undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: CD|Modifier

le 14 février 2016
l'album le plus abouti ; bon travail pour paraphraser des journalistes suédois(e)s en herbes ou + !... au sujet de Carl-Gustav le 112ème du nom ou moins !!!...
le 17 juin 2012
Un album très différent de "Music for men". La guitare de Nathan s'impose davantage. Les beats naviguent entre la pop et le dancefloor, avec quelques références aux 80's. "Get lost" est la parfaite transition entre le précédent album et celui-ci. Un album un peu moins original que les précédents mais l'orchestration est plus recherchée, et Beth semble s'éclater. C'est bien là l'essentiel. Vivement la tournée !
le 27 mai 2012
Franchement déçue par cet opus qui me fait regretter Music for men. je pensais trouver un peu d'éclat d'envolées ou de découvertes de sentiers battus..mais c'est une pop fort conventionnelle qui nous est offerte. Dommage.
le 5 juin 2012
L'album précédent bien que très répétitif contenait 3 ou 4 titres très bons (dont le tube évidemment).

Ici le contenu est aussi laid que la pochette : entre pop pour ado et techno sans originalité : allez dehors ! je pense que vous avez assez gagné de dollards comme ça non ? d'autres groupes bien meilleurs et bien plus musical attendent leur tour...
le 9 janvier 2013
J'ai acheté ce CD pour ma mère, je ne suis pas une grande fan de GOSSIP et c'est après qu'elle m'a dit que ce n'était pas son meilleur album

n'empêche qu'elle en a été très contente ! je pense que pour un cadeau c'est parfait...

j'ai eu le malheur de commander pendant la période de Noël et je l'ai reçue après ( mais c'est ma faute, Amazon est comme toujours sérieux et je l'ai quand même reçue plusieurs jours avant la date butoir )

très satisfaite !
le 27 juin 2012
Je n'avais jamais écouté GOSSIP... plutôt génération la Madonne... comme je suis curieuse et qu'il ne faut pas mourir idiote comme on dit, j'ai tenté l'expérience...et ma foi, belle surprise que Beth DITTO et sa joyeuse bande de musiciens !
bref, j'ai adoré mais bon pour les "puristes" qui connaissent le groupe depuis longtemps, cet album n'est peut être pas à la hauteur de leurs espérances !
en tout cas, moi, j'adore !!! le matin, en partant au boulot, je me régale, et le titre "Get Lost" me donne une méga pêche d'enfer !!!
je le recommande très volontiers, j'adore la voix de Beth, et vraiment je trouve cet album génial !
le 1 septembre 2013
J'ai les 2 albums de Gossip. Mais celui-ci est mon préféré et je ne m'en lasse pas. Pour une découverte du groupe, je le recommande. Pour les amoureux de Gossip, c'est un must !
le 26 août 2013
Excellent j'ai découvert Gossip avec la pub et une radio rock, YES !!!
et ce groupe est excellent, et plus rare encore, l'ensemble des titres des CD sont très bons.
le 25 mai 2013
J AIME TOUJOURS AUTANT CE GROUPE ET LA VOIX DE BETH QUI EST PUISSANTE ET MAGIQUE
CET ALBUM N EST PAS EXTRAORDINAIRE MAIS RESTE TRES BON
JE RECOMMANDE
le 3 décembre 2012
quelques titres accrocheurs, mais on n'est pas aussi transporté que le précedent album. Heureusement que leur concert est toujours aussi envoutant.