le 5 mars 2014
Vous me direz que pratique et beau non rien a voir mais c'est pourtant le cas.
Le chargeur est super pratique pour charger a la fois la caméra et la télécommande ou votre Iphone.. en même temps.
ET en plus le produit est compact et a un super touché très agréable, ce qui ne gâche rien !!
Allez-y les yeux fermés
le 5 mai 2013
Très contente. Charger 2 appareils en même temps c'est super. La gopro + le tel. Android. Cool! Légé, petit, pratique.
le 24 février 2014
Que du bonheur à ne plus avoir à trouver d'ordinateur pour recharger!!!
Ceci étant dit GoPro pourrait mettre ce chargeur dans son pack... Y a pas de petits profits....
le 27 août 2015
Très bon produit, les adaptateurs se changent facilement et permettent de voyager à l'étranger grâce aux différents types de prises secteur, permet aussi de recharger tous les autres appareils avec un cable usb (téléphone, appareil photo, etc...) donc très positif, les deux ports permettent donc d'éviter une multiprise et de charger plusieurs appareils en même temps. L'envoie à été rapide et dans les temps donc impeccable, la finition est plutôt agréable au toucher. Petit bémol, le prix assez élevé mais ça reste GoPro. Pour l'instant de bonne qualité, à voir à long terme !!!
le 12 mars 2014
génial en voyage à l'étanger 'essayé au Canada ) comme en france on peut charger 2 appareils en même temps
le 5 décembre 2015
Exactement ce que je recherchais. Je l'ai associé à un chargeur 2 en 1 du coup je peux charger 2 batteries et ma télécommande wifi en même temps, ou alors mes 3 batteries en même temps ! Idéal quand on met à charger la nuit et que l'on ne souhaite pas se lever pour faire charger les batteries suivantes car une grosse journée nous attend le lendemain !
le 21 août 2015
Acheté neuf chez Amazon, à la première utilisation, l'adaptateur pour prise européenne s'est ouvert en deux lors de l'extraction de la prise murale où je l'avais branché.
Outre le fait d'avoir un produit défaillant, je souligne ici le danger de se retrouver avec les fils d'alimentations accessibles alors qu'ils sont encore enfichés dans la prise.
le 20 avril 2015
Je suis très satisfait de ce chargeur efficace il permet de charger ma gopro ou je veux et ce, sur toute la surface de la terre !
Qui plus est, je peux même charger mon téléphone en même temps car il y a deux slot USB. Le seul hic est que la charge est longue.
le 29 août 2014
Très utile comme bon nombre des accessoires pour la caméra Go Pro. Solide, fiable. Je recommande cet accessoire vital pour votre caméra ! On n'a pas toujours un PC (ou un mac) à porter de main pour la recharger.
le 8 février 2016
Multiples prises internationales, ce chargeur peut alimenter le chargeur et la GoPro. Léger simple, compact. Rien à redire sur ce produit

Voir 1 question avec réponse