le 17 février 2013
Je voulais essayer la farine de châtaigne depuis un moment, et je ne pensais pas en trouver sur Amazon, et pourtant! Elle est parfaite pour les crêpes, gâteaux...et surtout ses propriétés sont bien meilleures aux farines blanches, elle sont cependant plus chères, mais de temps en temps, ça ne fait pas de mal.
le 16 février 2013
Cela faisait longtemps que je cherchais de la farine de châtaignes. Cela donne un goût excellent à vos gâteaux. Je mets moitié farine normale et moitié châtaigne.
le 11 mars 2014
J'adore ce produit, prix raisonnable et produit de bonne qualité, pour les sans gluten, très très utile, facile de faire du bon pain avec

Voir toutes les 2 questions avec réponses.