5.0 étoiles sur 5 très bon
Publié le 12 juin 2013 par danny

1.0 étoiles sur 5 Dommage
Si le jeu est bon en lui-même, entre deux "freeze", et si la qualité du moteur Frosbite 2 est indéniable, il est inadmissible de vendre un jeu aussi buggé.

Pour vous faire une idée voici ma configuration:
Carte graphique AMD Sapphire HD 7950 3 Go
Processeur Quad Coeur Intel etc.
Les jeux qui tournent sur ma config...
Publié le 27 janvier 2013 par bernardb52

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 Dommage, 27 janvier 2013
bernardb52 "bb" - Voir tous mes commentaires
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Medal of Honor : Warfighter (Jeu informatique)

Pour vous faire une idée voici ma configuration:
Carte graphique AMD Sapphire HD 7950 3 Go
Processeur Quad Coeur Intel etc.
Les jeux qui tournent sur ma config sans jamais planter en Ultra sont COD, toute la série jusqu'à Black Ops 2, Battlefiel 3, Far Cry 3 etc.
Ce jeu MOH Warfighter est le seul a se figer très souvent ce qui vous oblige à fermer par le gestionnaire de taches et de recommencer le niveau.
Bravo. C'est d'autant plus grave que Origin est au courant de ce problème et continue à vendre ce jeu, voir le site Origin et cherchez l'aide sur Warfighter et jugez vous même.

Bref un jeu non fini, une honte pour EA et Origin. Un bon conseil gardez votre argent et évitez ce jeu.

1.0 étoiles sur 5 Le plus mauvais Medal of Honor, 7 avril 2013
Fox Mulder "Trust No One !" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Amusant:1.0 étoiles sur 5
J'ai joué sur tous les Medal of Honor et les tous les Call Of Duty. Celui-ci est le plus mauvais de tous ! La faute à un manque de finition évident, des bugs d'affichage dès qu'on bouge et une injouabilité exaspérante. Les concepteurs se sont fourvoyés. Autant j'avais appréçié le précédant, bien fini, autant celui-çi m'exaspère. J'ai jeté l'éponge dès le tir de sniper. Quel intérêt de recommencer 50 fois la même scène avec un fusil dit de précision a 5 cinq malheureux coups (quand on voit le niveau d'armement faramineux et la précision diabolique des fusils de sniper dans les COD et même dans le précédant MOH !) et qui rate 9 fois sur 10 sa cible même en niveau facile ? Quelle déception. Et pourtant j'adore le genre FPS. Mais là c'est trop. Le niveau de ce jeu est a des années lumières des Call Of Duty. Même acheté 18 euros, c'est bien trop cher payé.

2.0 étoiles sur 5 Trop de Bugs, trop fréquents pour en retirer un peu de plaisir de jeu...............!, 11 février 2013
Trop de Bugs, trop fréquents pour en retirer un peu de plaisir de jeu...............! Trop de Bugs, trop fréquents pour en retirer un peu de plaisir de jeu...............!

5.0 étoiles sur 5 très bon, 12 juin 2013
Alors disons le tout de suite : "j'ai adoré" que ce soit la campagne qui fait son office et qui est asses prenante, même si il y a quelques incohérences. Mais c'est surtout le Multi qui vaut le détour. Si vous cherchez vraiment un FPS tactique c'est la, ce n'est pas du Call of dans le sens où ce n'est pas, mais alors pas du tout arcade et ce n'est pas du Battlefield dans la taille des maps (plus petites). La chose la plus intéréssante et que je trouve peut de pérsonnes mentionnent, c'est le réalisme des armes et leur utilisation, celui qui à déjà tiré en "vrai" comprendra. Pour finir, je trouve que c'est un jeux à essayer juste par rapport au prix auquel on le trouve en se moment.

4.0 étoiles sur 5 Bien loin de la date de sortie, 1 mai 2015
Radiohead, Warcraft et Halo (France) - Voir tous mes commentaires
Ce jeu m'a toujours attiré mais au vu des mauvais commentaires à l'époque de la sortie je ne suis jamais passer à l'achat. Aujourd'hui le jeu est clairement accessible à des prix ridicules (payé moins de 5€ pour ma part en version digital) et c'est pourquoi j'ai franchi le pas.

Un jeu qui est un peu un "incompris". Cela est surement du fait qu'il est sorti à une époque où il ne fallait mieux ne pas sortir un jeu FPS. Battlefield 3 s'imposait comme le FPS du moment et le Call of Duty de l'année glanait le reste. Un peu incompris également car un jeu qui était édité par le même éditeur que Battlefield 3, à croire qu'ils voulaient se faire leur propre concurrence.

Alors pour commencer il faut savoir que toutes les histoires de bug ne sont plus d'actualités. J'ai fini la campagne sans aucuns soucis techniques et il en va de même pour les quelques parties de multi que j'ai pus faire.

La campagne solo vous emmène à la poursuite d'un terroriste qui menace les USA. C'est du très patriotique made USA, plus que dans d'autres jeux. C'est du "classique" couloir qui vous mène d'une fusillade à une autre. Il n'y a pas vraiment de moments épiques. On trouve cependant certains passages sympathiques et on trouve l'envie de continuer via les très jolies cinématiques et le scénario qui vous bascule entre différents soldats qui avancent tous vers un même but. L'histoire est bien sûr très classique avec les bons gros clichés américains.

Graphiquement cela a bien entendu vieilli mais s'en sort plutôt bien encore aujourd'hui.

Le multijoueur en mettait plein la vue à l'époque en mettant en avant cette possibilité d'incarner au choix l'unité d'élite de votre choix. Il est plutôt difficile pour moi d'en parler car il est aujourd'hui assez vide. On trouve cependant quelques serveurs (3 ou 4 max) qui donnent la possibilité de jouer dans des conditions acceptables (majoritairement des Russes qui y jouent encore) avec deux modes de disponible à savoir un mode "ruée" classique comme dans Battlefield ou un match à mort. Cela ne vaut plus le coup de s'y investir bien sûr mais permet d'entrevoir ce qu' a été le multi.
En gros c'est un mixte entre un COD et un Battlfield avec différents gros bonus (zone de mortier par exemple) lorsque vous arrivez à enchainer les frags. L'organisation du jeu repose sur le fait que chaque unité est composé de deux membres créant ainsi un cercle plus intime car vous avez tendance à faire attention lorsqu'il réclame un respawn sur vous ou qu'il a besoin de munition ou autre. Je n'ai fais que quelques parties et j'ai très vite ressenti ce lien avec mon binôme qui est loin d'être accessoire.
Un autre point important est le ressenti par rapport aux armes avec un recul vraiment important ce qui est également très plaisant. Difficile de vraiment en dire plus étant donner les parties rares disponible et toujours sur les mêmes modes de jeu.

Le jeu semblait avoir du potentiel mais un lancement raté (bugs entre autre) et une concurrence féroce ont fait qu'il est vite tomber dans l'oubli.

Il existe une version limitée du jeu mais qui n'a plus vraiment d'intérêt car proposant uniquement des avantages multijoueurs qui n'ont plus lieu d'être.

Au final un jeu que je recommande (il faut dire que je l'ai payé au prix très très faible, cela joue indéniablement dans mon jugement) et qui vaut le détour pour sa campagne qui vous occupera quelques heures et un peu le multi si vous avez vous décidez de vous lancer dans quelques parties.

3.0 étoiles sur 5 14/20 Un FPS sans innovation mais très correcte, 26 juin 2014
Loin d’être si mauvais que ça , la note de 11/20 de la presse est incompréhensible et manque d'objectivité même si on a pas aimé le jeu. Dans mon cas c'est un FPS très standard sans innovation majeur mais qui reste plaisant a jouer. C'est claire que scénaristiquement parlant c'est le néant complet, on fait la guerre sans trop savoir pourquoi et contre qui ....
Un jeu qui n'assume pas de prendre un parti pris géopolitique puisque on ne sait pas vraiment qui fait la guerre à qui ...
On cite des groupes terroristes sans jamais vraiment oser dire leurs noms .... Bref le néant
Sinon dans l'ensemble le jeu reste très correcte mais surtout très très très standard. Un épisode transitoire de BF.

4.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 13 avril 2013
J'ai jouer à la campagne solo, j'aime bien, mais un peu courte, dommage, sinon dans l'ensemble, il est bien fait.

EN ligne, çà cartonne fort, mois qui n'est pas l'habitude, il faut savoir magnier la souris et bien configurer la souris et son clavier, souris gamer à investir.

5.0 étoiles sur 5 moh, 20 novembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
tres bon jeu je ne comprend pas jeuxvideo.com, j'avoue qu'il y a quelques bug de temps en temps mais pas tant que sa puis il y a vraiment une tres bonne dynamique dans le jeu. L'histoire est tres bien et franchement c'est vraiment un film !!! je le conseil a tous !

1.0 étoiles sur 5 escroquerie ou erreur?, 9 avril 2015
Le code n'est valable qu'une seule fois, "origin" signale que le compte existe déjà. Impossible de réitérer l'installation. Donc pour moi, MOH est inutilisable. ça a l'air d'être la même chose pour Call of duty. Intéressant n'est-ce poas!!!

5.0 étoiles sur 5 medal of honor warfighter pas de code d'acé, 16 juillet 2013
je suis pas tres content de cette article car il n'y avais pas de code de jeux , et bien je ne peut pas jouer,vous serait il possible de me faire parvenir le code merci d'avance ,puisque je commande je le reclame

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Medal of Honor : Warfighter
Medal of Honor : Warfighter de Electronic Arts (Windows 7 / 8 / Vista)