Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:5,19 €

le 19 février 2013
Toutes les chansons de ce premier album sont pures, fragiles, sensibles, intimistes. Le côté instrumental n'étouffe heureusement pas sa voix cristalline.
le 17 janvier 2013
Une artiste en devenir qui commence avec un album parfait en tout points !
Certes il n'y a presque que des reprises donc il va falloir attendre de voir ce qu'elle fera avec ses propres créations mais en tout cas nous avons là déjà une sublime interprète !
Coup de coeur 2012 !
le 27 décembre 2011
Je suis tombée littéralement amoureuse de la voix de Birdy : douce, fragile et émouvante à la fois. Je recommande chaudement son album. Une étoile est née.....
le 17 juillet 2012
Un album envoutant, une fragilité émouvante et un travail surprenant pour une si jeune fille. Je ne m'en lasse pas, les minutes en voiture passe beaucoup plus vite avec ces mélodies captivantes !!

A écouter sans fin !
le 16 janvier 2013
J'ai acheté ce CD pour l'offrir. La personne l'écoute en boucle tant elle est sous le charme de la voix de cette si jeune chanteuse et musicienne talentueuse. Musique harmonieuse et mélancolique, elle nous enchante par la pureté de sa voix et nous entraîne dans son univers. Même s'il s'agit d'un album de reprises, elle s'est appropriée ces morceaux avec brio. C'est une enchanteresse. Nous attendons avec impatience son nouvel album.
le 26 avril 2013
Très bel album, très belle voix, il manque peut être une chanson plus dynamique .. je l'écoute souvent en voiture suivant mon état d'esprit je me calme ou je déprime !!
le 2 décembre 2012
Voilà j ai acheté comme beaucoup l album en ayant adoré le premier single. Le reste est dans le même esprit, j adore mais que dire quelle déception quand je l ai mis sur une vrai chaîne hi-fi.... Une qualité de l enregistrement incroyablement pauvre, les accords de piano qui saturent, un arrangement vraiment pas à là hauteur.
Il est sourd l ingénieur du son qui a mixé... Comment peut on laisser de telle erreur. C est à ce demander si il à écouté le résultat après son mixage.... Maintenant en mp3 doucement sur un baladeur cela passe mais pas de frisson possible si on écoute sur une chaîne....c'est tellement mal enregistré...
le 23 novembre 2011
Un magnifique premier album pour cette jeune demoiselle de seulement 15 ans...Une voix claire et pure...Aucune des chansons de l'album n'est à jeter. Juste PARFAIT!
le 20 juillet 2013
Je connaissais de Birdy que quelques titres. j'ai apprécié avace grand plaisir de découvrir l'ensemble de cet album. Très sympa. j'aime beaucoup
le 29 juin 2013
L'artiste ne m'était pas totalement inconnue ...

L'écoute sur site m'a permis de la découvrir en dehors d'un titre phare.