5.0 étoiles sur 5 Excellent
J'ai reçu s'est beau bijoux trois jours avant la date prévus ! Vraiment contente . J'ai commander 20 bars et les 20 ne se ressemble pas et son super belle ! De jolies couleurs pour le prix ces vraiment une bonne qualité prix !
Publié il y a 6 mois par Skx

1.0 étoiles sur 5 Encore une fois ..
Ce revendeur ne peut pas expédier sa marchandise en Belgique. C'est bien dommage. Car j'aurais bien aimé l'acheter, moi, ce produit !

/!\ SVP /!\ --> Voulez vous bien faire en sorte que les marchandise non - expédiable vers la Belgique le soit ? <-- /!\ SVP /!\
Publié il y a 1 mois par isabelle legot

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jewellery Lot de piercings pour langue ou téton Assortiment de couleurs et de styles

5.0 étoiles sur 5 piercings langue de qualité, 22 août 2014
je n'ai eu aucune allergie, aucune gêne.
à ce prix-là, n'hésitez pas.
il y a de multiples coloris. à changer selon votre humeur ;)
faites-vous plaisir!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 août 2014
J'adore ce produit . Pas cher et idéal .beaucoup de choix . . . . . . . . .

1.0 étoiles sur 5 Encore une fois .., 22 mars 2015

1.0 étoiles sur 5 question, 1 mai 2015
Comment sont les barres des percing car moi je voudrais que des petites barres et non celle que le perceur te met quand tu la fait.. Merci