauvegarde intermédiaire.

En résumé : il aurait pu être mieux que cela. Je reste un peu deçu comparé à MoH Tier 1 edition qui était bcp moins bugé (de mémoire).
Je lui aurait mis 2.5/5 mais pas possible.

4.0 étoiles sur 5 jadore, 23 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu..., 14 octobre 2014
MEDAL OF HONOR me surprend toujours par sa jouabilité même en mode difficile.
Je ne suis pas un grand joueur mais j'apprécie ce jeu par la dynamique qui vous transporte et vous impose de rester devant votre écran pour voir les missions suivantes.
Si votre conjoint se plaint que vous n'êtes pas souvent à ses côtés...oubliez ce jeu !

3.0 étoiles sur 5 Décu..., 1 juillet 2013
Graphisme plutôt bien mais scénario un peu limite et cinématique décevante.
Durée de vie courte, en moins de 5 heures, il était fini. En revanche, l'ambiance est vraiment prenante,
et le son comme un Battlefield3.

4.0 étoiles sur 5 en ligne, 11 décembre 2012
déçue par le jeu en ligne. Jeu pas assez fluide. Pas de reduction de map pour indiquer où nous sommes. Map trop vaste.
Compliqué de choisir quel soldat l'on représente et le choix des armes;

5.0 étoiles sur 5 jeux ps3, 11 janvier 2013
Ce jeux est vraiment bien fais malgrés un mode multijoueur pas terrible en comparant a BF3 mais bon faut se laisse guider.
Trés bonne qualité de jeu et de réalisme.

5.0 étoiles sur 5 reçu!, 24 février 2013
Un jeu magnifique pour tous les puristes... un peu àl' effigie du battlefield3
gameplay asser sympa... Pour tous ceux qui savent jouer réellement... NOOB KICK =D

4.0 étoiles sur 5 tres bon jeu, 11 avril 2013
super jeu vraiment magnifique le moteur graphique frostbite 2 a un super rendu histoire digne d'un film d'action a placer au delà de call of duty

5.0 étoiles sur 5 Medal of honor, 16 février 2015
Jeu excellent, dialogues très bien réalisés, graphismes excellents et pareille pour les bruits. Quelques bugs quand on passe sous les véhicules.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Medal of Honor : Warfighter
Medal of Honor : Warfighter de Electronic Arts (PlayStation 3)