undrgrnd Cliquez ici Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Soldes Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 25 octobre 2014
J'ai reçu s'est beau bijoux trois jours avant la date prévus ! Vraiment contente . J'ai commander 20 bars et les 20 ne se ressemble pas et son super belle ! De jolies couleurs pour le prix ces vraiment une bonne qualité prix !
le 22 août 2014
je n'ai eu aucune allergie, aucune gêne.
à ce prix-là, n'hésitez pas.
il y a de multiples coloris. à changer selon votre humeur ;)
faites-vous plaisir!
le 22 mars 2015
Ce revendeur ne peut pas expédier sa marchandise en Belgique. C'est bien dommage. Car j'aurais bien aimé l'acheter, moi, ce produit !

/!\ SVP /!\ --> Voulez vous bien faire en sorte que les marchandise non - expédiable vers la Belgique le soit ? <-- /!\ SVP /!\
le 29 juin 2015
Franchement j'avais hésiter avant de commander et je regrette! C'est un produit vraiment super bonne qualité/prix, je l'ai recu avant la date prévu, je recommande !
le 12 mai 2015
Super lot pas un seul identique et tous magnifiques il en l'air d'être de bonne qualité et ont était livré très à l'avance de la date prévue! Je recommande
le 20 juin 2015
pas top trop de piercing identique et quand on vis les boule casse donc décu par cet article, je le conseil pas apres g peu etre eu un mauvais lot
le 18 octobre 2015
Pas cher, et les billes tiennent vraiment, différente taille de barre ce qui est bien pratique. Il y a du choix même si certains sont les même.
le 1 mai 2015
Comment sont les barres des percing car moi je voudrais que des petites barres et non celle que le perceur te met quand tu la fait.. Merci
11 commentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 octobre 2015
Cest vraiment beau il y a beaucoup couleur mais j'attends toujours mes colis !!!! Alors que sa fait 3-4 jour j'ai commander ....
le 5 août 2014
J'adore ce produit . Pas cher et idéal .beaucoup de choix . . . . . . . . .