5.0 étoiles sur 5 rien à redire...
Produit répondant tout à fait à mes attentes, ses clips sur ailettes de ventilations sont parfaites rendant le support tout à fait stable en fonction de l'état de la route, le fait qu'il peut être pivoté à 360° est juste génial.... Client très satisfait... merci! :)
Publié il y a 10 mois par Flo'

3.0 étoiles sur 5 Enfin !
Après plusieurs essais de divers supports, je suis enfin tombé sur sur le bon modèle. Il permet même de garder les coques ou autres protections de divers générations d'iPhone.
Publié il y a 16 mois par C. J. Paul

3.0 étoiles sur 5 Enfin !, 1 mai 2013
C. J. Paul "JP" (PàM, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : VentMountXL Support Voiture Grille Ventilation Universel pour Smartphone - Réglable & rotatif pour Samsung Galaxy S5, S4, S3 / iPhone 5S, 5C, 4S / Sony Xperia E1, Z2 /LG G3, Nexus 5, G2 / Motorola Moto G, E, X / Sony Xperia M2, Z2 / HTC one M8, Mini / Wiko Rainbow, Stairway, Ozzy / Nokia Lumia 1320, 520 & Autres Smartphones - Par USA GEAR (Appareils électroniques)
Après 2 mois d'utilisations et quelques changements de voiture, le ressort d'une des broches arrière a sauté et est tombé dans la grille de ventilation. J'ai réussi à le remplacer par un ressort de stylo.
Comme d'habitude avec Amazon, une livraison hyper rapide et de qualité.
Après des vacances en montagne : Le maintien de l'iphone n'est pas parfait dans les côtes à très forte pente, le téléphone a tendance à tomber lors de l'accélération

1.0 étoiles sur 5 mauvais achat, 20 août 2013
très mauvais achat, le support ne tient pas sur la grille de ventilation et bouge à droite à gauche, le téléphone n'est pas bien maintenu car il n'y a pas les 2 pattes en bas comme sur la photo

3.0 étoiles sur 5 GALAXY S4, 15 janvier 2014
Se fixe facilement sur la grille d'aeration.
Tiens correctement mon GS4, mais sans plus. Une fois mis, le téléphone bouge un peu.

5.0 étoiles sur 5 rien à redire..., 26 octobre 2013

1.0 étoiles sur 5 Nullissime, 12 juin 2014
Je suis très déçue. Ce support est nul, le téléphone n'est absolument pas bloqué en bas comme le laisse croire la photo et il glisse très souvent. Pour le moment, j'ai eu de la chance, l'écran ne s'est pas abimé en tombant.
Quand il tient miraculeusement, le poids fait basculer le support vers l'avant et le téléphone ne tient donc pas droit.
Et surtout, une fois le support installé, il ne fautpas essayer de l'enlever des grilles d'aération car tout casse !

Bref, produit à fuir

5.0 étoiles sur 5 Ne bouge pas, 25 mars 2014
T. Fageol (Caen) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
J'ai pu déjà tester 4 ou 5 modèles de support pour smartphone clipsable sur grille et celui-ci est le seul qui n'est toujours pas mort.

En effet, il est de bonne facture et le plastique est très solide.
Le système de fixation est très bon et il ne bouge pas.

N’hésitez plus !!

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 19 janvier 2014
très bien pour un petit smartphone
un peut moins pour un taille plus grande genre galaxy S2 il faut que j’enlève la coque pour qu'il tienne
bref le laisse pour le tel de mon mari et m'en rachète un pour le mien

4.0 étoiles sur 5 Bien !, 17 janvier 2014
Bon support, solide, ne bouge pas et tiens bien mon téléphone (Motorola Razr I).

A tendance à retomber, pencher vers l'avant en cas de secousse dans le véhicule (dos d'âne etc...) mais c'est rare.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 22 octobre 2013
très bon rapport qualité prix
répond parfaitement a ma demande
je le conseil a toutes les personnes qui possèdent un galaxy S2

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 17 octobre 2013
De qualité et réglable, nous en avons acheté deux (un pour chaque véhicule) et nous ne sommes pas déçus. Très bon rapport qualité/prix.