Couleur: Blanc|Modifier

le 7 janvier 2013
belle réplique du Beats solo:
belle emballage,carton blanc représentent le casque (elle ressemble un peu à la boite du beats)
jolie casque qui prend bien la tête
niveau son, je dirai le même que le beats solo en meilleur mais je n'ai pas vu beaucoup de basse
inconvénient:
le casque n'est pas étanche, les autre personne peuvent entendre votre musique,se qui moi me dérange
au bout d'une heure, le casque serre votre tête et commence a vous faire mal en haut du crâne malgré les coussins mou
le fil plat rouge m'a l'air un peu fragile, faire attention ne pas trop le tendre
qualité:
prix
jolie,classe
bon son tant que votre lecteur et à volume moyen
le 2 mai 2014
Je l'utilise presque quotidiennement depuis quelques mois et j'en suis toujours très content, toujours comme neuf.
Les coussinets, en plus d'être particulièrement confortables, sont résistants.
Le câble est détachable et est en jack standard, une housse néoprène est fournie, la construction et les matériaux inspirent confiance, aucun jeu dans les charnières il se plie et déplie comme au premier jour.
Pour le prix, je m'attendais à bien pire niveau sonore, mais il faut bien avouer que le rendu est dynamique et bien équilibré, les médiums et aigus sont très bons et la basse est bien maîtrisée jusqu'à un certain volume où elle commence à baver un peu, mais j'ai vu pire sur des casques bien plus chers.

Pour résumer ce casque est une bonne alternative aux grandes marques avec un excellent rapport qualite/prix.
Pour avoir testé et comparé, la qualité sonore est très comparable à un Momentum On Ear, la basse est meilleure sur le Sennheiser mais les médiums sont plus clairs sur le Noontec.
le 17 septembre 2014
Plus :

- Prix!!!
- Très joli : le casque est bien fini, dans une jolie boîte avec un câble plat rouge façon beats
- Son très agréable (attention je ne suis pas expert, mais mes oreilles d'amateur apprécient ;) )
- Plutôt confortable
- Réglable avec un indicateur de chaque côté, pour que les branches soient bien dans la même position

Moins :

- Fais un peu mal aux oreilles au bout de plusieurs heures (3/4h) malgré le rembourrage
- Les branches pliables n'inspirent pas confiance sur le long terme, je pense éviter de les plier trop souvent
- Il n'isole pas énormément du bruit, vos voisins risquent de vous entendre (reste quand même raisonnable)

En conclusion je trouve que ce casque est une très bonne surprise, et que pour le prix il est probablement très difficile de trouver mieux!
le 1 décembre 2012
Ce casque est un vraie régal pour les oreilles il offre une qualité de son incroyable pour le prix il est clairement meilleur que le solo. C'est le meilleur casque a moins de 100 euros disponible sur le marché il s'offre même le luxe de surclassé des casques de la gamme supérieur. Il est fournie avec un câble plat une pochette de rangement et un packaging de qualité.
le 25 janvier 2014
casque très confortable et très pratique (pliable) livré avec son petit sac de transport (sens du détail) jolie sonorité, cable de liaison assez long...
vaut bien un BEAT !! en moins chère et aussi joli
le 24 avril 2015
au niveau du son il est correct et présente un bon ressenti au niveau de l'écoute ( je ne suis pas un expert mais cela suffit largement)
au niveau de l'esthétique rien a dire c'est comme les plus cher d'une marque de référence
le seul bémol est que lorsque vous portez des lunettes correctrices le casque fait un peu mal derrière les oreilles par la pression de l'arceau et des coussinets même en réglant cela ne change rien
le 13 août 2014
J'ai longtemps hésité avant d'acheter un casque de ce type (façon beats by dre) car au vu de la profusion de ce type de produit et des prix allant du tout au rien on s'y perd rapidement.

J'ai comparer beaucoup de casques et au début mon choix c'était porté sur le sennheiser mometum one ear à 150€ jusqu'à ce que je lise des commentaires ventant ce casque.
Première surprise le prix, 35€ pour ma part (casque noir). Deuxième surprise le son d'une qualité remarquable, tout dans l'équilibre, aigu et médium superbe, les basses sont présentes, mais pas excessives comme un beats by dre, ce qui permet l'écoute de tout style de musique.
Le confort est parfait, j'écoute de la musique toute la journée depuis que je l'ai et je ne ressent aucune gêne. L'isolation est bonne, sans toutefois être coupé des sons extérieurs. Je ne ressent aucune gêne dans les transports en communs.

Le design et la qualité des matériaux fait un peu cheap par rapport à un dre, mais franchement c'est pas du tout flagrant, le casque est loin d'être moche et à l'air solide et surtout à ce prix on ne peut pas tout avoir.

Je suis vraiment satisfait de ce noontec zoro, jamais je n'aurais cru trouver un si bon produit à ce prix. Il va vous faire économiser beaucoup d'argent sans renier sur la qualité sonore car il joue vraiment dans la cours des grands sur ce point.

A acheter les yeux fermés.
le 13 décembre 2015
Produit retourné car coussins autour des oreilles trop "petits" ... du coup, ca comprime un peu les oreilles. Donc, pas très agréable et donne des douleurs à la longue. Je du recommander une autre marque avec coussins plus larges. Mais bon je pense que ce casse n'est pas adapté pour un adulte car trop petit ...
Produit cependant bien remboursé et très rapidement. Merci Amazone pour son efficacité de traitement.
le 23 février 2015
Super ce casque bon rapport/qualité prix le cordon plat juste parfait le seul point négatif c'est que les coussin d'oreilles ne ce tourne ne pas quand vous le mettait autour du cou.
Je recommande ce produit et en plus livraison a la date prévu.
le 17 juillet 2015

Voir toutes les 4 questions avec réponses.