5.0 étoiles sur 5 Robuste et large pour les grands smartphone
Le produit est solide et tient bien en place.
Possibilité de le réutiliser pour poser sur table.

Les griffes sont réglables en largeurs et sont profondes et s'adaptent très bien sur la ventilation (ford focus pour ma part)

Le téléphone est bien calé même sur route difficile.
Publié il y a 8 mois par Marc G.

3.0 étoiles sur 5 Enfin !
Après plusieurs essais de divers supports, je suis enfin tombé sur sur le bon modèle. Il permet même de garder les coques ou autres protections de divers générations d'iPhone.
Publié il y a 11 mois par C. J. Paul

3.0 étoiles sur 5 Enfin !, 1 mai 2013
C. J. Paul "JP" (PàM, France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : VentMount XL Par USA GEAR - Support Smartphone Universel clipsable sur ventilation de voiture - Réglable & rotatif pour Samsung Galaxy S5, iPhone, LG Nexus 5, G2, Sony Xperia M2, Z2, HTC one M8, Mini, Alcatel, Nokia Lumia & Autres Smartphones (Appareils électroniques)
Après 2 mois d'utilisations et quelques changements de voiture, le ressort d'une des broches arrière a sauté et est tombé dans la grille de ventilation. J'ai réussi à le remplacer par un ressort de stylo.
Comme d'habitude avec Amazon, une livraison hyper rapide et de qualité.
Après des vacances en montagne : Le maintien de l'iphone n'est pas parfait dans les côtes à très forte pente, le téléphone a tendance à tomber lors de l'accélération

5.0 étoiles sur 5 Robuste et large pour les grands smartphone, 26 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le produit est solide et tient bien en place.
Possibilité de le réutiliser pour poser sur table.

Le téléphone est bien calé même sur route difficile.

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais très fragile, 7 février 2014
T. Francois (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce dispositif a parfaitement fonctionné sur ma Peugeot 206. La fixation sur la grille de ventilation est solide et la pince pour maintenir le GPS/smartphone est efficace.
Par contre ce support ne supporte pas les manipulation répétées ! Si vous l'enlevez et le remettez souvent, vous vous exposez à une casse certaine d'une des pattes de fixation et une perte du petit ressort qui va avec, c'est certain...

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 20 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce produit permet de s'adapter à n'importe quel véhicule et surtout à tous les téléphones. Il ne bouge pas lors d'un trajet et permet une bonne lecture de l'application GPS.
j'en suis très content.

1.0 étoiles sur 5 mauvais achat, 20 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
très mauvais achat, le support ne tient pas sur la grille de ventilation et bouge à droite à gauche, le téléphone n'est pas bien maintenu car il n'y a pas les 2 pattes en bas comme sur la photo

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 19 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
très bien pour un petit smartphone
un peut moins pour un taille plus grande genre galaxy S2 il faut que j’enlève la coque pour qu'il tienne
bref le laisse pour le tel de mon mari et m'en rachète un pour le mien

4.0 étoiles sur 5 Bien !, 17 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bon support, solide, ne bouge pas et tiens bien mon téléphone (Motorola Razr I).

A tendance à retomber, pencher vers l'avant en cas de secousse dans le véhicule (dos d'âne etc...) mais c'est rare.

3.0 étoiles sur 5 GALAXY S4, 15 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Se fixe facilement sur la grille d'aeration.
Tiens correctement mon GS4, mais sans plus. Une fois mis, le téléphone bouge un peu.

5.0 étoiles sur 5 rien à redire..., 26 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit répondant tout à fait à mes attentes, ses clips sur ailettes de ventilations sont parfaites rendant le support tout à fait stable en fonction de l'état de la route, le fait qu'il peut être pivoté à 360° est juste génial.... Client très satisfait... merci! :)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 22 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
très bon rapport qualité prix
répond parfaitement a ma demande
je le conseil a toutes les personnes qui possèdent un galaxy S2

ARRAY(0xb1414bf4)