5.0 étoiles sur 5 pour Beth
OK l'album est moins rock que les précédents mais les compos s'éparpillent dans une pop acierisée de guitares et batterie qui m'emballe autant que les anciens morceaux. Et puis Beth y est tellement attachante. Et puis vu dernièrement aux Vieilles Charrues, GOSSIP a emballé en 10mm les dizaines de milliers de spectateurs, qui ont...
Publié il y a 24 mois par Streit

3.0 étoiles sur 5 Mi figue mi raisin
Où est passé l'inspiration du début ? les textes et le rock plein de fougue de "Standing in the way of control" ? La Beth trash dégoulinante qui balançait sa rage dans son micro en dansant pieds nus en robe moulante léopard ?

Si "Music For Men" amorçait déjà un changement, il avait encore le punch et...
Publié il y a 23 mois par Ceriseauvive

3.0 étoiles sur 5 BON ALBUM, 25 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Joyful Noise (CD)
J AIME TOUJOURS AUTANT CE GROUPE ET LA VOIX DE BETH QUI EST PUISSANTE ET MAGIQUE
CET ALBUM N EST PAS EXTRAORDINAIRE MAIS RESTE TRES BON
JE RECOMMANDE

5.0 étoiles sur 5 Trop bien!, 25 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Joyful Noise (Téléchargement MP3)
il tourne en boucle à la maison! J'avais adoré le l'album précédent, je raffole de celui là même s'il est un peu moins rock et plus soft.

5.0 étoiles sur 5 extraordinaire, 4 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Joyful Noise (CD)
exellente de trés bonne music tout a fait a mon attente ( désolé pour les fautes je suis anglaise) Gossip en concert au Gaou était la perfection

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Joyful Noise (CD)
un album au prix d'un single et tout simplement bien on ne recommande plus gossip de toute manière
a fond

5.0 étoiles sur 5 Encore meilleur..., 29 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Joyful Noise (CD)
Je ne suis pas un expert de gossip, mais là personnellement je frise le bonheur. Personnellement je pense que c'est le meilleur album de se groupe, Beth Ditto assure encore et toujours plus sur cet album avec se petit grain de folie qui émane d'elle, un peu la nana qu'on aimerai avoir comme meilleur ami ;) !!!
Un son enveloppant et bien rythmé, un bon achat pour fan ou non, je ne le suis pas et pourtant j'adore, alors n'hésitez pas.

4.0 étoiles sur 5 Un très bon cadeau, 9 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Joyful Noise (CD)
J'ai acheté ce CD pour ma mère, je ne suis pas une grande fan de GOSSIP et c'est après qu'elle m'a dit que ce n'était pas son meilleur album

n'empêche qu'elle en a été très contente ! je pense que pour un cadeau c'est parfait...

j'ai eu le malheur de commander pendant la période de Noël et je l'ai reçue après ( mais c'est ma faute, Amazon est comme toujours sérieux et je l'ai quand même reçue plusieurs jours avant la date butoir )

très satisfaite !

5.0 étoiles sur 5 Ouai!, 3 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Joyful Noise (Album vinyle)
quelques titres accrocheurs, mais on n'est pas aussi transporté que le précedent album. Heureusement que leur concert est toujours aussi envoutant.

5.0 étoiles sur 5 J ADORE CETTE ALBUM, 16 juillet 2014
SUPERBE ALBUM DE GOSSIP
PRESQUE TOUTE LES CHANSONS SONT VARIEES ET PLAISANTE
JE LE RECOMMANDE
FAN DE GOSSIP
DEPUIS TOUJOURS

4.0 étoiles sur 5 De la pure pop, 17 juin 2012
Un album très différent de "Music for men". La guitare de Nathan s'impose davantage. Les beats naviguent entre la pop et le dancefloor, avec quelques références aux 80's. "Get lost" est la parfaite transition entre le précédent album et celui-ci. Un album un peu moins original que les précédents mais l'orchestration est plus recherchée, et Beth semble s'éclater. C'est bien là l'essentiel. Vivement la tournée !

5.0 étoiles sur 5 un régal..., 27 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Joyful Noise (CD)
Je n'avais jamais écouté GOSSIP... plutôt génération la Madonne... comme je suis curieuse et qu'il ne faut pas mourir idiote comme on dit, j'ai tenté l'expérience...et ma foi, belle surprise que Beth DITTO et sa joyeuse bande de musiciens !
bref, j'ai adoré mais bon pour les "puristes" qui connaissent le groupe depuis longtemps, cet album n'est peut être pas à la hauteur de leurs espérances !
en tout cas, moi, j'adore !!! le matin, en partant au boulot, je me régale, et le titre "Get Lost" me donne une méga pêche d'enfer !!!
je le recommande très volontiers, j'adore la voix de Beth, et vraiment je trouve cet album génial !

A Joyful Noise
A Joyful Noise de The Gossip (CD - 2012)