5.0 étoiles sur 5 très bon
Publié il y a 16 mois par danny

1.0 étoiles sur 5 Dommage
Si le jeu est bon en lui-même, entre deux "freeze", et si la qualité du moteur Frosbite 2 est indéniable, il est inadmissible de vendre un jeu aussi buggé.

Pour vous faire une idée voici ma configuration:
Carte graphique AMD Sapphire HD 7950 3 Go
Processeur Quad Coeur Intel etc.
Les jeux qui tournent sur ma config...
Publié il y a 21 mois par bernardb52

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 Dommage, 27 janvier 2013
bernardb52 "bb" - Voir tous mes commentaires
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Medal of Honor : Warfighter (Jeu informatique)

Pour vous faire une idée voici ma configuration:
Carte graphique AMD Sapphire HD 7950 3 Go
Processeur Quad Coeur Intel etc.
Les jeux qui tournent sur ma config sans jamais planter en Ultra sont COD, toute la série jusqu'à Black Ops 2, Battlefiel 3, Far Cry 3 etc.
Ce jeu MOH Warfighter est le seul a se figer très souvent ce qui vous oblige à fermer par le gestionnaire de taches et de recommencer le niveau.
Bravo. C'est d'autant plus grave que Origin est au courant de ce problème et continue à vendre ce jeu, voir le site Origin et cherchez l'aide sur Warfighter et jugez vous même.

Bref un jeu non fini, une honte pour EA et Origin. Un bon conseil gardez votre argent et évitez ce jeu.

1.0 étoiles sur 5 Le plus mauvais Medal of Honor, 7 avril 2013
Fox Mulder "Trust No One !" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Amusant:1.0 étoiles sur 5
J'ai joué sur tous les Medal of Honor et les tous les Call Of Duty. Celui-ci est le plus mauvais de tous ! La faute à un manque de finition évident, des bugs d'affichage dès qu'on bouge et une injouabilité exaspérante. Les concepteurs se sont fourvoyés. Autant j'avais appréçié le précédant, bien fini, autant celui-çi m'exaspère. J'ai jeté l'éponge dès le tir de sniper. Quel intérêt de recommencer 50 fois la même scène avec un fusil dit de précision a 5 cinq malheureux coups (quand on voit le niveau d'armement faramineux et la précision diabolique des fusils de sniper dans les COD et même dans le précédant MOH !) et qui rate 9 fois sur 10 sa cible même en niveau facile ? Quelle déception. Et pourtant j'adore le genre FPS. Mais là c'est trop. Le niveau de ce jeu est a des années lumières des Call Of Duty. Même acheté 18 euros, c'est bien trop cher payé.

2.0 étoiles sur 5 Trop de Bugs, trop fréquents pour en retirer un peu de plaisir de jeu...............!, 11 février 2013
Trop de Bugs, trop fréquents pour en retirer un peu de plaisir de jeu...............! Trop de Bugs, trop fréquents pour en retirer un peu de plaisir de jeu...............!

5.0 étoiles sur 5 très bon, 12 juin 2013
Alors disons le tout de suite : "j'ai adoré" que ce soit la campagne qui fait son office et qui est asses prenante, même si il y a quelques incohérences. Mais c'est surtout le Multi qui vaut le détour. Si vous cherchez vraiment un FPS tactique c'est la, ce n'est pas du Call of dans le sens où ce n'est pas, mais alors pas du tout arcade et ce n'est pas du Battlefield dans la taille des maps (plus petites). La chose la plus intéréssante et que je trouve peut de pérsonnes mentionnent, c'est le réalisme des armes et leur utilisation, celui qui à déjà tiré en "vrai" comprendra. Pour finir, je trouve que c'est un jeux à essayer juste par rapport au prix auquel on le trouve en se moment.

3.0 étoiles sur 5 14/20 Un FPS sans innovation mais très correcte, 26 juin 2014
Loin d’être si mauvais que ça , la note de 11/20 de la presse est incompréhensible et manque d'objectivité même si on a pas aimé le jeu. Dans mon cas c'est un FPS très standard sans innovation majeur mais qui reste plaisant a jouer. C'est claire que scénaristiquement parlant c'est le néant complet, on fait la guerre sans trop savoir pourquoi et contre qui ....
Un jeu qui n'assume pas de prendre un parti pris géopolitique puisque on ne sait pas vraiment qui fait la guerre à qui ...
On cite des groupes terroristes sans jamais vraiment oser dire leurs noms .... Bref le néant
Sinon dans l'ensemble le jeu reste très correcte mais surtout très très très standard. Un épisode transitoire de BF.

1.0 étoiles sur 5 honteux, 8 juin 2014
des bugs , des plantages , des chergements interminables ( en dizaines de minutes ) .....il devrait etre remboursé par les concepteurs .... n achetez pas !!!!!

5.0 étoiles sur 5 Trés bon jeu, 2 mai 2014
Trés bon jeu, fluidité et trés agréable pour les amateurs de FPS.
Durée de vie un peu limité, scénario un peu tatarabiscoté.

5.0 étoiles sur 5 parfait pour moi, 11 février 2014
Je souhaitais me détendre un peu avec ce type de jeu : c'est bien le cas... Le jeu répond à mon attente et il a été livré dans les temps.

4.0 étoiles sur 5 bien, 18 décembre 2013
je connaissais déjà le jeu et j'ai voulu le tester. j'ai quand même était un minimum déçu par la variété du gameplay. Par contre, pas de mauvaise note pour la livraison, nickel !

4.0 étoiles sur 5 trés bon fps, 14 décembre 2013
Je n'ai pas joué en réseau mais je trouve le mode campagne très bon; graphismes au top et l'histoire est vraiment réaliste.
Je le recommande vivement et a ce prix là!!!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Medal of Honor : Warfighter
Medal of Honor : Warfighter de Electronic Arts (Windows 7 / 8 / Vista)