5.0 étoiles sur 5 Excellent
Très bon produit, une fois ouvert bonne prise en main et ne se referme pas tout seul comme certaines autres matraque achetée ailleurs.
Publié il y a 10 mois par MA2T

2.0 étoiles sur 5 Aprés l'achat de ce produit
Publié il y a 8 mois par JOELDULAC

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 Aprés l'achat de ce produit, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Matraque telescopique noire 51 cm + étui transport (ref 128BK) - Entièrement en métal - baton de défense - Arme - Tonfa - Protection individuelle (Divers)
Contrairement indiqué par la photo et la description de la matraque du vendeur MUK, le Manche antidérapant avec dragonne n'y est pas, manche ordinaire avec mousse sans attache à son extrémité. Métal très ordinaire sans garantie de solidité. Son étui synthétique est trop petit de 3 cm pour être fermé. Le vendeur ne répond pas au courriel. Déconseille donc ce produit par conséquence ainsi que ce vendeur

2.0 étoiles sur 5 pas content, 4 novembre 2013
Ce produit ne correspond pas à ce que j'aurais souhaité. Dans un premier temps, on me l'a livré sans la dragonne et sans me faire un geste commerciale ou sans me livrer une dragonne de remplacement. De plus, lorsque on ouvre la matraque, elle ne reste pas en position ouverte, elle se referme sans cesse !
Je ne recommande pas du tout cette article ni le vendeur !
Cordialement.

1.0 étoiles sur 5 mediocre, 31 décembre 2013
Au bout du 5eme déploiement une partie de la matraque est partie et a voler en frolant un ami a moi qui etait en face de moi. J'aurais pu le blesser.

2.0 étoiles sur 5 descriptif non conforme au produit livré /, 3 juin 2013
il n'y a pas de dragonne comme décrit :

"Manche antidérapant avec dragonne".

de plus la qualité est très moyenne: difficultés pour refermer le produit

3.0 étoiles sur 5 Remplit sa fonction première: faire mal., 14 décembre 2013
J'ai acheté cet objet car j'habite en banlieue et en bon petit parano ça me rassure..enfin ça m'aurait rassuré puisque le port à une ceinture avec l'étui (qui est très mal conçu) ou dans un poche est impossible car elle dois peser un demi kilo et en plus elle fait un bruit métallique qui fait que quand vous marchez et ben ça s'entend. A noter également qu'il faut faire un trou dans du béton armé en tapant comme un malade pour la replier, quelques gouttes de wd 40 sont nécessaire. Achat inutile a moins d'être collectionneur d'arme blanche ou d'aimer taper son chat avec (je plaisante bien sûr).

1.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité, 5 mai 2014
une matraque qui est de très mauvaise qualité!!! j' aurai acheté cela en rayon jouet enfant cela aurait été mieux!!!! matraque de pacotille

1.0 étoiles sur 5 escrot, 9 février 2014
escrot qui vous vend un produit deja usagé et deterioré qui plus est ne reconnait pas ces tords n'achetez jamais chez ce voleur

1.0 étoiles sur 5 mauvaise qualite, 29 novembre 2013
malgré les commentaires, j'ai voulu essayer ce produit.
malheureusement il est inutilisable, une fois ouvert la matraque reste bloquée, impossible à replier
ce déconseille ce produit......

1.0 étoiles sur 5 MAUVAIS, 8 avril 2014
Je déconseille cette matraque, car difficie a refermer. En effet c'est vraiment un produit bas de gamme et pas pratique

1.0 étoiles sur 5 mauvais produit, 20 mars 2014
La qualité du produit est désastreuse, ne reste pas ouvert, du jeux maximale , les embouts ce dévissent à la première utilisation. Produit dangereux et non pas de protection !!!

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›