Format: CD|Modifier

le 5 mai 2012
Ce nouvel album de "Train" est à découvrir de toute urgence! Un super démarrage aux USA avec le single "Drive By" dans le top 10 et l'album dans le top 5! C'est mérité tant les morceaux ravissent nos sens! Au moins trois tubes en perspective et des mélodies qui restent dans votre tête immédiatement après une première écoute! Je pense notamment à "Drive By" bien entendu mais également à "50 ways to say goodbye" qui se démarque par une originalité et un certain mélange de genres!

"Bruises", Sing together", This'll be my year, California 37......que de très bons moments d'écoute en perspective! J'ai découvert ce groupe californien en 2010 avec leur précédent album et je ne le lâche plus, impossible!

Régalez-vous, essayer c'est l'adopter.....prenez le "TRAIN" et en route pour California 37!
le 10 juillet 2012
J' ai moins aimé que d' habitude. Il faut dire qu' à force de cultiver le mélange des genres et des styles, tout ne plait pas à tout le monde. Je conseillerais d' écouter d' abord les chansons pour se faire une idée.
Ceci dit, il y a vraiment de très bonnes chose dont "Drive By" et "50 ways to say goodbye" que j' aime bien et qui vaut beaucoup pour ces paroles vraiment drôles : un gars n' ose pas avouer que sa copine s' est tirée et cherche les explications les plus loufoques pour justifier sa disparition (coulée dans le ciment, mangée par un lion, perdue dans le désert...)
Je retiens aussi "Mermaid" jolie histoire de sirène qui embarque même Johnny Depp au passage.

Donc Train à toutes les sauces et dans tous ces états, que ce soit en bateau ou en voiture ! Un voyage intéressant quand même !
le 14 juillet 2012
Voilà, le nouveau TRAIN est paru. « Save Me San Francisco » m'avait laissé une impression formidable et j'étais déjà fan de « Drops of Jupiter ». Avec California 37, TRAIN nous refait le coup des mélodies monumentales. Encore un album fait pour la radio avec ses guitares acoustiques imparables et ses refrains qui donnent envie de chanter au volant de sa voiture sur une route Californienne. Pourtant cet album me laisse mi-figue, mi-raisin ou plutôt...mi-Rock, mi-BoysBand. Les beat boxes dont, c'est bien connu, l'abus d'utilisation est dangereux pour l'esprit rock feraient elles pousser la mèche sur le front ? En effet, certains morceaux de cet opus feraient rosir une midinette en mal de Justin B' Dommage, les californiens n'avaient pas besoin de ce faux pas. Sans rancunes et vivement le prochain, je reste fan !
le 30 novembre 2012
un véritable coup de foudre pour ce groupe avec un album génial plein d'entrain !!!!! un joli cadeau pour noel pour ceux qui veulent découvrir un groupe pop rock !!!!
le 29 août 2013
Bon cd mais je suis tres deçu car il etait censé etre neuf et est arrivė sans blister et avec un coin cassė
Pas terrible de la part d'amazon
le 20 août 2012
A l'image de leur précédent album, Save me San Francisco, ce nouvel album de Train est un déroulement de bonnes mélodies pop. J'aime bien !
le 5 février 2013
je trouve l'album vraiment sublime et parfait
les musiques sont excellentes , c'est un vrai petit bijou ,une intensité profonde
le 2 janvier 2013
Depuis son achat, je l'écoute en boucle dans la voiture. De loin mon album préféré de ce groupe genial qu'est Train.
le 22 février 2013
Album vraiment très frais et qui rend de bonne humeur.
Cela vous permet de panser a d'autres chose après une bonne grosse journée de travail.
Vivement les autres albums
le 5 novembre 2012
rien a dire ,. tout est impec..delai, livraison ..completement satisfaite a recommander ,. de plus l album est excellent et correspond a ce que je voulais